Jusqu'à hier, vous aviez probablement plus de chances de rencontrer ce genre de comportements du fait qu'une précommande suffisait pour jouer. Désormais, il va falloir activer son vrai compte, ce qui signifie que le comportement devrait s'améliorer. Bien sûr, je vous engage à reporter ce genre de faits et comportements, qui inutile de le préciser, seront sévèrement punis.
Ça c'était le 25 septembre, deux semaines après ça a pas trop changé, faut attendre la fin du mois gratuit pour voir partir les indésirables ?
Non je crois que même les gens ayant de l'argent et payant un abonnement peuvent être aussi bête que les trolls jouant en période d'essai tant qu'aucune modération visible n'est pratiquée, là ça devient vite pire que WoW et son canal commerce, on a droit au racisme, antisémitisme, et gold seller à la pelle dès la sortie.
Quand je vois des noms de joueurs IG comme "Orgas..ana.." (je vous laisse remplir les trous pour éviter de choquer les mineurs ou qu'ils ne demandent à leur parent ce que ça veut dire), désignant un grand plaisir procuré par le fondement pour vous donner un indice, ça me désespère. Aède lvl 27 tout de même, c'est pas un lvl 1 qui troll dans sa newbe zone. Même le nom Aion est autorisé, c'est quand même fort de voir notre dieu se balader à nos côtés parfois plus faible que nous.
Même vue un Bouddha se balader, en fait il n'y a aucune charte des noms et des noms de guilde on dirait. Aucune police IG pour modérer tout se bazar et se montrer un peu de temps en temps sur les canaux pour remettre les choses au clair.
Le /3 devient illisible avec le nombre d'annonces de guilde qui se font la guégerre à celui qui arrivera à mettre le plus souvent la sienne, les annonces de groupes en soirées ne restent que quelques secondes affichées dans le meilleur des cas.
|