Minssalord |
Dernières publications

Pour moi War reste un jeu très fun, le seul où je rigole bien devant mon écran. J'ai d'autres abo en cours sur d'autres jeux ma... Lire la suite

ui, ça fait penser à 'Force de l'Ordre', ..tu sais, les gendarmes au bord de la route etc// perso, je peux pas piffrer le nain,... Lire la suite

clés déjà disponibles ici : http://www.escapistmagazine.com/news/... Lire la suite

"Je ne sais donc pas comment est le jeu sur PC, mais un conseil si vous avez un mac ne jouez surtout pas a WAR avec....." Je la... Lire la suite

C'est plutot déshonnorant pour un guerrier de 'tomber les heals'... C'est pour cela qu'on ne voit jamais ça dans aucune guerre.... Lire la suite

Bonjour,j'appartiens à la dernière vague de joueurs (fin juillet) et voici mon point du vue sur le jeu coté Destruction :- Trop... Lire la suite
oui ok Fur... A propos du afk bivoak, cela me laisse dans un état d'étonnement c'est tout.. Après avoir été 100 fois étonné, je... Lire la suite

pour relancer le jeu si besoin, il faut ajouter les capitales manquantes. c'est si compliqué que ça d'instancier 2 capitales lo... Lire la suite
ya aucune honte à revenir sur War, bien au contraire, c bien de partir voir comment c'est ailleur.. Ainsi tu reviens plus fort ... Lire la suite

ya pas à croire ou ne pas croire. le psy se réfère à ce qui est normal, la norme, et tout sont travail consiste à ramener les ... Lire la suite
mince, les français sont malheureux !... Lire la suite