Xbox 360 (#19)

Fil fermé
Partager Rechercher
Aucune idée pour CC, je ne joue qu'en local

Pour Halo, autant la campagne solo m'a gavée, autant le multi, découvert ce w-e, m'a vraiment surpris. Il y a un excellent panel de modes (CTF, Infection, VIP, Défense de base...) et surtout, tous les paramètres de la partie sont customisables : vie, vitesse, armes, spawn, capacités spéciales, etc...

L'exemple le plus probant, c'est le petit mode Prédator qu'on s'est créé sur mesure : un joueur surpuissant et invisible mais très peu résistant et qui ne peut qu'attaquer au cac, contre 3 joueurs normaux. A partir de cette base, on peaufine les capacités de chacun : le prédator peut localiser les autres à travers les murs, saute particulièrement haut, et ses victimes respawn elles-même en "sous-prédator", légèrement moins puissantes. Chez les joueurs sains, le dernier survivant se voit octroyer une énorme résistance pour contrer les assauts des 3 ennemis. On part donc d'un "Prédator contre tous" pour arriver à un "Survivant contre tous" particulièrement intense, tout ça grâce à des règles hand-made.

Bref, ça a été déjà dit et répété, et j'ai trois plombes de retard, mais le multi d'Halo pogne aisément grâce à ça.
Citation :
Publié par Eoghan
J'ai formaté ma console, il m'a demandé le n° de série je l'ai mis. C'est bon ? Je veux dire le mec qui l'achète ne saura pas retrouver mon gamertag et profiter de mon abonnement live ?
En formatant ton DD, la console t'as demandé le n° de série ? bizarre, jamais eu ça

Quoi qu'il en soit, non, en effaçant toutes tes données, le mec qui rachète la console ne pourra pas retrouver ton gamertag et s'en servir.
bon pour mon annif je m'offre un xbox 360 c'est sur, mais pour avoir un petit panel de jeux je pensé a : SF4, assassin creed 1 (et le 2 quand il sort) gear of war 2, fallout 3... bref quel jeux sont aussi indispensable sur la 360 ?
sachez que je ne supporte pas les Halo... ces soft ne m'intéresse pas du tout
Citation :
Publié par Myrhdin
Parvenu, va !
il dit quoi le monsieur la ?
avec tout les softs qui sortent avec un joli 3 a coté du nom, il ce peut qu'une faille spatio-temporel ce soit crée juste au moment ou j'écrive gear of wars et rajoute un 3 a cotés bien sur ceci sans mon consentement
c'est traître les failles... et heureusement qu'il ne pleuvé pas car sinon je te laisse imaginé les ravages que ça aurai pu causé...
Question de point de vue, je me suis acheté une bobox y'a moins d'une semaine et j'ai pris direct : Dead Rising et GTA IV en jeu (non bugué sur Xbox )

Je reçois Dead Rising demain d'ailleurs, j'ai hâte !

Sinon j'ai acheté un cable RGB Madcatz pour palier aux prises connectiques, ça change énormement de chose ? Car là j'dois avoir des yeux en bois mais je vois quedalle ^^
Citation :
Publié par Barbe 'ich
bon pour mon annif je m'offre un xbox 360 c'est sur, mais pour avoir un petit panel de jeux je pensé a : SF4, assassin creed 1 (et le 2 quand il sort) gear of war 2, fallout 3... bref quel jeux sont aussi indispensable sur la 360 ?
sachez que je ne supporte pas les Halo... ces soft ne m'intéresse pas du tout
Mass Effect (le 2 en 2010)
Gta IV + Dlc
Dead Rising (le 2bientôt)
Forza 3
Virtua Fighter 5
Lost Odyssey
Magna Carta II
Fable II
Castle Crasher
Bioshock
...

Citation :
Publié par Kerjou
Fais d'abord le 3, l'Odst est sympa mais pas indispensable de suite, attends qu'il baisse :>
Oublie direct Halo 3, prend ODST.
Campagne Halo 3/Multi Halo 3 < Multi Halo 3 + maps payantes Halo 3 + Campagne ODST + maps ODST.
Pas sur que ça vaille le coup de dépenser ~20€ pour Halo 3, alors qu'ODST n'est qu'a ~20€ de plus, en étant plus complet niveau multi.
Citation :
Publié par Un Pingouin
Coucouuu, je viens vous demander un peu d'aide; quels jeux pour jouer à 3 ?

On va éviter le sport, y en a un de nous qui aime pas vraiment
Castel crasher devrait faire ton bonheur
Aucune réponse pour Apteis au sujet du live Castle Crushers qui merde ?

Dead Rising ça vaut quoi ? Me semble que j'avais testé ce jeu mais je ne suis plus sur, n'est ce pas le jeu de survival avec appareil photo ? ou un truc dans le genre?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zynia
Aucune réponse pour Apteis au sujet du live Castle Crushers qui merde ?

Dead Rising ça vaut quoi ? Me semble que j'avais testé ce jeu mais je ne suis plus sur, n'est ce pas le jeu de survival avec appareil photo ? ou un truc dans le genre?
Le coté "appareil photo" n'est qu'un coté du jeu, et c'est bien un survival mais avec plein d'option à coté, une montée de niveau, des tonnes d'objets, bref, un peu dur à la première partie, mais devient de plus en plus bon au fil des parties!
Citation :
Publié par Zaidz
T'as ouvert tes ports ?
Je pense que oui vu qu'on venait de finir GoW en CooP ..

Citation :
Publié par Red/Sherone
Le coté "appareil photo" n'est qu'un coté du jeu, et c'est bien un survival mais avec plein d'option à coté, une montée de niveau, des tonnes d'objets, bref, un peu dur à la première partie, mais devient de plus en plus bon au fil des parties!
Mouaip ça vaut le coup de faire le 1er ? ou il est has been niveau graphique ? Sinon j'attendrais le 2nd opus pour un peu qu'il soit meilleur
Merci pour vos conseils avisés, j'ai reçu mon cable péritel aujourd'hui et on voit la différence ^^
Contraste plus élevé, moins de bouillies de pixels, ça vaut le coup (surtout que le cable m'a couté 8€ fdp compris).
Citation :
T'as ouvert tes ports ?
Ba c'est le seul jeu ou je n'arrive pas a jouer en live, comme le dit Zynia on venait de se faire un GoW, on voulait se faire un CC, avec Myrdhin je viens encore de jouer a Magic....

Citation :
Mouaip ça vaut le coup de faire le 1er ? ou il est has been niveau graphique ? Sinon j'attendrais le 2nd opus pour un peu qu'il soit meilleur
Tu devrais le trouver pas trop cher, donc n'hesite pas. Graphiquement, certains te diront qu'il est has been. Moi il me convient (mais je suis pas le plus regardant a ce niveau aussi).
Faudrait que je le relance d'ailleurs ce jeu...
Une question a 1000 $.

Les add-on de GTA IV (Balad de gay Tony et celui sur les Bikers) sont en stand-alone ?
Pas besoin de GTA IV pour les faire fonctionner ?

J'vais peut-être me laisser tenter, mais GTA IV est à un de mes potes, du coup...
Il te semble bien, car en effet la version boite contenant les deux DLC est stand-alone. Par contre si tu passes par le MP, faudra le jeu original dans le lecteur.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
D'ailleurs ils auraient pu le dire à la sortie de Lost and Damned qu'ils sortiraient une version boite. Je l'aurai pas acheté en dlc du coup et j'aurai attendu. Là j'ai payé un L&D pour rien juste parce que je préfère avoir la boiboite.
C'est justement parce que tu l'aurais pas acheté que Microsoft/Rockstar ne disent rien la dessus.
Tiens je viens de changer de décodeur TV et j'ai récup un câble HDMI avant ma xbox360 je la branchais avec le cable YUV ? je pense. Y a une différence si je met le câble HDMI ? c'est mieux ou pareil ? (je sais pas encore essayer j'ai plus de console pour le moment). Ma tv est une HD Ready pas une Full HD (je sais pas si ca a une importance).
Citation :
Publié par Eoghan
Tiens je viens de changer de décodeur TV et j'ai récup un câble HDMI avant ma xbox360 je la branchais avec le cable YUV ? je pense. Y a une différence si je met le câble HDMI ? c'est mieux ou pareil ? (je sais pas encore essayer j'ai plus de console pour le moment). Ma tv est une HD Ready pas une Full HD (je sais pas si ca a une importance).
Ca changera pas grand chose, mais le HDMI ne peut etre que meilleur.
Citation :
Publié par Toga
Si tu peut faire un petit commentaire sur le jeu lorsque tu aura un peut avancé je le lirais avec grande attention, Magna Carta II me fait vraiment de l'oeuil ^^
Bon. Un premier avis après 4/5 heures de jeux.

Le gameplay : orienté action. On voit les monstres (à la FFXII) et on passe en mode attaque. De la on frappe tout simplement avec coup de base ou coup spécial (1 pour le moment). Ca reste assez basique, même si on peut gérer des espèces de "chaines" entre les différents personnages.

Les events : à la Disgaea. C'est à dire qu'on voit les 2 personnages dialoguer et un peu bouger en surimpression de la scène. Je ne suis pas fan... mais bon.

Les graphismes : très sympa, très jolis, très fins. Un perso du départ me semble par contre mal fait ("Melissa"). Gros corps et toute petite tête.

Scénarios / personnages : Classiques, mais sympa. Le jeune héros amnésique à l'épée. La jolie princesse healeuse. Le gros balaise d'une autre race, garde du corps...

Que dire d'autre :
Il y a un système de quêtes assez classique.
Il y a une sorte de craft que je n'ai pas encore eu l'occasion de tester.

Bref, les premiers pas ne me fascinent pas tant que ça. Je vais bien sur continuer et voir ce que ça donne, mais je n'ai pas l'impression que ça sorte du lot.
voila j'ai ma xbox 360 elite
j'ai chopé Gears of War 2 et dans le pack y'avais Pure et batman lego
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés