Street Fighter IV - Topic général.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Akagi
Demain apparemment va y avoir une annonce, c'est à peu près certain maintenant.
Si tout se passe bien on devrait connaitre deux nouveaux perso qui feront leur apparition dans SSF4, dont une "Asian evil girl", qui aurait un style de combat inspiré du taek won do.
Ça promet !
Franchement, ce Nagoya Street Battle est tout simplement énorme, je trouve. C'est l'une des rares fois où je suis resté scotché devant mon écran à dévorer chaque seconde de jeu (surtout les matchs du Gouki). Il y a de ces retournements de situations. Magique

J'attends aussi impatiemment l'annonce du super street, un peu de sang neuf au jeu ne ferait pas de mal (et ferait ptet virer certains ryu/ken vers d'autres persos )
P'tite parenthèse pour mon ouinouin du soir, y a personne en G1 sur PC!§§§1ununparagraphe§ : (((((((((

j'ai pas eu un fight de la soirée j'ai du me rabattre sur les mecs à 300 points en ranked, j'ai abandonné au bout de deux combats tellement c'était moisix =(

voilà, c'est tout! =D
Citation :
Publié par Pre£ude
P'tite parenthèse pour mon ouinouin du soir, y a personne en G1 sur PC!§§§1ununparagraphe§ : (((((((((

j'ai pas eu un fight de la soirée j'ai du me rabattre sur les mecs à 300 points en ranked, j'ai abandonné au bout de deux combats tellement c'était moisix =(

voilà, c'est tout! =D
Étrange moi j'ai pas de problèmes de monde en G1 PC ...
G1-E

C'est OFFICIEL !!!!!!

SUPER STREET FIGHTER IV !!!!!!

http://www.capcom.co.jp/newwarrior/index.html

Citation :
New Super Street Fighter 4 teaser trailer

A reader sent in a heads up that Capcom of Japan has posted a new teaser trailer for Super Street Fighter 4.

While there isn't much there, the new clip is just a variation of the original Street Fighter 4 trailer — there's a date showing 2009.09.29 at the bottom and 17:00 JST (Japan Standard Time).

A quick conversion shows this would end up being on Tuesday at 3 a.m. Pacific Standard Time for us over here in America, so it looks like we'll be getting some news very, very soon.
J'ai pas su attendre 137€ dans la vue là
Y'a intérêt qu'il marche, j'en avait juste marre des piano input à deux balle sur mon vieux mayflash...
Citation :
Publié par Gab'B
J'ai pas su attendre 137€ dans la vue là
Y'a intérêt qu'il marche, j'en avait juste marre des piano input à deux balle sur mon vieux mayflash...
A 137€ tu avais un TE livré en 24h, c'est un peu dommage je trouve.
ba je peux encore annuler... c'est aussi sur play asia?
Ils sont en rupture de stock.

edit : merde je viens de le voir au mm prix sur amazone.fr, bon ba tans pi ^^ (vaut mieux le prendre comme sa parce que la commande est en prépa)

le hori reste un trés bon stick :b
Coucou ici !

Je viens demander quelque conseil, voila mon stick Madcatz SE commence a avoir les boutons qui fatigue et donc je me renseigne pour le modder. Donc je voudrais savoir quel pièces faut prendre pour le joystick, j'étais sur ce site qui avais l'air pas mal : http://www.starcab.net/index.php?cPath=219_151 .
J'avoue pas comprendre en peut prendre sans plaque de montage ou plate ou en forme de "S" ca veut dire quoi ?
Le boutons sur ce stick sont bien de 30mm est clipsable ?
Enfin voila si vous avez des infos/conseils pour le modder je suis preneur, merci.
Citation :
Publié par Mezzou
Coucou ici !

Je viens demander quelque conseil, voila mon stick Madcatz SE commence a avoir les boutons qui fatigue et donc je me renseigne pour le modder. Donc je voudrais savoir quel pièces faut prendre pour le joystick, j'étais sur ce site qui avais l'air pas mal : http://www.starcab.net/index.php?cPath=219_151 .
J'avoue pas comprendre en peut prendre sans plaque de montage ou plate ou en forme de "S" ca veut dire quoi ?
Le boutons sur ce stick sont bien de 30mm est clipsable ?
Enfin voila si vous avez des infos/conseils pour le modder je suis preneur, merci.
La plaque de montage, c'est la plaque de fixation ( pour fixé ton stick au support )

J'ai deja moddé ce stick je te donne le detail de ma commande :

Produits

6 x Sanwa OBSF-30 - Rouge
1 x Joystick Sanwa JLF-TP
- Modèle: JLF-TP-8YT
- Couleur: Noir

( seulement 6 bouton car je ne me sert pas des deux derniers boutons )
Et non j'ai fini avec Fuerte, me rendais bien compte que c'est pas avec ce perso que j'allais progresser, le mind game de relevé est tout simplement horrible et facile a faire. Donc la ça fait 1-2 mois que je train ma C. Viper est la je galère plus mais c'est beaucoup plus gratifiant et intéressant a jouer.
J'ai aussi mis de coté Fuerte pour les même raisons, entre autres, même si le perso reste quand même difficile à jouer de manière générale ( et les pressings marchent moins quand les gens connaissent comment contrer ).

Du coup j'oscille entre Boxer et Gouki, avec une préférence pour Gouki que je joue tout à l'agression. Et putain, ça fait plaisir quand tu presses un mec à l'infini et que tu le laisses plus respirer

Par contre un shoryu dans les phases de pression dans la garde est vite arrivé, et c'est SUPER FRUSTRANT BORDEL
Citation :
Publié par Akagi

Du coup j'oscille entre Boxer et Gouki, avec une préférence pour Gouki que je joue tout à l'agression. Et putain, ça fait plaisir quand tu presses un mec à l'infini et que tu le laisses plus respirer
Ce que j'aime avec Boxer, c'est les phase de pressing sans rien faire, un dash straight par-ci par-la et hop ! ta installé ton zonning tu t'accroupi, et en face ca fear la pression sans rien faire ! ya que ca de vrai

Tiens sur l'image d'ashley je me demande ce que sais le deuxieme icone rouge, pret de l'icone challenger en bas au milieu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés