Gab'B

Dernières publications

RSS
14 October 2009 à 13:14 - Messages
Kurochevsky laisse moi te dire que tu me déçois, j'ai pas eu le temps de te le dire hier, mais mettre les video de nos matchsma... Lire la suite
Je te le redit je n'ai pas eu le temps de te répondre hier, et mm si tu pifais je prenais tout dans la geule, alors c'est la qu... Lire la suite
T'imagine pas à quel point Kuro connait son claw, c'est déconcertant, quand j'adapte mon jeu, il change le sien, il me l'a fait... Lire la suite
8 October 2009 à 19:46 - Messages
Contre des bons joueurs c'est relativement compliqué... c'est rationel tu va me dire mais c'est vraiment chaud de trouver les o... Lire la suite
28 September 2009 à 10:45 - Messages
à votre avis est-ce-que ce stick serait compatible aussi sur pc?http://www.play-asia.com/paOS-13-71-dd-49-fr-15-hori+pro-70-2xs... Lire la suite
alors dans le panier =) merci... Lire la suite
J'ai pas su attendre :travers: 137€ dans la vue là :chut:Y'a intérêt qu'il marche, j'en avait juste marre des piano input à deu... Lire la suite
27 September 2009 à 20:07 - Messages
yop, sa reste une place pour mon dhalsim?... Lire la suite
Mon gamertag était dans le wiki =)==> panicvisual... Lire la suite
bon... -_-' Alors bon tournoi a tous :p... Lire la suite
27 September 2009 à 20:07 - Messages
yop, sa reste une place pour mon dhalsim?... Lire la suite
Mon gamertag était dans le wiki =)==> panicvisual... Lire la suite
bon... -_-' Alors bon tournoi a tous :p... Lire la suite
1 September 2009 à 10:09 - Messages
Nan nan détrompe toi, y'a des personnes sur un autre forum qui y vont et crois moi c'est pas du tout ce que tu crois, enfin par... Lire la suite
A prix egal je choisirais toujours le stick à présent, impossible de revenir à la manette....Moi j'ai celui la :http://www.amaz... Lire la suite
31 August 2009 à 23:14 - Messages
Y'a une salle a Paris, j'ai hate de trouver l'occas d'y aller. ils font des tournois parfois, y'en a eu un y'a 2 semaines.http:... Lire la suite
31 August 2009 à 18:20 - Messages
weirdz si tu veux on peux se faire quelques matchs? je jou ho et dh, j'ai un niveau ce dernier qui me permet de gagner quelques... Lire la suite
Aprés un teleport normal (avant(ou arrière)+quart de cercle+poings), il est impossible d'attaquer directement aprés le teleport... Lire la suite
Arf je pensais que je t'avais aider un peu plus que sa =/ Enfin c'est pas que je veux te faire craquer tes sous mais perso le s... Lire la suite
30 August 2009 à 22:26 - Messages
la mienne p55 est toujours en suspent =Xje la reposte au cas ou :aide:"Est-ce un bon achat ce stick? Surtout qu'il ne côute pas... Lire la suite
Merci beasts, je vais me le procurer pas tard puisque le TE est vraiment trop cher pr moi.... Lire la suite
29 August 2009 à 12:16 - Messages
@Ceux qui s'y connaissentEst-ce un bon achat ce stick? Surtout qu'il ne côute pas très cher. Je précise que c'est la version B ... Lire la suite

Jeux

Gab'B joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Gab'B n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Gab'B n'a publié aucune critique de jeu.