Communauté déplorable - une catastrophe ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nandini
Moi en tant que Spirit, ce qui m'énerve le plus ce sont ces idiots de classe de cac qui viennent juste donner un petit coup sur ton mob juste pour prendre un peu de ton xp.

Parfois ils sont prêt à venir de loin juste pour taper ton mob juste une fois.
NCSoft devrait changer ce mécanisme du gain d'XP
Avec mon archere j'ai du supporter environ 15 minutes une sorcière qui mettait un dot à mon mob à chaque pull
Citation :
Publié par Xomin
J'avoue qu'il n'y a rien de plus rageant que le clampin qui arrive dans ton dos pour te ninja la ressource.

Je trouve même qu'il a l'air très con.

Je les compare aux petites vieilles qui te ninja la place aux caisses de supermarché l'air de rien, j'ai envie de leur crier :"DEGAGE!!!!"

Un peu comme les guildes qui t'invitent sans discuter au préalable ça m'irrite.
t'as qu'à leur ninja leur larfeuil en représaille
Citation :
Publié par Benediction/Luxure
Avec mon archere j'ai du supporter environ 15 minutes une sorcière qui mettait un dot à mon mob à chaque pull
Tu pull coup blanc, elle dot, tu detaunt elle se prend le mob et tu files de l'autre coté.
Citation :
Publié par Crystal Noir

Moi mon plus grand plaisir c'est quand je suis sur un spot de pop de mob (en tant que templar ca peut poper on s'en sort plus ou moins bien par rapport à d'autre), qu'un mec vient me ninja mon mob, que tout repop à ce moment là, que du coup il aggrotte tout le monde et moi je le regarde crever, là je suis heureux
J'ai fait pire

Souvent, quand je bash du mob, un dps supérieur au mien vient taper mon mob et souvent remporte son loot etc... Hier soir, un sorcier me fait le coup près de Lepharistes à Eltnen. Je le laisse finalement agro, là, un lepharist repop sur sa tronche et il se fait one shot. perfidement, je l'ai ramené à la vie... au milieu des mobs et il s'est fait redégommer dans la seconde.

Je trouve lamentable, parce qu'on a pas envie d'attendre 5sec qu'un mob repop pour finir sa quête, de piquer celui des autres. C'est juste petit. Jusqu'à présent, je m'étais juste saigné d'un mp au mec pour lui dire à quel point j'appréciais son geste... Mais hier, je saturais du comportement non convivial de plusieurs joueurs. J'espère que cette double ardoise chez le soul healer le fera réfléchir. Mais j'en doute, il a juste du se dire qu'il m'aurait bien vu dans la faction adverse pour me montrer sa supériorité roxante.
Citation :
Publié par Tuldor
J'ai fait pire

Souvent, quand je bash du mob, un dps supérieur au mien vient taper mon mob et souvent remporte son loot etc... Hier soir, un sorcier me fait le coup près de Lepharistes à Eltnen. Je le laisse finalement agro, là, un lepharist repop sur sa tronche et il se fait one shot. perfidement, je l'ai ramené à la vie... au milieu des mobs et il s'est fait redégommer dans la seconde.
Tiens, je prends note, c'est une idée intéressante ça
Citation :
Publié par Lorim McFaith
Tiens, je prends note, c'est une idée intéressante ça

Petite vengeance sans grand intérêt et à ne réserver en dernier recours pour les joueurs manquant cruellement de savoir-vivre. En règle général je ne suis pas partisan de la loi du talion, mais mon geste découle d'un ras-le-bol face à la prolifération de ce genre de comportement.

Pourquoi Ncsoft ne met pas en place le tag de mob ? Ce serait plus simple.
Citation :
Publié par Lilandrea
Je hais, je hais, je hais qu'on me prenne ma ressource. Ma ressource. Mine, my own. Je suis dessus en premier, elle est à moi, comme les mobs, point barre. Je vais finir par faire comme sur Runes of Magic : un gars m'a ninja MA ressource, je l'ai suivi partout pendant une heure, changeant d'instance et le retrouvant à chaque fois, pour ninja ses ressources et ses mobs. Ca l'a calmé. Je suis une grande malade, et je suis maladivement possessive, je sais

excellent ça, j'essaierai la tactique de la sangsue la prochaine fois que ça m'arrive !
Citation :
Publié par Atreid
Jusqu'à hier, vous aviez probablement plus de chances de rencontrer ce genre de comportements du fait qu'une précommande suffisait pour jouer. Désormais, il va falloir activer son vrai compte, ce qui signifie que le comportement devrait s'améliorer. Bien sûr, je vous engage à reporter ce genre de faits et comportements, qui inutile de le préciser, seront sévèrement punis.
Ça c'était le 25 septembre, deux semaines après ça a pas trop changé, faut attendre la fin du mois gratuit pour voir partir les indésirables ?

Non je crois que même les gens ayant de l'argent et payant un abonnement peuvent être aussi bête que les trolls jouant en période d'essai tant qu'aucune modération visible n'est pratiquée, là ça devient vite pire que WoW et son canal commerce, on a droit au racisme, antisémitisme, et gold seller à la pelle dès la sortie.

Quand je vois des noms de joueurs IG comme "Orgas..ana.." (je vous laisse remplir les trous pour éviter de choquer les mineurs ou qu'ils ne demandent à leur parent ce que ça veut dire), désignant un grand plaisir procuré par le fondement pour vous donner un indice, ça me désespère. Aède lvl 27 tout de même, c'est pas un lvl 1 qui troll dans sa newbe zone. Même le nom Aion est autorisé, c'est quand même fort de voir notre dieu se balader à nos côtés parfois plus faible que nous.

Même vue un Bouddha se balader, en fait il n'y a aucune charte des noms et des noms de guilde on dirait. Aucune police IG pour modérer tout se bazar et se montrer un peu de temps en temps sur les canaux pour remettre les choses au clair.

Le /3 devient illisible avec le nombre d'annonces de guilde qui se font la guégerre à celui qui arrivera à mettre le plus souvent la sienne, les annonces de groupes en soirées ne restent que quelques secondes affichées dans le meilleur des cas.
ya aussi les guildes très bien classée sur Vidar qui se comporte en ninja lors de leurs sorties collectives; Deux exemples où mon groupe de guildies se fait ninja les mobs par un cast sorcier ou pire par un grapinage par une de ces guildes HL, alors que nous avons déjà engagé le combat avec le mob :

- le temple de kyola > c'est plus la guerre, c'est l'enfer du repop à celui qui l'aura
- les gargouilles d'Eracus > le far west existe chez les ninja :!

je ne cites pas les guildes mais celles-ci se reconnaîtront ! Alors c'est beau de griller dnas le top 10, mais ce serait encore mieux de ne pas avoir un comportement anti communautaire de ninja mob ressources, d'insultes en tout genre, voir de foutage de gueule quand un clerc passe à côté de ton groupe mort aux kaidans, alors que c'est son groupe qui a pull partout en courant à la benny hill...

Bref c'est plutôt une mentalité évoluant de plus en plus vers le bas auquel on a à faire. Aion n'est que le MMo du moment, ce serait un autre mmo, ce serait la même je pense !
Citation :
Publié par Aluminium
Bref c'est plutôt une mentalité évoluant de plus en plus vers le bas auquel on a à faire. Aion n'est que le MMo du moment, ce serait un autre mmo, ce serait la même je pense !
Dès que c'est un nouveau MMORPG avec "PvP" et "Nextgen" dedans on peut être sûre que toute la fange s'y accumulera, c'est l'impression que ça me donne à la vue des dernière release du genre.

La solution serait presque de jouer aux MMORPG avec une génération de retard, comme ce genre de personnes a tendance à migrer sur le tout dernier MMORPG du moment qui à la cote. Y aura toujours ce genre de comportement mais en quantité plus infime.
Oui je confirme une communauté de merde dans Aion et je pèse mes mots j'ai jamais vu autant de con au cm carré, et c'est bien la seul raison qui me fera arrête
de joue.
Citation :
Publié par axclamp
Oui je confirme une communauté de merde dans Aion et je pèse mes mots j'ai jamais vu autant de con au cm carré, et c'est bien la seul raison qui me fera arrête
de joue.
Etonnant, je suis très exigeante, je joue sur Vidar et Deltras, et je trouve que la folie hargneuse a amplement cessé, et que les choses s'améliorent nettement.
Citation :
Publié par psychee-ange
Etonnant, je suis très exigeante, je joue sur Vidar et Deltras, et je trouve que la folie hargneuse a amplement cessé, et que les choses s'améliorent nettement.

Sur Vidar coté asmo, la nuit venue les trolls reprennent le pouvoir et refond le monde
Citation :
Publié par Kitano Must Die
Sur Vidar coté asmo, la nuit venue les trolls reprennent le pouvoir et refond le monde
Pareil sur Deltras, coté asmo, mais ce sont des trolls assez peu résistants, un peu de bash et ils retournent lécher leurs plaies^^
Lors de mes premières heures de jeu sur Suthran j'avais de gros doutes sur la communauté : messages racistes (je ne parle même pas de l'antisémitisme), agressivité permanente, individualisme primaire, insultes et autres joyeuseté, j'en étais même venu à me demander si je n'allais pas bouger sur un autre serveur.

Mais je dois bien avouer qu'aujourd'hui je remarque une remarquable amélioration. Je groupe facilement et avec des joueurs détendus, voir même rp, agréables et voulant jouer en sympathisant. J'espère que ce ne sont pas de fausses impressions et que je suis tombé sur les exceptions mais pourvu que ça dure. Les boulets et autres connards finiront par se lasser et partir bien vite...
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Lors de mes premières heures de jeu sur Suthran j'avais de gros doutes sur la communauté : messages racistes (je ne parle même pas de l'antisémitisme), agressivité permanente, individualisme primaire, insultes et autres joyeuseté, j'en étais même venu à me demander si je n'allais pas bouger sur un autre serveur.

Mais je dois bien avouer qu'aujourd'hui je remarque une remarquable amélioration. Je groupe facilement et avec des joueurs détendus, voir même rp, agréables et voulant jouer en sympathisant. J'espère que ce ne sont pas de fausses impressions et que je suis tombé sur les exceptions mais pourvu que ça dure. Les boulets et autres connards finiront par se lasser et partir bien vite...
Effet kisskool d'ouverture, d'agitation, et puis les gens se rendent compte que ouaaah, Aion c'est pas si facile

encore ce soir un gars qui trouvait ça anormal de ne pas pouvoir faire 100% des level en quête no brain et qui, quand lui dit : tu préfère une quete ou tu dois bash X mob que bash X +3 mob pour compenser le gain, réponds : bah ouais, au moins c'est une quête et pas du bash :/
Citation :
Publié par psychee-ange
Pareil sur Deltras, coté asmo, mais ce sont des trolls assez peu résistants, un peu de bash et ils retournent lécher leurs plaies^^
Oué, enfin hier sur Deltras Asmo y'a eu à un moment du lourd sur le /3 et entre les combats WoW/Pas Wow, les annonces de guilde et les réponses aux trolls c'était dur de Lfg

Il devraient mettre les canaux par région plutot que généraux.
Citation :
Publié par Pinpux
Il devraient mettre les canaux par région plutot que généraux.
Malheureusement, ça serait un poil contraignant pour la recherche de groupe (tu craft dans Pandaemonium/Sanctum en cherchant pour l'instance Y... tu dois aller dans la zone Y et tu ne peux pas procéder à ton craft... ceci est un exemple).

Sinon, on peut aussi rajouter ceux qui tentent de vendre leur récolte via le /3... sympa mais peu à propos.
Le /3 est quasi toujours coupé chez moi, ça doit être pour cela. Les canaux universels, c'est le mal, tu aura TOUJOURS des trolls et des blaireaux pour venir y semer la merde, sur quelque jeu que ce soit, donc autant leur laisser le coin.

On devrait renommer le /3: troll. Mais en effet pour de la recherche groupe c'est assez chiant, vive le jeu en guilde, là.
moi je suis healer et c'est en pm qu'on me troll...

toutes les 5 min, "instance abyss, need un clerc on attend que toi et go"...

ya que 3 healers sur les serveurs?

j'ai fini par tout désactiver meme les wisp, me reste que le chan guilde et groupe :/
Citation :
Publié par Gamix-Nas
Insociable !

c'est "associable"
non mais serieusement toutes 5 min, et je me fait insulter quand je repond pas assez vite en plus, c'est surtout ça qui me dérange.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés