Maintenance des serveurs le 14 octobre

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Tous les serveurs d'Aion seront mis hors-ligne pour une maintenance prévue le 14 octobre 2009 à midi (heure de France). La maintenance devrait durer environ 4 heures et certaines fonctionnalités de notre site Internet pourraient aussi être inaccessibles durant cette période.

Merci pour votre patience !
Source

(je remets ça parce qu'au départ j'ai cru à un fake ce topic...

Quant au contenu, sais pas, NCsoft et la com'....
On vous dirait qu'ils vont implantés la bande a Picsou que vous y croiriez aussi....

En espérant qu'il corrige surtout ce superbe problème de Crystalsystem qui soul beaucoup de monde et aussi les quete buger qui force à passer le jeu en anglais.
pour le rollback , ca va donner koi au final kan on va se log demain apres la maintenance ? j'ai lu ke ce serait un rollback de 7j , en fait c une sauvegarde du serveur avec les infos de nos perso dessus ? (jve dire ke ils auront les lvl kon avait ya 7j , les metiers/tune/stuff y compris ?)
Une semaine que j'ai plus de ligne, que je me ronge les ongles du manque d'Aion, et je dois retrouver ma connection demain, et comme de par hasard c'est là qu'ils nous pondent une maj de 4h...

Malchanceux moi ? Nooooon... a peine...
Citation :
Publié par Motion / Natmelia !!
pour le rollback , ca va donner koi au final kan on va se log demain apres la maintenance ? j'ai lu ke ce serait un rollback de 7j , en fait c une sauvegarde du serveur avec les infos de nos perso dessus ? (jve dire ke ils auront les lvl kon avait ya 7j , les metiers/tune/stuff y compris ?)
Abuser de la lettre K c'est le mal et ça pique les yeux
ah mais roflol le rollback quoi

GG mon 31 dans l'fion

NCSoft au bûcher, hérétique



Sinon, question subsidiaire : euh, pourquoi un mercredi midi, ça fait chier tout le monde? *sifflote et se barre après ce vieux taunt moisi*
Citation :
Publié par Warrius
Sinon, question subsidiaire : euh, pourquoi un mercredi midi, ça fait chier tout le monde? *sifflote et se barre après ce vieux taunt moisi*
parce que c'est NCwest qui choisi l'heure et que la bas (aux US) ça les fait pas chier...
Citation :
Publié par Warrius

Sinon, question subsidiaire : euh, pourquoi un mercredi midi, ça fait chier tout le monde? *sifflote et se barre après ce vieux taunt moisi*

Ca vous ferat du bien vous pourrez reviser les cours le mercredi après midi tandis que nous les personnes normales on va bosser le mercredi apres midi et revenir le soir en voyant le jeux fonctionnel comme d'hab :]
Citation :
Publié par F_P u n k i i
Espérons qu'ils auront réglé le souci du crysystem

Ouep, because, it make us cry !

Sinon, le rollback de 7 jours je l'attendais, j'ai évité de leveller trop justement parce que je le voyais venir, c'était obligé... Tant pis pour vous les rushers !


Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés