Xbox 360 (#19)

Fil fermé
Partager Rechercher
Les z'amis, c'est avec une petite larme à l'oeil que je me présente parmis vous autre...

6 ans que j'avais pas acheté de console, depuis la PS2 et là cet aprés-midi j'ai franchis le coche et je me suis acheté une Xbox 360 Pro.

I'm a Xbox Fanboy now !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Des retours sur les DLC de Fable 2?
Le premier je crois qu'il coûte moins cher désormais. Je l'avais trouvé très sympa à l'époque, des décors magnifiques, mais c'est 4h de jeu pour le boucler à 100%.
L'autre est beaucoup moins bien, il ne vaut que moyennement le coup imo.
Euh j'ai pas bien compris le truc avec Fable ^^

530 points c'est pour avoir quoi ?

Le Fable 2 en DLC gratuit c'est quoi exactement ? C'est différent du Fable 2 sortit dans le commerce il y a qques temps ? C'est un add on ou quoi ?
Citation :
Publié par Sparrows
Un jeu Ken le survivant en préparation ^^[/IMG]
"Hokuto no Ken Musou", développement par Koei....

En gros ça va être "Dynasty Warrior Ken" quoi ? ^^'

-Sergorn
le dlc gratuit de fable 2, c'est le début du jeu
une sorte de démo en gros

ils vont faire plusieurs épisodes en dlc (payants bien sur),
qui correspondront au jeu entier en fait...
Citation :
Publié par puchiko
Magna Carta II semble se prendre des 8 / 10 un peu partout .. et le PAL UK et sous titré fr apparemment
Enfin quelqu'un qui répond aux questions essentielles. Bon, pas de collector, donc pas la peine que je me rue dessus (surtout après la précommande de MW2 édition statuette à 100€ ), mais je pense qu'il finira dans ma console.
Citation :
Publié par puchiko
Magna Carta II semble se prendre des 8 / 10 un peu partout .. et le PAL UK et sous titré fr apparemment
Bonne nouvelle, moi qui était assez content du premier (certes pas un grand RPG, mais assez plaisant tout de même), et vu qu'il n'y avait pas trop d'infos dessus je pensais que c'était un nouveau rpg asiatique loupé... Mais ce n'est pas le cas au vu des test !

Un jeu de plus sur ma longue liste de noël !

ps: Chut faut rien dire à Airman pour Magna carta II, sinon il va encore ragé
Merci pour vos réponses

J'avais une autre question : niveau connectique, pour une télé cathodique c'est mieux de brancher directement les 3 prises sur la télé ou de passer par l'adaptateur péritel ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés