Athel est-il mort ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par LeChuck
Ce n'est pas le total de rp qui est intéressant, mais la moyenne des rp et surtout la tendance qui se dessine depuis la 1.3.2 pour l'Ordre.
Justement, j'ai en tête au moins 2 guildes actives destru qui, selon Crystalium, se gavent méchamment sur le pick up en scénar, et qui ne sont probablement pas comptées.
Total ou moyenne.

Après, je vais pas prétendre que ces 2 guildes vont faire les 3M quotidien qui séparent l'ordre de la destru, je dis simplement que, du coup, ca ne me parait pas super fiable, et a fortiori probablement pas très intéressant.
Je vais être plus précis : depuis la 1.3.2, la courbe de l'Ordre remonte nettement et l'écart, depuis la sortie d'Aion, ne cesse de s'accroître.

Maintenant, il faut effectivement mettre des réserves sur les données provenant de Curse et de Goa vu que dans les 2 cas elles ne sont pas fiables à 100% (nécessité d'un client Curse pour l'un et mise à jour aléatoire pour le second), mais ça reste suffisant pour avoir une tendance.
Citation :
Publié par Lyk
Justement, j'ai en tête au moins 2 guildes actives destru qui, selon Crystalium, se gavent méchamment sur le pick up en scénar, et qui ne sont probablement pas comptées.
Total ou moyenne.

Après, je vais pas prétendre que ces 2 guildes vont faire les 3M quotidien qui séparent l'ordre de la destru, je dis simplement que, du coup, ca ne me parait pas super fiable, et a fortiori probablement pas très intéressant.
Laisse moi deviner ...

les poverteS et les poverteS2 ???
Citation :
Publié par Lyk
Total ou moyenne.

Je trouve les chiffres et les jolies courbes plus interessantes et plus fiables que le feeling de crystallium sur ses bgs, d'autant que de mon point de vue a moi que j'ai, des guildes farmeuse de bg pick up, j en voie quelqu une cote ordre...

Non, vraiment, je ne trouve pas que la destru farme l'ordre, et non, je ne suis pas le createur de ce site

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés