Athel est-il mort ?

Partager Rechercher
Avant toute réfléxion des modérateurs , je voudrais dire que ce topic n'est pas un troll !

Voila , j'ai remarqué qu'en ces temps , Athel était desert , si vous regardez bien a l'acceuil des Serveurs : Population Destruction : Bas et Population Ordre : Bas , je m'inquiète pour ce serveur ( le dernier serveur francais pour moi capable de tenir tête aux serveurs anglais ( Karak-Norn ) et Allemands ( Drakenwald ) .

J'ai aussi remarqué qu'il n'y avait plus aucun BG ( personnelement je n'en est pas eu depuis 5 jours ...

Quand je parle sur le Chan seulement 3 ou 4 personne répondent ... Il n'y a pratiquement pas de RvR ( une grosse bataille dans la journée aprés c'est tout ) .

Donc je voudrais demander l'avis des forumeurs WARiens : Est-ce que Athel est bien mort ? L'état du serveur m'inquiète depuis quelque temps
Tu es sûr d'être sur Athel ?
On doit pas jouer au même jeu.
Il y a moins de monde c'est vrai, mais pas de bg pendant 5 jours, ca me parait bizarre. Ou alors t'es pas en T4
Citation :
Publié par itmzz
Tu es sûr d'être sur Athel ?
On doit pas jouer au même jeu.
Il y a moins de monde c'est vrai, mais pas de bg pendant 5 jours, ca me parait bizarre. Ou alors t'es pas en T4
Oui effectivement je ne suis pas en T4 mais en T2 ( j'ai reroll ) mais bon quand on voit la population basse des deux cotés ont se posent des questions
Le t1, t2 et t3 sont mort on peut pas dire le contraire non plus.Il reste plus que le t4 d'actif.

Pour avoir vu le declin de 2 serveurs (Gisoreux et Hellebron), je peux dire sans trop m'avancer que pour ces 2 servers, sa a comemncé de la meme facon.Des le moment que les tiers inferieurs sont un desert, c'est que la fin n'est pas loin.Le tout est de savoir quand se sera la fin, sa peut etre dans 4-5 mois comme dans 1 ans.

Le declin d'Athel a commencé malheureusement.Meme si le t4 reste encore bien actif, au fil des mois sa va se tassé et faire comme Gisoreux et Hellebron.
Message supprimé par son auteur.
Je croise pas mal de retours d'Aion déjà et il y en aura peut-être plus à la fin du mois gratuit.

Les tiers inférieurs qui se vident c'est normal , le jeu a 1 an , les amateurs de war y ont déjà monté plusieurs classes et il est toujours difficile pour un jeu d'attirer de nouveaux joueurs.

Pour les BG , ces derniers jours j'ai joué des 2 cotés en soirée , coté Ordre effectivement ca pope peu mais ca pope , coté destru j'ai eu des pops de scenars à la file.

Tu es sur quelle faction et tu joues dans quel créneau horaire ? [edit] ah ok t'es en T2 ...

En cause les départs pour Aion principalement à mon avis mais comme je le dis il y aura des retours et WaR a cet énorme avantage de te permettre de t'amuser très rapidement et sans contraintes (même si tu n'as qu'un e demi-heure de connexion devant toi).

Personnellement la situation actuelle me convient très bien , en soirée en tout cas il y a suffisamment de combats amusants et on ne verse plus dans le bus de +2wb.
J'apporte un petit Bémol à tes dires Brenwan.

Je trouve quand même que l'activité T4 sur Athel ralentit non par un manque flagrant de population(y a encore du monde bien sûr) mais par une domination encore plus importante de l'ordre(plus de destru parti vers d'autres cieux?)

C'est sûr que je ne joue pas tous les jours mais les quelques fois ou je me suis connecté cette semaine pour jeter un oeil ou la cité était attaquée ou toute la carte bleue.
Alors oui elle tombe pas car il reste du monde pour défendre la capitale mais je trouve quand même que le rvr a perdu de son intérêt tant les survivants de la destru sont peu nombreux. La petite boule rouge indiquant un manque de destru sur ce serveur signifie bien quelque chose.

Je me permets enfin de rebondir sur ce qui a été dit concernant l'absence de population sur les niveaux T1 T2 et T3. Je pense que le fait que le jeu ait un an n'est à mon sens pas la seule raison. Suffit de voir un serveur comme Karak Azgal ou tu trouves en permanence au moins 1wb de chaque côté et ce à toutes les heures dans tous les paliers. Donc oui le jeu est plus ancien donc moins de reroll mais y'a surtout beaucoup moins de monde sur athel.

Me faire rouler dessus sans arrêt en attendant la 20 ème attaque de capitale de la journée c'est plus trop le rvr auquel j'étais habitué. Mais bon ça n'est que mon avis.

Quant aux bgs côté destru bien sûr on en a plus puisqu 'on est moins nombreux mais le niveau général de la destru sur AL(c un autre sujet) fait qu'on les perd de toute manière.
C'est que ça fait du bien de remporter des petites victoires de temps à autre et sur AL, pour la destru, c de moins en moins possible.
Citation :
Publié par Alkimedes59
Quant aux bgs côté destru bien sûr on en a plus puisqu 'on est moins nombreux mais le niveau général de la destru sur AL(c un autre sujet) fait qu'on les perd de toute manière.

Me faire rouler dessus sans arrêt en attendant la 20 ème attaque de capitale de la journée
C'est que ça fait du bien de remporter des petites victoires de temps à autre et sur AL, pour la destru, c de moins en moins possible.
toi aussi tu habite dans le sud ?
Oui c'est vrai que j'ai peut être exagéré les 20 attaques par jour de la capitale Destru(et j'habite pas le sud tu imagines?)

Mais faut quand même reconnaître qu'elle est très régulièrement attaquée, bien plus qu'avant. Et je pense que la cause c'est que y'a plus assez de gens de la destru pour s'opposer au bouclage en chaîne des zones. Ce qui est un peu pénible quand tu espères faire quelque chose d'autre que défendre et subir la loi du nombre.
hier le T2 bougeait le soir !
le T4 est bien vivant, certes pas autant qu'il y a 6mois mais ça bouge bien encore !
bon après vu le système de capitale je reste modérement motivé...
En tout cas le serveur n'est pas mort du tout
Citation :
Publié par enzolior
bon après vu le système de capitale je reste modérement motivé...
Moi ce système me donne même pas envie de me co atm.
En 1 patch, je suis passé du "j'aime me battre en rvr war", à "je m'y fais chier comme une punaise".
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Moi ce système me donne même pas envie de me co atm.
En 1 patch, je suis passé du "j'aime me battre en rvr war", à "je m'y fais chier comme une punaise".
y a plus personne sur l'ordre

toutes les gu sont parties il ne reste qu'une masse de random qui se fait chain. La destru après une année passée à se faire farm pour la plupart montent maintenant des groupes optis et farm la masse désorganisée. C'est bien triste de voir ce qu'est devenu l'ordre.

Ceci dit il n'y vraiment aucun challenge a jouer destru en ce moment.
ceci dit les rares fois où je me suis log coté ordre je me suis fait chier comme un rat mort à rve sans croiser aucun destru. et les capitales, aux dernières nouvelles c'est pas altorf 1 fois par jour, mais bien CI la masse ordre a beau être désorganisée, elle est très souvent au rdv, et comme dans ce jeu le challenge est lié à la quantité de joueur en face, et non à leur qualité (je généralise évidement), bah ouais le challenge est clairement plus souvent présent en jouant destru.

pour revenir dans le sujet, athel est pas spécialement mort, mais le nerf des PA @ jeux mou comme il l'a jamais été couplé à la suppression de forteresse euh .. comment dire..
Citation :
Publié par Pheb

toutes les gu sont parties il ne reste qu'une masse de random qui se fait chain. La destru après une année passée à se faire farm pour la plupart montent maintenant des groupes optis et farm la masse désorganisée. C'est bien triste de voir ce qu'est devenu l'ordre.

Différence de point de vue : je me suis fait chain toute le soirée par des groupes ordre.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Brenwan
Différence de point de vue : je me suis fait chain toute le soirée par des groupes ordre.
franchement je te jure que en scenar je me tire une balle du niveau de l'ordre, c'est affligeant. Après il doit rester des groupes comme le dit Wothan ils font certainement un fg opti mais hormis eux.. ben eux c'est le néant de ce que j'ai vu.

On a connu ça en jouant ordre quand y avait personne de résistant en face, ben qu'est ce que c'est chiant.

y a de quoi faire contre le nombre côté destru, mais pour la qualité faudra repasser, c'est bien dommage.
Citation :
Publié par Pheb

Les random ordre sont en train de faire du shopping ds la capitale destru.. Doivent pas se debrouiller si mal.
Quand aux groupes destru qui farment cette masse ordre, ben elle pourrait mieux faire.. Parce que d'apres ce site : http://warstats.net/#
C'est l'ordre qui farme la destru, et pas qu'un peu..
Citation :
Publié par Ronsard
Les random ordre sont en train de faire du shopping ds la capitale destru.. Doivent pas se debrouiller si mal.
Quand aux groupes destru qui farment cette masse ordre, ben elle pourrait mieux faire.. Parce que d'apres ce site : http://warstats.net/#

Tous ces points d'avance, Ronsard, ce sont les BG que tu fais exprès de perdre!
Tous les autres BG, la destru les gagne haut la main, c'est bien évident!
ui, ça fait penser à 'Force de l'Ordre', ..tu sais, les gendarmes au bord de la route etc// perso, je peux pas piffrer le nain,...imv (in my view) berk! il est moche etc fo vraiment etre un arrieré mental pour choisir de jouer nain
Citation :
Publié par Ronsard
Je ne sais pas si le total de rp est fiable, mais il y a un certain nombre de guilde qui ne semblent pas être comptabilisées.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés