L'avenir de War ?

Répondre
Partager Rechercher
Je suis sur aion depuis la pré release. J'affirme que dans quelques mois, ca va déserter sévère sur aion. Quand la masse des joueurs verront qu'il faut plus d'xp pour passer du 34 au 35 que pour faire du 1 au 34. Et qu'il n'y a plus aucune quete et qu'il ne leur reste que 100% de bash. Que les mobs ne rapportent plus rien et qu'ils ont 1 mois de farm devant eux pour gagner 1 lvl ...

A ce moment là, des jeux comme War commenceront à voir revenir un paquet de joueurs qui seront devenu alergique au bashing coreen nobrain.
Le truc c'est qu'il faut qu'il reste un minimum de joueur sur war/serveur. Car sans ca, war est injouable. War n'a de sens que si ya assez de WB en fort/forteresse. le reste étant totalement insipide.

Mais bon, je peux me tromper .
Citation :
Publié par Frimousse
Je suis sur aion depuis la pré release. J'affirme que dans quelques mois, ca va déserter sévère sur aion. Quand la masse des joueurs verront qu'il faut plus d'xp pour passer du 34 au 35 que pour faire du 1 au 34. Et qu'il n'y a plus aucune quete et qu'il ne leur reste que 100% de bash. Que les mobs ne rapportent plus rien et qu'ils ont 1 mois de farm devant eux pour gagner 1 lvl ...

A ce moment là, des jeux comme War commenceront à voir revenir un paquet de joueurs qui seront devenu alergique au bashing coreen nobrain.
Le truc c'est qu'il faut qu'il reste un minimum de joueur sur war/serveur. Car sans ca, war est injouable. War n'a de sens que si ya assez de WB en fort/forteresse. le reste étant totalement insipide.

Mais bon, je peux me tromper .
Clairement que tu te trompes.
Que wow reprenne des joueurs qui ont eu la facilité de pex du stuff etc, est une chose et je dirai tant mieux.

On en avait marre des jeux qui nous donne tout, tout de suite.
La phase d xp c est rien a coté de ce qui nous attend apres

Et sincerement je prefere arreté les mmo en attendant mieux que de retourner sur war, qui sert a rien....
T'as qu'a tester DFO , je parie que tu reviendrais pas sur WAR tout de suite ^^

Pour ma part je repasserais sur WAR quand il sera fini et qu'avec un eut de chance il trouveront un système d'alliance entre factions , avec un craft intéressant , et un end game plus buggué et qui aura un vrai but ....
Citation :
Publié par Jeliel
Ca c'est juste faux.

Mais ca sonne tellement bien.
Je serai ravi que tu puisse me convainre du contraire. Sincèrement.

Pour t'orienter, mes problèmes sont les suivants :

-combats dans des structures trop présents. Ca passerai si les structures étaient bonnes mais...

-Enormément de difficulté à éviter les bus.

Ce que je voulais faire perso c'était de jouer en guilde à 6 ou 12 personnes, pusieurs fois par semaine avec une compo a peu prêt équilibré et pouvoir s'amuser avec ça. Avec bien sur des exigences en terme de suivi de lead, de qualité de gameplay approchant des teams opti sans toutefois en arriver la.

Alors oui on a passé des soirées excellentes, mais pour combien de soirées pleine de roulage par bus et de camping de structure? Oui on peut faire qqchose dans War, mais ça demande beaucoup trop d'implication et de frustration. ça coute trop cher.

En fait les batailles les plus intéressantes que j'ai fait ont eu lieue entre 1h et 3h du mat dans la période ou j'avais le temps. C'est pas viable ces horaires. Et en plus on passait énormément de temps àtourner avant de trouver des adversaires, toujours les 2 ou 3 même groupes d'ailleurs.

Bref...
Citation :
Publié par Frimousse
Le truc c'est qu'il faut qu'il reste un minimum de joueur sur war/serveur. Car sans ca, war est injouable. War n'a de sens que si ya assez de WB en fort/forteresse. le reste étant totalement insipide.
Bof l'Orvr, forts inclus. Je joue encore à WAR, absolument esseulé (100% de la guilde sur Aion ou sur IRL offline, aucune vraie connaissance tierce). Pour moi quand je vais en fort/forteresse, c'est pour faire du médaillon ou parce que je n'ai vraiment, vraiment pas de scénario. Lesquels scénarios me semblent bien plus intéressants à jouer. Les forts sont devenus indéfendables, quant aux forteresses, du fait des départs de guildes organisées on peut souvent deviner avant même le rush qui va prendre cher. Bref aucune surprise possible.
Citation :
Publié par Tempo@Arcanes
Je serai ravi que tu puisse me convainre du contraire. Sincèrement.

Pour t'orienter, mes problèmes sont les suivants :

-combats dans des structures trop présents. Ca passerai si les structures étaient bonnes mais...

-Enormément de difficulté à éviter les bus.

Ce que je voulais faire perso c'était de jouer en guilde à 6 ou 12 personnes, pusieurs fois par semaine avec une compo a peu prêt équilibré et pouvoir s'amuser avec ça. Avec bien sur des exigences en terme de suivi de lead, de qualité de gameplay approchant des teams opti sans toutefois en arriver la.

Alors oui on a passé des soirées excellentes, mais pour combien de soirées pleine de roulage par bus et de camping de structure? Oui on peut faire qqchose dans War, mais ça demande beaucoup trop d'implication et de frustration. ça coute trop cher.

En fait les batailles les plus intéressantes que j'ai fait ont eu lieue entre 1h et 3h du mat dans la période ou j'avais le temps. C'est pas viable ces horaires. Et en plus on passait énormément de temps àtourner avant de trouver des adversaires, toujours les 2 ou 3 même groupes d'ailleurs.

Bref...
Je ne joue que en groupe guilde de 6-9 depuis des mois (depuis mai je pense).

Et sur serveur fr. c'était l'exact inverse, ce sont les soirées chiantes et injouables qui étaient de rares exceptions.
Sur Norn ça semble plus difficile, je pense que nous devrons viser des groupes de 9-12... mais ça reste une échelle très raisonnable
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Frimousse
Je suis sur aion depuis la pré release. J'affirme que dans quelques mois, ca va déserter sévère sur aion. Quand la masse des joueurs verront qu'il faut plus d'xp pour passer du 34 au 35 que pour faire du 1 au 34. Et qu'il n'y a plus aucune quete et qu'il ne leur reste que 100% de bash. Que les mobs ne rapportent plus rien et qu'ils ont 1 mois de farm devant eux pour gagner 1 lvl ...
Les prix des chinois pour pl lvl a diminue de moitie par rapport a ce qu'ils annoncaient avant la release, et ce prix est maintenant comparable a celui de warhammer.
De plus, apres 2 ou 3 semaines de jeu, on voit deja des lvl 36+ et un ou deux lvl 40 pointer le museau. Alors oui,a partir du 30 l xp releve du bash no brain et grind de mob, contrairement a war ou la phase de lvl est particulierement amusante. Mais de la a dire que plein de monde va partir d'aion a cause de ca, je ne le pense pas.

ps: je ne suis que 27 en jouant casu et si je met 3 mois a up 50, je reviendrais sur war apres ces 3 mois la... En attendant, war reste pour moi un moyen de combler les files d'attentes, les 2 jeux en mode fenetre fonctionnent bien...
Citation :
Publié par Nergals
Le jeu a changé depuis la release? je me tate a revenir m'étant lassé de WoW...
Le jeu a changé sur certains aspects comme l'amélioration des performances, l'équilibrage des classes, l'artisanat, le système de protection, l'obtention des sets d'armure...

Il reste cependant des choses à améliorer, en particulier le volet économique, les prises de capitales (end game RvR en mode scénario :/) , ...

Après la vision du jeu dépend essentiellement de son intégration dans un groupe/guilde et si on prend plaisir à se connecter.
Citation :
Publié par Kyot
Le jeu a changé sur certains aspects comme l'amélioration des performances, l'équilibrage des classes.
L'equilibrage des classes ? Serieux ?

Citation :
Publié par Kyot
Après la vision du jeu dépend essentiellement de son intégration dans un groupe/guilde et si on prend plaisir à se connecter.
Ah ok, tout depend du point de vue... ah bah oui alors...
Je suis aussi sur Aion, et plus j'y joue, plus j'en ai plein le cul et plus j'ai envie de retester WAR.

Beaucoup trop de points négatifs à mon goût pour continuer, lié en plus à une communauté catastrophique :/ Nous étions 6-7 potes a le tester, pas un seul n'est resté

Je vais parcourir un peu le forum de WAR pour retrouver un peu de motivation

Concernant DFO, faut vraiment aimer le concept, j'y ai joué 1h en tout et j'ai vraiment pas accroché
Un petit conseil GoGnork si tu devais revenir va sur un serveur européen beaucoup plus fun car beaucoup plus peuplé.
Actuellement je suis 22et le T1,T2,T3 sont en full XP RvR open + qqs BG (le T4 en vision de map y a tous le temps du fight)
Je suis Karak Azgal
Citation :
Publié par Gognork
Je suis aussi sur Aion, et plus j'y joue, plus j'en ai plein le cul et plus j'ai envie de retester WAR.

Beaucoup trop de points négatifs à mon goût pour continuer, lié en plus à une communauté catastrophique :/ Nous étions 6-7 potes a le tester, pas un seul n'est resté

Je vais parcourir un peu le forum de WAR pour retrouver un peu de motivation

Concernant DFO, faut vraiment aimer le concept, j'y ai joué 1h en tout et j'ai vraiment pas accroché
pourquoi aion te gonfles déjà et en quoi war serait une voie de sortie ?
Aïon est un jeux de bashing mob plus plein d'autres choses (je ne nie pas qu'il a de tres bonne chose mais voila) par contre il ne me semble pas que se soit l'endroit pour ne débattre.

War quand à lui à pas mal d'avantage que peu de jeu ont, le RvR, le pex en pvp, les QPs..... certain points sont en cours de modification (surtout le RvR) afin de le rendre plus "attractif" plus "vivant".

Là où war a péché c'est sur son marketing en phase de création du jeu, beaucoup (moi y compris) attendions un DAOC 2 (pour ceux qui connaissaient et aimaient daoc 1) hors il en est aussi loin que proche . le concept du jeu est proche (coeur de jeu est le RvR) mais son utilisation et ses mécanismes en sont très loin. Donc beaucoup dee joueur ont été déçus.
Je pense que le point fort de WAR par rapport à la concurrence est le leveling plutôt plaisant et varié (oRvR, quêtes solo, quêtes publiques, scenarii sur les serveurs encore bien peuplés ...), ce que n'offre pas forcément Aion (c'est en tout cas ce que j'en ai lu dans les forums, je me trompe peut être n'y ayant pas joué, dans ce cas, me corriger sans agressivité ) ... car finalement, ce qui ressort le plus des reproches que l'on fait à WAR c'est surtout son contenu haut-niveau discutable : pour ma part, ce sont surtout les prises de capitale qui m'ont cruellement déçu, le reste, je n'avais pas grand chose à redire (bugs corrigés, artisanat moins opaque qu'au début ...). En corrigeant ce problème, je reste convaincu que WAR a sa place dans le monde des MMO, d'autant plus qu'il est un des rares jeu ou l'on peut monter un personnage efficacement en ne faisant que du PvP dès le lvl 1.
Je ferai une liste de pourquoi je vais quitter Aion quand je serai chez moi

Amshagar a un peu résumé la situation!

J'ai des persos qui sont sur athel, a-t-il été déserté ?
Ca bouge encore un peu en T4 le soir mais l'après-midi....

Je dirais que l'état de la population d'Athel est l'image de l'état du jeu....

A quand la fusion Brionne / Athel ?
Citation :
Publié par Helburt
Côté Ordre ou Destruction? Quel palier? Apparemment, ça bouge toujours plutôt bien en P1, 2 et 4. Le 3 semble un peu calme, voire moribond.
Destruction, palier 2.

C'est si désert que ça ? :>
Oui malheureusement.

J'ai une sorcière rang 25 qui tente désespérément de faire des scénarios....

J'ai tenté avec d'autres alt même constat quel que soit le niveau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés