Publié par Gabriel Thylin MSF
Wai, mais toi t'as au moins la chance de parler anglais, moi sans le sous titrage je suis dans le caca
Publié par Louis la Brocante
Ah bon c'est du streaming ? Bah c'est encore plus pourri que ce que je pensais. J'ai jamais testé vu les prix...
Non, ce n'est pas du streaming, c'est un fichier que tu télécharges sur le DD et qui est valable 14 jours tant que tu l'as pas ouvert, une fois visionné, il est valable 24h.
Et c'est de la VOD, donc de la location, pas de l'achat.
Et pour info, non ce n'est pas pourri, j'ai déjà téléchargé 2 film en HD et franchement c'est super beau
Publié par Louis la Brocante
quand on voit la vitesse de dl parfois c'est pas la joie, quand le moindre film HD fait 10 gigas... Pour transformer la xbox en centre multimédia il faudrait qu'ils proposent du stockage allant au moins jusqu'au To et que leur bande passante suive un minimum.
Depuis la mise a jour du mois d'aout, je peux pas te laisser dire ça, les téléchargements sont beaucoup plus rapides et l'interface est beaucoup plus fluide.
Pour la vitesse de téléchargements, je t'invite a ouvrir les bon port de ta box, et ça ira beaucoup mieux par la suite.
|