Street Fighter IV !!! Hadooooken ! (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1016167
Citation :
Publié par Ralf le preux
Y en a à Surcouf sur Paris (j'imagine que ça doit être possible de les avoir sur le site), 155 euros la version XBox je crois
Sur AmazonUK ils demeurent moins cher, en comptant les frais de port, bon après si on est de Paris, payer quelques euros pour ne pas attendre c'est pas trop mal.

Je reprends doucement mon Abel au stick, et vache c'est rude, je perds beaucoup, mais étrangement je trouve que je joue mieux, j'ai une garde bien plus solide et mon jeu ne repose plus uniquement sur les coups spéciaux.
Au final je perds parce que je me fais punir sur des input ratés ou justement parce que je n'arrive pas à punir à cause d'input raté... c'est frustrant, mais en même temps sympa, j'ai l'impression de bien plus progresser que quand j'enchaînais les match à la manette sans gommer mes défauts.

JOUR BENI : Ding Alpha et Omega !
Citation :
Publié par Elazhul
Sur AmazonUK ils demeurent moins cher, en comptant les frais de port, bon après si on est de Paris, payer quelques euros pour ne pas attendre c'est pas trop mal.

Je reprends doucement mon Abel au stick, et vache c'est rude, je perds beaucoup, mais étrangement je trouve que je joue mieux, j'ai une garde bien plus solide et mon jeu ne repose plus uniquement sur les coups spéciaux.
Au final je perds parce que je me fais punir sur des input ratés ou justement parce que je n'arrive pas à punir à cause d'input raté... c'est frustrant, mais en même temps sympa, j'ai l'impression de bien plus progresser que quand j'enchaînais les match à la manette sans gommer mes défauts.

JOUR BENI : Ding Alpha et Omega !
Moi dès que je tombe sur le blondinet soit j'oublie de block stun avant d'envoyer les spéciaux et je me fais pourrir, soit je merde mes inputs qui suivent le block stun et même chose je me fais shoryuter

Par contre dès que je joue contre l'IA ça passe je fais peu de bêtise...je gère mal la pression imo
Merde j'avais fait un beau post pour Shymeru et le fil a été fermé au moment où j'envoie ma réponse :/

En résumé je disais : prends un modèle d'un joueur japonais et attaque !!
Depuis que j'ai revu jouer Kim1234 (il joue un magnifique dictator ) j'essaye de le jouer de la même façon...ce qui change complètement la gueule de mon dictator à base de pressing constant et très rapide du début à la fin du match quitte à foirer des combos/link ou à me prendre des grosses branlées mais au moins mon niveau de jeu est aujourd'hui quasi constant.
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Moi dès que je tombe sur le blondinet soit j'oublie de block stun avant d'envoyer les spéciaux et je me fais pourrir, soit je merde mes inputs qui suivent le block stun et même chose je me fais shoryuter

Par contre dès que je joue contre l'IA ça passe je fais peu de bêtise...je gère mal la pression imo
Pourtant les ken@happyshoryu il suffit de les laisser s'envoler loin dans les cieux, le point brillant de mille feux et d'attendre gentiment qu'ils reviennent toucher le sol pour leur coller une punition dans leur gueule de blond qui leur fera tellement mal qu'ils commenceront le round suivant avec un handicap à la vie

Citation :
Publié par Nyme
Merde j'avais fait un beau post pour Shymeru et le fil a été fermé au moment où j'envoie ma réponse :/

En résumé je disais : prends un modèle d'un joueur japonais et attaque !!
Depuis que j'ai revu jouer Kim1234 (il joue un magnifique dictator ) j'essaye de le jouer de la même façon...ce qui change complètement la gueule de mon dictator à base de pressing constant et très rapide du début à la fin du match quitte à foirer des combos/link ou à me prendre des grosses branlées mais au moins mon niveau de jeu est aujourd'hui quasi constant.
J'essaye avec Sagat, mais là, jouant avec Gouken, il n'y a pas beaucoup de modèles, les japonais ne jouent pas les personnages bonus. J'adorerais voir un bon Gouken, je me demande vraiment ce que ça donne à leur niveau.
Citation :
Publié par Weirdz
@Shyme :

[...]

start @ 4,21 ... la fin du deuxieme round est infame !!!

Et pour rappel pour bosser vos matchup en vidéo go http://streetfighterdojo.com/sf4/index.html
Ah, super le site, je ne connaissais pas. Merci. On peut y voir un Gouken sympa, ça me donne bien envie tout ça !

Je pense que je vais aller train mon power of nothingness
Ma hate list du mois d'aout 2oo9.

• Gief : lariat + choppe a la relevée + ex main verte to ultra.
• Cammy : Comme d'hab perso craqué ( j'ai moins peur que sagat )
• Dictat : bha pareil c'est de la merde le hit n run quand tu peut pas spam hado

le tout avec le beau honda
Citation :
Publié par Weirdz
Ma hate list du mois d'aout 2oo9.

• Gief : lariat + choppe a la relevée + ex main verte to ultra.
• Cammy : Comme d'hab perso craqué ( j'ai moins peur que sagat )
• Dictat : bha pareil c'est de la merde le hit n run quand tu peut pas spam hado

le tout avec le beau honda
+1

J'ajoute Guile, il faudrait que je travaille le match-up et Claw. Et j'allais oublier les rolling Blanka. En fait je dois haïr la moitié des persos je crois.
D'où ya double touche sur ma glissade bien timer dans l'électricité de Blanka, d'où ta un draw game
Azy déjà que les match sont rare alors si ya aucun gagnant

Contre Gief avec Honda, il suffit pas de faire le saut hp pour l'empêcher d'approcher ?
C'est l'idée, ils tentent souvent de te bondir dessus pour faire un crossup lariat ou un 360, c'est la parade idéale compte tenu de la priorité du coup, et pour ceux qui avancent et pressent au bannishing flat, ben compte tenu de la taille du gros ça touche assez bien... xD
Les Giefs avec Rose ça va franchement, les Dictator aussi, Cammy je commence à connaitre le match-up.

Perso mon problème c'est les Gouki de la fuite et les Ken cross-up à la relevé (qui savent faire que ça mais ça passe souvent). Le reste ça va à mon modeste niveau, j'ai un peu de mal vs les Rufus mais c'est le genre de perso que je croise jamais donc c'est normal.

Après le truc con c'est que sur le PSN c'est juste 3/4 de Ken/Gouki donc ça pue.
Citation :
Publié par Weirdz
Ma hate list du mois d'aout 2oo9.

• Gief : lariat + choppe a la relevée + ex main verte to ultra.
• Cammy : Comme d'hab perso craqué ( j'ai moins peur que sagat )
• Dictat : bha pareil c'est de la merde le hit n run quand tu peut pas spam hado

le tout avec le beau honda
les giefs tu les gardes a distance avec le HK. Si le mec vient faire des lariat trop proche de toi et dans la garde=> LP - Headbutt. Si il saute il se prend le barrage. Faut juste faire gaffe a la main verte.

Enfin ça reste un match tres long et difficile pour les nerfs quand tu domines tout le match et qu'il te demonte en 5 secondes .

Cammy , tu a toute les armes pour la contrer. Faut camper contre elle. Tu peu tout punir. tout a l'heure jsuis tombé sur un bouffon qui enchainait toujours le canon strike apres le spinal arrow. Il ma eu deux fois après il a bien mangé

Dictator : Tu lui pourris son jeu de headpress. Tu peu l'aggresser a mort.

Les seuls persos top tiers contre honda c'est les bons sagats (a part mazz et deux trois en G1 le reste c'est facilement mangeable) et les chun li.

Chun li c'est simple je perd 8 matchs sur 10. On peut pas doskoi quand elle a l'ultra , impossible a approcher ac son jeu de campe ultime; Tu peux pas faire grand chose a la relevée avec son ex spining machin. trop cheaté.

Ah aussi les gen. c'est juste abusé ce perso qui te saute de partout sans que tu captes rien. L'horreur.
Courage ^^
4 matchs ce matin 4 akuma

Bon je joue Ryu et j'ai honte. Surtout quand je rate les ultras

730 GP, c'est long de monter point par point ^^

Tient j'ai des hates mails d'il y a une semaine, y'a vraiment des cretins.
Oui, reçu un autre message d'insulte à l'instant, un Ken qui a perdu ses 2 match, pourtant c'était un peu serré je pensais que mentalement ils s'accrocherait... tu parles.
En Matchaking ami... hop joueur à éviter + une plainte, j'ai du en donner 5 en trois jours.
Citation :
Publié par Wolfbrook
Les Giefs avec Rose ça va franchement, les Dictator aussi, Cammy je commence à connaitre le match-up.

Perso mon problème c'est les Gouki de la fuite et les Ken cross-up à la relevé (qui savent faire que ça mais ça passe souvent). Le reste ça va à mon modeste niveau, j'ai un peu de mal vs les Rufus mais c'est le genre de perso que je croise jamais donc c'est normal. .
Tu fais quoi avec Rose contre Dictator ? J'ai vraiment beaucoup de mal contre lui.
Pour les Gouki de la fuite perso je reflect ou absorb jusqu'a qu'ils en aient marre et généralement ceux qui ne jouent que comme ca font beaucoup d'erreur en jouant plus offensifs, les gouki agressifs parcontre ce sont toujours des fights tres interessants je trouve
c'est vraiment insuportable comme c'est un jeux de campe street 4.une heure que je joue, pas un mec offensif, ils attendent juste les erreurs...

Passionant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés