L'avenir de War ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eltharin \o/
Le seul vrai moment ou il y a lute entre le "bien" et le mal, c'est lors des grandes incursions du chaos, ce qui n'arrive pas tous les jours et encore même là certaines races ne peuvent être mis du côté du "bien" ou du "mal" parce qu'elles tapent sur les 2 camps, les orques notamment.

Le reste du temps c'est chacun pour soi, les "gentils" se font la guerre entre eux autant que contre les méchants.
Euuuh non. Tu ne verras jamais une armée de hauts elfes ou de nains tenter d'envahir l'empire. Tu as bien des barons bretonniens qui viennent titiller a droite et a gauche, mais tu ne verras jamais Louen Coeur de Lion ordonner l'invasion de Loren.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Euuuh non. Tu ne verras jamais une armée de hauts elfes ou de nains tenter d'envahir l'empire
c'est pour ça que dans le livre des règles v5(pas sûr de la version), il y a le récit d'une bataille entre les hauts elfes et l'empire , les HE sont prêts à tout pour récupérer les artéfacts qu'ils ont perdu lors de leur désertion du vieux monde.

Citation :
Publié par Ori Sacabaf
tu ne verras jamais Louen Coeur de Lion ordonner l'invasion de Loren.
ça n'empêche pas les elfes sylvains de massacrer les habitants du coin lors de la chasse sauvage et de perdre/tuer la plupart des étrangers s'aventurant dans leur forêt.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Euuuh non. Tu ne verras jamais une armée de hauts elfes ou de nains tenter d'envahir l'empire. Tu as bien des barons bretonniens qui viennent titiller a droite et a gauche, mais tu ne verras jamais Louen Coeur de Lion ordonner l'invasion de Loren.
Détrompe toi, les escarmouches entre elfes et nain n'etait pas rare tout comme les clan humain entre eux.
Citation :
Publié par Eltharin \o/
c'est pour ça que dans le livre des règles v5(pas sûr de la version), il y a le récit d'une bataille entre les hauts elfes et l'empire , les HE sont prêts à tout pour récupérer les artéfacts qu'ils ont perdu lors de leur désertion du vieux monde.
Une bataille oui. Pas une invasion.
Mais à en revenir à l'avenir de war, si on lit le forum jol sur d'autre MMO tout neuf comme je sais pas moi Aïon par exemple ca fait peur (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1031753) ca fais tres peur.

Serions nous d'éternel insatisfait (moi non parce que j'aime bien war )?

Maintenant pour en savoir plus sur son avenir laissons lui la chance d'arriver
Citation :
Mais à en revenir à l'avenir de war, si on lit le forum jol sur d'autre MMO tout neuf comme je sais pas moi Aïon par exemple ca fait peur (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1031753) ca fais tres peur.
l'herbe serait-elle toujours plus verte ailleurs?...

Je pense que de par l'attente qu'il avait suscité et les espoirs placés en lui, le MMO qu'est War a pu faire rapidement perdre patience à un bon pourcentage des joueurs.
Rappelez-vous, il y un an le lag, les bugs en tout sens, le mauvais equilibrage de classes et j'en passe... Cette foule de choses accumulés a apporté son lot de départ après deux/trois mois quand ces gens ont compris que l'affinement du jeu prendrait beaucoup de temps.

S'en est suivi, une incompréhension des autres car même s'ils testaient et rapportaient les erreurs en tout genre, les problèmes ne changeait pas ou peu. d'autres joueurs sont partis... Et cela dure encore aujourd'hui.
Des bugs persistants, du nouveau contenu non conforme aux attentes des joueurs, toujours du lag,...

Malgré tout, il reste des gens qui apprécient toujours Warhammer et son univers(dont moi),il subissent les bugs, lags et le reste mais jouent tout de même. Il faut quand même admettre que en un an, le jeu a tout de même évolué même si les évolutions sont parfois contestés. Ca boue toujours dans la marmite!

l'avenir apportera encore son lot de modifications qui conviendront ou non aux joueurs. De toute manière, aucun jeu ne sera jamais le jeu parfait qui convienne à tout le monde. Ceci du fait que les attentes des différents joueurs ne sont pas les mêmes.

Qui peut prédire l'avenir??
Citation :
Publié par amshagar
Mais à en revenir à l'avenir de war, si on lit le forum jol sur d'autre MMO tout neuf comme je sais pas moi Aïon par exemple ca fait peur (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1031753) ca fais tres peur.

Serions nous d'éternel insatisfait (moi non parce que j'aime bien war )?

Maintenant pour en savoir plus sur son avenir laissons lui la chance d'arriver
Oui, tu as raison et même si je m'engage sur d'autre MMO, je garderais toujours de côté WAR et y jouerais avec plaisir. Y'a vraiment du potentiel dans ce jeu.
Citation :
Publié par Silmarion_2
Oui, tu as raison et même si je m'engage sur d'autre MMO, je garderais toujours de côté WAR et y jouerais avec plaisir. Y'a vraiment du potentiel dans ce jeu.
+1 je suis dans le même état d'esprit.

je laisse tomber War pour le moment, mais je le garde "au chaud" .
Citation :
Publié par Crystalium
war avait d'une part les désagréments mais SURTOUT la putain de tétrachiée de bugs qui pourrissent le jeu et empêchent d'avancer dedans.
Perso je suis pas parti à cause des bugs amis parceque en 6 mois j'avais fait le tour du jeu. Manque de contenu, impossible de développer un gameplay au long terme en PvP...

La perte des joueurs est multifactorielle évidemment.
Citation :
Publié par Tempo@Arcanes
Perso je suis pas parti à cause des bugs amis parceque en 6 mois j'avais fait le tour du jeu. Manque de contenu, impossible de développer un gameplay au long terme en PvP...

La perte des joueurs est multifactorielle évidemment.
Ca c'est juste faux.

Mais ca sonne tellement bien.
L"avenir de WAR il va passer pour nous par des serveurs EN dans un futur relativement proche (6 à 9 mois) au rythme de la désertion.

Et ce qui a tué War ce sont les bugs PVE et le net code pourri qui a empêché le PvP à large échelle dans des conditions décentes.
Je ne parle même pas du game design des zones etc etc
14 pages 14 pages sur l'avenir de WaR.

Allant de la simple comparaison au pseudo sources de management et gestion économique du jeu. alors que personnes n'a de source (j'entend par source 5 voir 6 article de mode d'information différentes ( web, journaux, télé, radio) relatant des fait similaires) juste quelques lien jol et peut être un ou deux lien externe liés au net (donc peut fiable puisque l'avantage du web et aussi son désavantage c'est que l'on dit tout et n'importe quoi)

War est comme tout les autres, comme se qu'est réellement le MMO(rpg) il est se que les personnes (j'entends part là le staff de développement et surtout les joueurs)en fond.

Ca me fait rire l'avenir, mais l'avenir de War n'est pas écrit sur les runes Jolienne(quoique, pas mal contribuer pour vanguard et Aoc) il est même pas encore décider part les développeurs, alors pourquoi en débattre ? (remarque : ici on enterre même les choses avant de les voir ou tester, donc bon)


La "nouvelle génération" de joueur à décider de ce qu'il adviendra de War, il est devenu ce que vous en avaient fait, un MMO même pas digne d'intérêt, un MMO ou les mots Skill et Roxx prennent leurs puissance, un MMO sans saveur, sans fondement, car le simple fait de gagner l'emporte sur la véritable "aventure" qu'il aurait pu procurer, c'est devenu tellement grotesque que même les développeurs ce sont plié à la règle, ainsi on se retrouve en face d'un tas d'immondices. Rajoutez à ça une gestion technique qui prouve encore une fois de plus que tout est question d'argent.


Ah oui war n'est pas mort, oui certains joueurs dans leurs éternelle quête de compétition et de surpassé son prochain, sont combler, car ils ont enfin la conviction d'être utiles de ce sentir supérieur, de combler des lacunes irl qu'il n'aurait pas pu combler autrement. (on retrouve les même sur wow et sur Aoc, les derniers sont pas les plus bon mais les plus skill ou qui roxx le plus)

C'est tellement plaisant de tuer un avatar virtuels en moins d'une seconde et de se dire que de toute le jeu est mal codé, d'utiliser du matériels (clavier, souris) sans ce soucier d'être embêter par un modo qui de toute boss pour un autre MMO et qui s'en fout total du jeu, juste il a su la fermer au bon moment du coup il a pas était licencier comme les autres.

Donc oui war est par mort cette minorité de joueurs qui ne pensent qu'a gagner quelques soit les risques :

tant sur l'impacte que cela peut avoir sur la communauté
tant sur l'aspect technique
tant sur l'aspect financier


pour les autres, bas lassés de retrouver de le même stéréotype quelque soit le MMO fond des va et vient en suivant de plus ou moins prés les évolutions du milieu mais n'arriverons jamais à se "caser", puisque de toute manière une nouvelle poule au yeux d'or arrive tout les ans.

Eve Daoc Wow Ao, c'étaient les 1er, à l'époque on connaissait pas, on savait pas trop, donc du coup on est resté un peut plus dessus, pour voir savourer cette nouvelle experience vidéo ludique.


le truck étant de savoir pour la pérennité de tous si on peut "exclure" certaines minorité de joueurs pour la survie des autres ? Là, ça se corse car faut en plus prendre en compte l'aspect financier et relationnels des dits joueurs, afin de pouvoir enfin jouir d'un loisir virtuel satisfaisant. Sans compter qu'on ne pourra jamais les empêcher de jouir de ce plaisir de plus c'est un droit auquel eux aussi on accès.

L'autre solution consiste à laisser telle quelles les choses et ainsi saborder une autre source de loisir et de travail.

voila l'avenir (de mon stricte point de vue) et je pourrais même m'avancer un peut en disant que cela va arriver sur d'autre mmo.




Si mes paroles semble quelque peut discourtoise envers certaines personnes je m'excuse d'avance du tors que je leurs cause, ce poste n'a que pour but de faire réfléchir, et non "descendre" une quelconque "minorité de joueurs" mon MP reste ouvert pour toute autre remarque constructive ou pas (on peut toujours apprendre de son prochain)
Citation :
Publié par Silmarion_2
Oui, tu as raison et même si je m'engage sur d'autre MMO, je garderais toujours de côté WAR et y jouerais avec plaisir. Y'a vraiment du potentiel dans ce jeu.
Personnellement, y ayant joué quelques mois, je m'en étais assez vite lassé, mais ce n'était pas uniquement du aux défauts du jeu. Il y avait d'autres raisons, comme le démantèlement d'une guilde sympathique qui n'est plus que l'ombre d'elle-même, ce qui m'avait pas mal dégoûté.
Bref, je n'y revenais plus vers la fin de mon abonnement, mais j'ai décidé de lui redonner une chance car il me manquait un peu. Je reviens donc voir.
Yop


Un jeu aura de l avenir quand il sera jugé comme amusant par les joueurs .

WaR est tellement truffé d interdictions en tous genres , d anti ceci d anti celà ....
qu il ne m a guére amusé , il m a méme plutot agacé par ses items liés , ses timers de dungeon etc ....

Il n a eu que ce qu il méritait , c est surtout dommage pour nous car pour les producteurs .... osef hein

Son avenir ? je n ai pas connaissance d un jeu parti à plus de 1 Million de clients / descendu à moins de 200 k / remonté ....

Bonne chance à tous les gamers encore dessus
Ben moi je m'amuse sur war le fait que je soit plus casual que HCG y fait quelque chose peut etre .. (je joue depuis la sortie je suis a 300h de jeux sur mon main )...
Je m'amuse quand je roam
Je m'amuse quand je fait des qps
Je m'amuse quand je fait des instances
Je m'amuse même si j'ai un guerrier fantome (cpas la classe uber cheat du moment ... )


Citation :
impossible de développer un gameplay au long terme en PvP..
Limite perle du bac celle la ..

Au lieu de s'amuser irl / de vouloir etre le meilleur ig l il vaudrait mieux faire l'inverse .
Ce que je vais dire peut blesser mais ya quand même pas mal de loosers qui jouent (Chomeur/glandeur/nolife) qui prennent les mmorpg pour un exutoire qui deviennent super hautain/altier/chiant ig parceque ils se prennent (non ils SONT ) des personnes puissantes , les mêmes qui irl cracheront sur les signes extérieurs de reussite sociale . Je parle evidemment d'une tres petite minorité assez chiante ..Ceux qui ralent le plus d'ailleur... et qui parte vite fait sur d'autre MMO pour devenir (et ils le seront ! ) un grosbill.

Ya quand même un gros pool de joueurs avenants ; génereux, drole , sympa , toujours la pour un coup de main et qui s'emerveille encore de découvrir des coins inexplorés..

War n'est pas parfait mais il reste trés distrayant quand on a ENVIE de jouer autre que pour des raisons egoistes.
Certes mais ce n'est pas le but...Je souhaitais juste souligner un post de base qui à mon sens n'est ni du Troll ni Flam . Il résume plutôt bien ce que je peux penser (à titre personnel) de ce qu'est War aujourd'hui, mais cela reste bien évidemment juste une opinion
Citation :
Publié par Esteal
Et la tu appelles ça comment ?
j'ai hésité a report le thread, si tu vois rien en attaque perso / troll, y a un problème.

edit : pour le paladin, j'aimerai qu'il me cite un mmo qui n'est pas comme celui là aujourd'hui (recherche de la roxance and co), mise à part second life et peut être 1 ou 2 ovni on en trouvera plus.

le principale problème c'est que tu attend de retrouver la même sensation qu'il y a 15ans quand tu commençais les mmos.
Ceci n'est plus possible car la communauté à évoluer.

edit: on enlève le flamme inutile, les structures de phrases incompréhensible et on recommence !
Citation :
Publié par paladin déchu
Bla bla bla .........
Je suis d'accord avec sur le faite que les mmo devienne ce qu'en font les joueurs , la mentalité , les kevin ; les roxor etc...... mais j'y mettrai un bemol cependant .

War n'a pas eu besoin des joueurs pour être truffer de bugg , mal fini , un craft risible ( le pire de tout les mmo je crois ) , un End game PVp ( qui devait être sa force ) absolument creux et sans interet.

Passer les 3 premiers mois , quel deception , moi qui m'attendez a un RVR/PVP de qualité ,pas du daoc mais bon qd même .... un minimum . La le vide total.

Premiere fois qu'un MMO m'as autant ennuyer et pourtant j'attendais beaucoup de ce jeux .



Par contre je salut qd même le faite qu'l n'y a pas sur ce jeux de gold farmer ( enfin pas vu pour ma part ) comme quoi même les chinois s'y font chier .


En conclusion je dirai que ce n'est pas les joueurs qui ont rendu ce jeux fade et sans saveur mais bien les concepteurs eux même .

La communauté , on peut la critiquer sur la plupart des jeux mais la non désoler .
Tout a fait d'accord.
Je rajouterais que d'apres moi l'avenir de war est assez sombre, et ce non pas parce que War est un mauvais jeu (meme si je le considere comme etant mauvais, mais la c'est une question de gout) mais plus parce que Mythic n'a toujours pas compris quel etait le probleme de leur jeu.
Il y a un peu plus de 2 ans j'ai eu acces a la "beta" de Warhammer. Pendant toute la durée de cette "beta" j'ai vu passer un tres grand nombre de message de joueur racontant a quel point le PvP T4 est mauvais.
Maintenant que le jeu est sorti depuis un an, on peut estimer sans trop se tromper qu'il y a plus de mecontent de ce PvP T4 qu'il n'y a de satisfaits. Et malgres tout ca, des qu'on demande a un dev ce qui cloche d'apres lui dans son jeu, il nous sort "le PvE". Marcel Belliveau doit se retourner dans sa tombe.

Citation :
Publié par Eltharin \o/
c'est pour ça que dans le livre des règles v5(pas sûr de la version), il y a le récit d'une bataille entre les hauts elfes et l'empire , les HE sont prêts à tout pour récupérer les artéfacts qu'ils ont perdu lors de leur désertion du vieux monde.

ça n'empêche pas les elfes sylvains de massacrer les habitants du coin lors de la chasse sauvage et de perdre/tuer la plupart des étrangers s'aventurant dans leur forêt.
Citation :
Publié par amshagar
Détrompe toi, les escarmouches entre elfes et nain n'etait pas rare tout comme les clan humain entre eux.
Je repete donc : on ne verra jamais des hauts elfes ou des nains envahirent l'Empire, ou Louen Coeur de Lion lancer son armée sur la Loren.
Citation :
Publié par Empire
Je repete donc : on ne verra jamais des hauts elfes ou des nains envahirent l'Empire, ou Louen Coeur de Lion lancer son armée sur la Loren.
ça dépends de GW mais rien n'est impossible.
Huhu un Camlann sur WAR

*rêve*

Voilà le défaut majeur d'une licence comme WAR ou LOTR, la liberté de faire ce que tu veux de ton jeu...

Mais je reste très confiant pour l'avenir de WAR, je crois en ce jeu et en ses possibilités, il faut juste que les dev's jouent les bons coups.

Ca reste toujours un ''espoir pvp'' pour moi, DAoC se fait beaucoup trop vieux je trouve (après 7ans en même temps... c'était le moment de dire STOP), AOC meurt et Aion reste Aion, avec son style coréen à lui, qui plaît ou plaît pas. Même chose pour L2, et GuildWars a un pvp dit de ''compet'', full instancié.

Crois en WAR, crois au pvp !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés