[Actu] Bêta 2.0 : C'est maintenant

Répondre
Partager Rechercher
Sympa la vidéo, en espérant qu'avec tout ces détails le lag en multi compte ne se fera pas trop ressentir.

Concernant tes futurs vidéos il serait cool de voir les animations des attaques que ce soit les mobs ou les persos, même si les personnage n'ayant pas été transférés des serveur d'origines le panel d'attaque doit pas être bien étendu.

Pour les mob rien ne t'empêche d'aller au fungus, foux et compagnie quitte a mourir pour la bonne cause
Je trouve que maintenant on dirait un ''monde uni'' car avant chaque map était seul avec la 2.0 les maps on l'air collé (je sais pas si vous me comprenez^^)

*Que c'est il passé avec la map du château *
Comme impression "après coup", le retour à Dofus 1.XX après une longue session de test Dofus 2.0 reste quand même soulageant.

Dofus 2.0 est excellent, c'est un fait (bien mieux que le 1.XX). Mais il me laisse cette impression de "lourdeur" désagréable (changement de map un peu long, quelques trop longues secondes pour l'apparition des ressources (blé, arbres, ...), menus un peu lents à s'ouvrir ... Une certaine lenteur qui heureusement peut être contrée en réduisant la résolution, et qui se fait donc un peu oublier.

Le multicomptage va être sensiblement affaibli par Dofus 2.0 (et c'est tant mieux).

Les combats sont plus rapides que Dofus 1.XX ça c'est clair. Les bulles d'infos sont une véritable révolution. Mon xélor est moche (mais ça c'est totalement subjectif), les nouvelles animations sont délirantes, les dopeuls encore plus mignons.

J'ai pas vu d'effets particules, ou alors j'ai pas compris le principe. J'ai essayé en fait de tout mettre au minimum après la première heure de test pour gagner en fluidité et en vitesse de chargement des maps, etc.

Certains monstres ont changé de place. Exemple : sangliers dans l'orée de la milifutaie, au kanojedo.
Citation :
Publié par Baalmax
Sympa la vidéo, en espérant qu'avec tout ces détails le lag en multi compte ne se fera pas trop ressentir.

Concernant tes futurs vidéos il serait cool de voir les animations des attaques que ce soit les mobs ou les persos, même si les personnage n'ayant pas été transférés des serveur d'origines le panel d'attaque doit pas être bien étendu.

Pour les mob rien ne t'empêche d'aller au fungus, foux et compagnie quitte a mourir pour la bonne cause
J'y travaille, ça sera sans doute dans l'épisode 3.

Merci pour votre soutient !

Pour vous faire patienter, voici le zaap koalak ainsi qu'une maison dans la valée des koalaks :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img22.imageshack.us/img22/9632/zaapkoalak.jpg
http://img101.imageshack.us/img101/8519/maisonkoalak.jpg
Mon énu à tete pervers, celui de blanche fesse et les 7 nains, celui qui matte dans son coin, décide de faire un ptit tour vers les dragodinde...

Queles sont belles ces grosses patates dégénérées! J'adore
http://img59.imageshack.us/img59/7397/guhi.jpg

Juste avant de trouver le zaap, après moultes enjambées à travers les plaines rocheuses et la route de brakmar, je trouve une porte non vérouillée, je décide de rentrer tel un voleur histoire de prendre la derniere biere du frigo, et là, au moment de ressortir, le plot n'est pas ciblable...:/ Coincé le vioc!!
http://img32.imageshack.us/img32/7517/trescon.jpg
Citation :
Publié par Berz_Kabé
Je trouve que maintenant on dirait un ''monde uni'' car avant chaque map était seul avec la 2.0 les maps on l'air collé (je sais pas si vous me comprenez^^)
Yep mais c'est le but en fait : dans Dofus 1.xx les maps n'ont pas de continuité entre elles. Une maison commencant sur un bord de map n'a pas forcément sa suite sur la map d'a coté.

Dans le 2.0, ca a été voulu comme ca, continu. Donc oui, les maps sont continues.

Sinon, a regarder la map du monde, c'est sans doute plus joli, pour le fonctionnel je ne me prononce pas trop, il faut voir a l'usage. Par contre, on perd vraiment des petits détails sympas Comme le marais en forme de lézard, les maps clin d'oeil a la pacman, etc... :/
Citation :
Publié par cryt
Dofus 2.0

Épisode 2 : Les choses changent.
Merci pour cette présentation qui montre parfaitement l'évolution graphique du jeu. C'est digne d'une vidéo de promo faite par le studio. (je préfère ta bande musicale)

Si après des images comme celles la, on doute de la qualité de l'évolution il ne reste qu'a s'acheter des lunettes. On peut discuter du goût et des couleurs, mais l'évolution est indéniable et notre bon Dofus 1 prend un gros coup de vieux sur ces images.

Il existe des gus pour regretter le bon vieux temps où ils jouaient à PONG.
Petite question sur la visualisation de la carte du monde: est-ce que la possibilité de visualiser l'étendue exacte d'une "zone" a disparu? (sur la version actuelle, la zone s'affiche en surimpression quand on passe la souris dessus, je sais pas si je me fais bien comprendre; il me semble que c'est assez pratique quand on a besoin de quadriller une zone donnée lors d'une chasse à l'archi ou au sanglier agressif... et je n'ai pas vu l'équivalent sur les videos)
Citation :
Publié par cryt
Dofus 2.0

Épisode 2 : Les choses changent.
P'tite question vis à vis de ta vidéo (En fait , je rebondit juste dessus.)
vers 04:02 , on voit le temple Osa (et plus particulièrement l'intérieur)
Mais y'a il toujours les animations funny qui bougent dans l'ombre? (Croc , yeux qui tournent , etc.)

:3

Edit pour en dessous :

Lulz?
C'est provisoire ou bien...?

Go harceler Meli&co. \o/
Citation :
Publié par sopot
P'tite question vis à vis de ta vidéo (En fait , je rebondit juste dessus.)
vers 04:02 , on voit le temple Osa (et plus particulièrement l'intérieur)
Mais y'a il toujours les animations funny qui bougent dans l'ombre? (Croc , yeux qui tournent , etc.)

:3
Non. Même la tête des dindes sauvages ne bougent plus, elles sont complètement statiques

Citation :
Publié par Kei-San
Le chapeau de "pirate" blanc, c'est le chapeau de barbroussa OU other?
Other.
Citation :
Publié par Iopéra
On peut discuter du goût et des couleurs, mais l'évolution est indéniable et notre bon Dofus 1 prend un gros coup de vieux sur ces images.
Si l'évolution est indéniable et objective, que Dofus 1 prenne un gros coup de vieux dépend des goûts et des couleurs.

Citation :
Publié par Iopéra
Il existe des gus pour regretter le bon vieux temps où ils jouaient à PONG.
Si on leur sort un Pong 3 tout en 3D avec des contrôles abominables, une "amélioration" graphique au style "Oui-Oui" rencontre "Silent Hill", de nouvelles règles de jeu farfelues avec des tirs de laser sur l'adversaire, ça peut se comprendre qu'ils préfèrent leur bon vieux Pong.
Après tout, ils joueraient volontiers à un Pong 1.5 qui conserve le gameplay d'origine, le style d'origine même avec une évolution graphique, et de nouvelles options de jeu facultatives dans l'esprit de Pong avec la possibilité d'avoir 3 balles en même temps.
Tu n'as pas tort Télia, mais Dofus ne change pas dans son principe et dans ses règles. Selon moi, c'est un habillage graphique bien plus abouti (c'est indiscutable) avec un nouveau look (totalement discutable ) que JE trouve réussi.

De plus on ne parle pratiquement que de l'apparence alors que j'attend beaucoup plus de la réécriture du code. Certains échos ont l'air satisfaisants avec un jeu plus fluide, d'autres non. C'est plus cet aspect qui m'inquiète que l'"emballage".
Citation :
Publié par Iopéra
De plus on ne parle pratiquement que de l'apparence alors que j'attend beaucoup plus de la réécriture du code. Certains échos ont l'air satisfaisants avec un jeu plus fluide, d'autres non. C'est plus cet aspect qui m'inquiète que l'"emballage".
Disons que en combat, c'est plus fluide, mais hors combat, ça l'est moins.
Après, ça dépends peut être du pc pour le hors combat, moi je sais que c'est le chargement des maps bien "garni" niveau décors/ressources/etc. qui est long.

En combat par contre, c'est vachement agréable de voir les mobs jouer bien vite.
z'ont même recodé leur protocole client serveur

J'pense que le fait d'avoir tout recodé est très bien :
a l'epoque ou dofus a été fait ca devait etre du bon bricolage, et là tout dois etre bien organisé et bien séparé, de sorte que les améliorations se feront plus facilement a tuos les niveaux ^^

moi pour l'instant ce qui m'interesse le plus c'est les modules dans la 2.0 !

Sinon j'aime beaucoup les graphismes =)

Ca change mais ca fait du bien on va redécouvrir chaques map que l'on arpente depuis 5ans !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés