[BoT] Comment reporter les Bot farmer dans Aion.

Répondre
Partager Rechercher
Il suffirait pourtant simplement de ne pas acheter leurs kinah/powerleveling ... ils disparaitraient tous seul mais malheureusement il y aura toujours des idiots pour faire marcher leur commerce.

C'est pas les goldfarmer qu'il faut ban, mais ceux qui contribuent à leur succès.
Citation :
Publié par Tzioup
T'es du genre à mettre en taule les drogués à la place des dealers?
Ici oui, mais c'est vrai que ton rapprochement est pertinent.

Simplement, tant qu'il y a de la demande il y aura de l'offre. En partant de là, si on supprimait cette demande, les goldfarmers s'en iraient d'eux mêmes.

Après tout, l'achat de kinah ou persos est contraire à la charte. Tout comme irl, la consommation de drogue est réprimandée.
Post inutile, ils sont trop occupé à ban en masse les personnes qui bloque leur touche espace avec un bout de papier, pour rester connecté.

Si ils avaient mis autant de zele pour les goldfarmer on en serait debarassé depuis lgtmp.

Au lieu de ça, le meme mec gold spam tout le serveur depuis une semaine sans s'être fait ban, les reports restent sans réponse et les bots pullulent des qu'il y a un coin à l'écart d'une route.
Citation :
Publié par Tzioup
T'es du genre à mettre en taule les drogués à la place des dealers?
En même temps si les gens achetais pas de la merde et respectais la lois ont aurait pas a ce poser cette question :
pour moi les deux doivent aller en taule .
Citation :
Publié par Rahg
J'en ai eu un whisp dernièrement, celui ci défendait le fait que : "tu vois y a des gens qui ont un boulot, une famille, des amis et une vie sociale et qui n'ont pas forcément l'envie et le temps de basher du mobs et préfèrent acheter leur perso lvl max et leurs sous IG contre de l'argent réel"

Mais bon dious si vous avez pas le temps de jouer, jouez pas !!! Les MMORPG sont un loisir qui demande du temps, si vous voulez pas vous taper tout le côté "chiant" (à vos yeux) du jeu, mais changez de loisir.

Il était limite en admiration devant le PDG d'IGE qui aurait fait Havard tout ça et brasse des milliards de dollars et complètement imperméable au fait que ce sont majoritairement des réseaux mafieux des pays de l'est et asiatique qui ont la main mise sur ce marché.

Non c'est mieux de donner son argent aux ptits chinois qui n'en verront pas la couleur, ruiner l'économie d'un jeu, inciter les goldseller à se multiplier et à prospérer, pour essayer de rejoindre le HCG qui vous fait tant baver dans la capitale, plutot que de jouer comme tout le monde en prenant son temps et utiliser votre argent pour offrir des cadeaux à votre femme, vos enfants et vos amis qui vous prennent telllllllllllllllllllllllllement de temps que vous pouvez pas être full kipik et vous la péter dans la capitale snif ....

Bref hallucinant.
Gros + 1 tu résumes parfaitement ma pensé.

Les personnes utilisant l'arguments du "j'ai une famille, un boulot, un cancer du col de l'uterus, 15 gosses a nourrir, des loisirs irl de ouf" etc
90% des joueurs de MMo font avec (vous n'êtes pas des cas isolés) ce n'est pas parce que vous n'avez pas envie de vous embeter à pex qu'il faut pénaliser tous les autres joueurs...

Pour ma part le pex m'ennuie à un point ... mais ca fais partie du jeu, je l'accepte et je met énormément de temps à monter mes perso car j'ai aussi une vie bien remplie et c'est souvent un petit supplice de basher du mob mais c'est comme ça.

De toute façon je ne sais pas pourquoi je m'évertue à essayer d'argumenter avec une tel démonstration d'hypocrisie et d'égoïsme...
Citation :
Publié par Rahg
J'en ai eu un whisp dernièrement, celui ci défendait le fait que : "tu vois y a des gens qui ont un boulot, une famille, des amis et une vie sociale et qui n'ont pas forcément l'envie et le temps de basher du mobs et préfèrent acheter leur perso lvl max et leurs sous IG contre de l'argent réel"

Mais bon dious si vous avez pas le temps de jouer, jouez pas !!! Les MMORPG sont un loisir qui demande du temps, si vous voulez pas vous taper tout le côté "chiant" (à vos yeux) du jeu, mais changez de loisir.

Il était limite en admiration devant le PDG d'IGE qui aurait fait Havard tout ça et brasse des milliards de dollars et complètement imperméable au fait que ce sont majoritairement des réseaux mafieux des pays de l'est et asiatique qui ont la main mise sur ce marché.

Non c'est mieux de donner son argent aux ptits chinois qui n'en verront pas la couleur, ruiner l'économie d'un jeu, inciter les goldseller à se multiplier et à prospérer, pour essayer de rejoindre le HCG qui vous fait tant baver dans la capitale, plutot que de jouer comme tout le monde en prenant son temps et utiliser votre argent pour offrir des cadeaux à votre femme, vos enfants et vos amis qui vous prennent telllllllllllllllllllllllllement de temps que vous pouvez pas être full kipik et vous la péter dans la capitale snif ....

Bref hallucinant.
Pas mieux
Citation :
Publié par Atreid
Tu ne pourrais pas être plus dans le faux. Hier, j'ai assisté, grâce à un report d'un joueur, à la chute de tout un réseau de Bot et de goldfarmer sur l'un de nos serveurs.

J'avais l'impression d'être dans CSI, c'était vraiment intéressant.

Donc n'hésitez pas à utiliser cette fonction, elle nous est vitale pour réagir au plus vite.

Oh autre chose aussi. Comme nous l'avons dit, utilisation de programme de bot = ban permanent. Tolérance zéro.
On voi l'éfficacité de NCsoft. J'ai jamais vue une entreprise réagir aussi vite aux bot... C'est vrai, apres plusieurs jours, on est floodé par des bots a tout vas, on est harcelé par les goldspammeur, que se soit wispe, mail ou canal... et vous dites réagir vite... J'imagine meme pas si c'etait lentemant (ca prendrai 2 ans pour bannir un bot surment.)

Embauché des GM, faites des bannissements toute la journée, bref, bossé au lieu de rien faire de notre argent a part le dépensé dans vos salaires.

Et bien sur, si vous faites quelque chose, merci de nous tenir au courant, j'en suis sur que vous nous direz ce que vous faites ! Car bien sur, si vous ne dites rien, cela voudra juste dire que vous ne faites rien.
Surtout que ça coûte 60€ ce jeu ... En bannissant 50 bots par jour j'imagine pas l'addition qu'ils se bouffent à la fin du mois ces goldfarmers... Y en a partout et tout le temps ... Ca doit pas être si difficile de les bannir, et qui s'intéresse au ban massif?

Le simple fait d'engager des gens pour ban des comptes de goldfarmers, qui ainsi seront forcés d'en reprendre d'autres suffirait à payer un GM.

A quoi bon en parler? Il y a des solutions, mais il faut se donner les moyens aussi.
Citation :
Publié par mylouse
pff nawak ton histoire du MJ.

si un MJ me send et que j'ai pas envie de lui repondre je suis un bot ??
si un MJ me teleporte et que j'ai pas envie de lui dire que c'est un con je suis un bot ???
Non t'es pas un bot mais t'es un c.. ça c'est sûr ! Nan parce que le mec soupçonné d'être un bot qui ne répond au MJ pour le détromper il a un problème de matière grise je pense !
Citation :
Publié par N€anG
Edité par Fugo: oui ou pas

[€dit] LoL, j'me fais modérer pour apologie du BoT, on me l'avait jamais fait celle ci encore.

Bref, j'vais retourner sur le topic des files d'attente faire une apologie des files d'attente. :X

Au passage, faut pas être bête, s'il y a des BoT's, c'est qu'il y a une demande, et s'il y a une demande, c'est que soit le jeu est trop difficile et long, soit que le jeu est peu accessible, et Aion réunit ces deux postulats.

(cmb, ofc)
Non mais tu réalises ce que tu dis ? Des gens veulent jouer à un jeu trop difficile pour eux, alors qu'est ce qu'ils font, ils utilisent un bot qui va jouer à leur place et ...ben l'intérêt c'est quoi ? Oo Pouvoir dire moi je joue à Aion et j'ai réussis à atteindre le lvl 50 suis trop fort ? Dsl mais c'est vraiment un truc que je peux pas comprendre !
Citation :
Publié par Shirlette
Non mais tu réalises ce que tu dis ? Des gens veulent jouer à un jeu trop difficile pour eux, alors qu'est ce qu'ils font, ils utilisent un bot qui va jouer à leur place et ...ben l'intérêt c'est quoi ? Oo Pouvoir dire moi je joue à Aion et j'ai réussis à atteindre le lvl 50 suis trop fort ? Dsl mais c'est vraiment un truc que je peux pas comprendre !
Tu peux pas imaginer le nombre de gens qui ne veulent pas s'emm.. pendant 6 mois et qui préfèrent payer pour arriver au 50 ASAP et ce quel qu'en soit le prix.
Moi perso, je suis pauvre alors je ne peux pas me permettre ce genre de plan

Ceci dit si je me souviens bien dans DAOC, avec les séances de PL champis et PBAOE, çà revenait au même sauf que c'était gratos car çà se passait en guilde.

Je persiste à être d'accord avec ceux qui disent que c'est la demande qui crée l'offre.
Si personne n'achetait de séances de PL ou des sommes en or, il n'y aurait ni bot ni PL.

De plus en Asie, c'est une pratique courante, car ce n'est pas la façon d'arriver à qque chose qui compte, mais le fait d'y arriver par n'importe quel moyen.
Citation :
Publié par Psour33
De plus en Asie, c'est une pratique courante, car ce n'est pas la façon d'arriver à qque chose qui compte, mais le fait d'y arriver par n'importe quel moyen.
Oui, dailleurs dans nos pays occidentaux hyper-civilisés ce n'est pas le casn non non

Mais c'est clair qu'il est tout à fait compréhensible que des joueurs préfèrent faire l'impasse de la phase de pex qui, au final et malgré les cris d'orfraies que vont pousser les aventuriers, n'est là que pour te faire dépenser x mois de tune

Reste que pour le moment c'est interdit donc il n'y a pas débat.
Citation :
Publié par klovis
Yop

Les ailes du level 30 peuvent s obtenir :

- en payant ingame 1 Million de kinahs

ou

- en achetant le boitier collector . ( et donc payer un supplément de prix )
- en payant 10 euros ( rien à ajouter )

Qui dénoncera le 1 er gold farmer d Aion : Ncsoft ?
Hum sur la release chinoise j'avais 6 millions de kinah au lvl 26/27 alors je vois pas trop où est la difficulté, bien sur pour les gens qui n'accordent de l'importance qu'à l'xp ça doit être plus compliqué
http://img79.imageshack.us/img79/1900/bbby.jpg

avis : ce chat contient un message émit par un vrai joueur !

Je pensais avoir tout vu avec lineage 2 niveau invasion de bots ...
Bref, je vais couper tout simplement les canaux 1 2 et 3, pour pas passer mon temps à bloquer les goldseller
Citation :
Publié par Psour33
Je persiste à être d'accord avec ceux qui disent que c'est la demande qui crée l'offre.
Si personne n'achetait de séances de PL ou des sommes en or, il n'y aurait ni bot ni PL.

Oui ça j'en suis consciente, mais le fait que cette demande existe est dramatique, le but d'un jeu quand même c'est d'évoluer, de galérer pour réussir, de "gagner", et ce qu'on constate ici, c'est qu'énormément de gens trouve la triche...naturelle ?

Ben moi ça me choque, sans parler du fait qu'une personne qui utilise un bot n'est pas devant son écran à s'éclater sur un jeu qui le fait kiffer, par contre il prend la place d'une telle personne qui perd son temps en file d'attente !
Citation :
Publié par Dutyshine
Voila un petit astuce pour avoir un chat agréable:

- Option
- Liste d'ami
- recherche
- Level 1-5
- BLOQUEZ LES TOUS

Plutôt extrême puisqu'il est possible qu'un joueur avec un nom bizarre soit bloqué mais putain qu'est-ce que c'est BONNNNNNNNNN
Ah ben j'y avais pas pensé mais je sens que ça va devenir une habitude tenace
Citation :
Publié par raven78
Je dis peut etre une bétise mais certaines personnes n'utiliseraient pas les macro bots pour up car pas assez de temps pour jouer? (boulot, enfants etc...)
Pas très pertinent, il n'y a pas de limitation dans le temps en ce qui concerne le jeu, aucune règle qui te dis que tu dois être niveau 50 en 3 mois où ce genre de chose, un MMO ça se joue pendant des années, alors pourquoi autant de joueurs aujourd'hui refusent de prendre ce temps ?
Citation :
Publié par Rahg

Bref hallucinant.
Ho là là mais je plussoie à 100% !! Tu as exactement exprimé le fond de ma pensée et je t'en remercie, si j'avais su j'aurais pas même pas pris la peine d'écrire mes précédents posts
autohuntreport np !

j'ai essaye pour voir sur un mec afk autolick sur une resource sur mon serveur ... je part dormir... je me reveille le meme bot aux meme spot entrain de recolté la meme resource

pour le moment plutot decu du service

meme si le jeux est un passe temp assé sympas pour changer , ca fait peur de voire le nombre de bot la nuit
Citation :
Publié par Atreid
Tu ne pourrais pas être plus dans le faux. Hier, j'ai assisté, grâce à un report d'un joueur, à la chute de tout un réseau de Bot et de goldfarmer sur l'un de nos serveurs.

J'avais l'impression d'être dans CSI, c'était vraiment intéressant.

Donc n'hésitez pas à utiliser cette fonction, elle nous est vitale pour réagir au plus vite.

Oh autre chose aussi. Comme nous l'avons dit, utilisation de programme de bot = ban permanent. Tolérance zéro.
NCSoft = UMP ?

Citation :
Publié par Shirlette
Hum sur la release chinoise j'avais 6 millions de kinah au lvl 26/27 alors je vois pas trop où est la difficulté, bien sur pour les gens qui n'accordent de l'importance qu'à l'xp ça doit être plus compliqué
Je veux un screen avec tes 6M au level 26

1 ou 2 M je veux bien ... mais sûrement pas plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés