Street Fighter IV - Topic général.

Fil fermé
Partager Rechercher
[NOOB]Comment vous faites le point pour la liste? J'ai réussi a en faire un avec la balise LIST mais il est décalé[/NOOB]

Tant qu'à faire, il faudrait direct scinder les sites de conseils&co et les liens de vidéo non?
Citation :
Publié par Aribal
[NOOB]Comment vous faites le point pour la liste? J'ai réussi a en faire un avec la balise LIST mais il est décalé[/NOOB]
Copier/Coller pour ma part
Sinon en reprise du thread précedent, l'info/intox du jour c'est ça...

Citation :
In a Twitter post, a Capcom Unity staff member responded to a question from Pinetar80 asking the team if we'd see new information on Super Street Fighter 4 this weekend, they stated:

No. But [maybe] Monday.

The game was apparently shown to members of the press behind closed doors at the Tokyo Game Show, but Capcom isn't making it official just yet.

But, you can take this post as confirmation as Capcom is saying that Super Street Fighter 4 exists and an announcement is coming very soon.

Update: A reader also pointed out this image from Gamepro Germany. At first glance, it's just a shot of Yoshinori Ono with some other guy, but if you look a little closer in the background, you can see T. Hawk in his Street Fighter 4 form.
26_ssf401.jpg26_ssf402.jpg

Citation :
Also, in the photo on the left, near the guy's leg (blue arrow pointing the way) you'll see an "S" which Genini pointed out would likely be the first letter in the word "Super," and that this is part of the new logo for Super Street Fighter 4.
réponse lundi, j'espere.
Pour la lettre "S" du "Super", je pense que ça fantasme un peu trop ; si tu suis le sens de la typo (le même que celui de "Fighter en dessous"), après le "S" on peut apercevoir les lettres "T" et "R", au hasard pour "Street" ...
(Ce qui ne veut pas dire que ce ne sera pas "Super" hein, mais juste que là, faut quand même que certains arrêtent )
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Pour la lettre "S" du "Super", je pense que ça fantasme un peu trop ; si tu suis le sens de la typo (le même que celui de "Fighter en dessous"), après le "S" on peut apercevoir les lettres "T" et "R", au hasard pour "Street" ...
(Ce qui ne veut pas dire que ce ne sera pas "Super" hein, mais juste que là, faut quand même que certains arrêtent )
mate le S gris au fond et regardé cette image :

http://www.abandonware-paradise.fr/Gifs/Abandonware/Super_street_fighter2.png
Nom de Zeus! J'avais même pas vu le S en gris! Au temps pour moi
(et qu'il y ait T-Hawk ne signifie pas forcément que le jeu s'appellera "Super", parce que si on doit se retaper toutes les suites de SF2 avec SF4, bah on n'est pas sortis Ceci dit, j'avoue que j'avais mal vu, mes excuses )
[Edit]Bah voilà Seak tu postes en même temps en plus
Ouais, la 3e jambe me choque aussi perso, mais bon, sûrement un goldorak en face (je suis le seul à trouver une ressemblance avec les jambes de goldorak?).
Sinon j'ai ajouté les identifiants jol pour nicovideo au wiki
Ben on ne voit pas la seconde jambe du P1 et le P2 sort de l'écran, c'est plutôt peu commun. Bon le truc semble trop bien fait pour être fake mais c'est étrange quand même.

Mdr Kuro :').
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shymeru
J'ai hâte de voir à quoi ressemblera cette mise à jour de SFIV. D'ailleurs, quelqu'un sait, de source sûr, combien on peut attendre de persos en plus ?
8 il parait.
Ibuki, makoto, guy, cody, t hawk, dee jay on été cité.
Reste deux perso mystères.
Citation :
Publié par Kurochevsky
8 il parait.
Ibuki, makoto, guy, cody, t hawk, dee jay on été cité.
Reste deux perso mystères.
Doctrine Dark histoire d'avoir un perso des Ex ou sinon Sean
Citation :
Publié par Denael
Doctrine Dark histoire d'avoir un perso des Ex ou sinon Sean
Tant qu'à prendre quelqu'un du EX, Pullum, histoire de bien alterner avec Cammy. (Pis Blair pendant qu'on y est)
Demain apparemment va y avoir une annonce, c'est à peu près certain maintenant.
Si tout se passe bien on devrait connaitre deux nouveaux perso qui feront leur apparition dans SSF4, dont une "Asian evil girl", qui aurait un style de combat inspiré du taek won do.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés