Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 06/10/09

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 06/10/09
Objets :

- Potion de HmmMmmMmmm : le critère d’utilisation de l’objet est corrigé, la potion n’est plus utilisable jusqu’à la date de diffusion de l’épisode Mini Wakfu correspondant. La potion n’est plus utilisable sur autrui. La potion permet désormais de regagner des points de vie. Ces modifications sont rétroactives.

- Potion d'Amélioration de Chacha : la fabrication de la potion est uniformisée avec celle des autres potions. Elle passe de 7 à 8 cases et requiert du Pain Tahde.

Monstres :

- Jorbak : le niveau du monstre est corrigé.

Quêtes d’alignement :

- Histoires de salaces : la fabrication de la salace fourrée au pollen est désormais possible dans la salle du chaudron primordial.

Quêtes :

- Course polaire : les Ailes parfaites de dragodinde sont correctement récupérées à la fin des combats.
Source

Rien de spécial, dommage pour les Mmmmmm
Citation :
- Course polaire : les Ailes parfaites de dragodinde sont correctement récupérées à la fin des combats.
Voila qui répond à un autre post du même nom ^^". C'était donc belle et bien un bug.

Sinon pas de nerf cette semaine tant mieux (je suis osa donc bon ).
Je n'ai pas trop suivis l'histoire mais elle était pas sensé être utilisable que dans astrub selon sa description?

edit," cette potion ne fonctionne que dans Astrub,Sûrement pour y faire taire les personnes un peu volubiles qu'on y rencontre" cette limitation n'etait pas appliquée?

edit² bah sufisais de faire ce qui etait marqué et sa allé non?
c'est bien dommage, car cette potion permettait de muter les bots qui effectuaient de la publicité pour les sites de ventes de kamas.
Pour une fois que chacun avait une arme efficace pour luter contre les bots !
Citation :
Publié par kuratika
c'est bien dommage, car cette potion permettait de muter les bots qui effectuaient de la publicité pour les sites de ventes de kamas.
Le soucis c'est que chacun avait cette arme.
Mouais, ils auraient du limiter l'utilisation à Astrub au lieu de la laisser utilisable partout :/

La dernière fois j'étais tout surpris alors que j'étais à Astrub depuis 10 minutes: aucun mp de vente de kamas :O

edit pour en dessous: Et bien j'ai rien reçu du tout contrairement à d'habitude ou je suis sans-cesse floodé
Citation :
Publié par kuratika
Oui, tout comme les mitraillettes peuvent être utiles pour lutter contre les meurtriers dans la vie réelle.

À lire bon nombre de commentaires, il semblerait que tous ici portez un slip rouge et une cape au dessus de vos habits. Or c'est quand même donner un certain pouvoir à des gens ne le méritant pas.

J'ai quand même vu pas mal de gens n'ayant rien demandé être muté sans raisons, dont moi. Même si j'avoue que ça ne m'a pas porté à préjudice, je trouve encore inconcevable qu'on puisse ne fut-ce que penser défendre l'usage de cette potion. Et, lorsque l'on se cache derrière un argument aussi risible que le mutage de bot (qui n'a de mutage que l'apparence ceci dit), je ne peux m'empêcher de pouffer tout en prenant soin de rire jaune.

- Bya -

EDIT:
Citation :
Publié par Hidaan
La dernière fois j'étais tout surpris alors que j'étais à Astrub depuis 10 minutes: aucun mp de vente de kamas :O
N'importe quoi. Tu ne reçois pas de mps de vente de kamas mais le même nombre de mps contenant "MmmmMmMMmmMMmmMM". Ça a l'aspect d'un mute mais ça n'en est pas un.
ce qui serait interessant ...!!!

Laissez active cette potion !
c es tune malédiction, allez donc voir un pnj ( genre le curé ou un alchimiste/chasseur errant , bref certains pnjs ) qu ils debuffent cet effet.

Limiter les utilisations/cibles...

cela pouvait faire un petit acte RP bouclé en 2 minutes pour un joueur normal..mais bloquer les bots...

enfin perso je trouve que vu le nombred e jeunes achetant de codes audio , recevoir des messages privés de bot sur la chat de kamas/codes ou autres ...bref pishing et compagnie... c est néfaste...
Si la potion permettait de restreindre cela , c etait un mal pour un bien... surtout que le joueur non bot aurait une simple mini quete pour oter cette malédcition...

Une sorte de RP ..oui c e st nuisible mais si les utilisations sont limités et genre une periode entre 2 potions... perso je trouve que ca pourrait etre interessant
@ tripotin
ça a déjà été discuté ailleurs mais, en gros, il existera toujours des petits malins qui détourneront l'effet de la potion pour être pénible, comme toute possibilité d'action sur autrui. Comme il n'y a pas de sanction possible contre eux, ils n'auraient aucune raison de s'arrêter. Si tu veux devenir modo, même à temps partiel (stopper le flood en fait partie), il ne te reste que la candidature.
Enfin je n'en pouvait plus. Il faut dire qu'avec la mentalité de certains , donner ce genre de pouvoirs était une idées absurde. Heureusement , ça a été corrigé rapidement.
Sur ce bonne nuit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés