[Le fil pour parler des problèmes Serveur] Pas Content!!!! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1028523
Citation :
Publié par Fioana / KemS
Si y'a des file d'attente..
Mais pleines LAULE §

(2000 joueurs max en files d'attente)
légèrement plus on est à 2007 ici
pour ma part j'ai bien les boules... impossible de creer un asmo sur uterm,donc impossible de jouer avec mes potes irl.

remarque,quand ils en auront marre de poiroter 2/3 heures a chaques fois qu'ils veulent jouer,les connaissant ils vont pas rester longtemps
bon ben faut penser à allumer le pc 2 heures avant de jouer...
2006 joueurs sur la file de surthan
c'est super
pis si on LD on se retape tout
formidable
y a eu un mot de NCsoft à ce sujet ou silence radio .?
Citation :
Publié par ZeBu
bon ben faut penser à allumer le pc 2 heures avant de jouer...
2006 joueurs sur la file de surthan
c'est super
pis si on LD on se retape tout
formidable
y a eu un mot de NCsoft à ce sujet ou silence radio .?
Y'a un nouveau serveur qui arrive, tu veux qu'ils disent quoi de plus ?
On ne peut plus se mettre en file d'attente , trop de joueurs le serveur ( Surthram ).

Bon je peux comprendre une file d'attente énorme, mais de là ne pas pouvoir attendre , c'est le comble !!!!!

Je vais attendre pour voir comment cela évolue , mais si il n'y a pas d'amélioration ou d'actions de la part de NCSOFT, eh je sais ce que sera mon avenir sur Aion.

Je pense qu'il ne faut pas exagéré, il y a des limites.

Comme si celà n'était pas prévisible de leur part ....

A++
Citation :
Publié par ZeBu
..
c'est super
pis si on LD on se retape tout
formidable
...
Non tu as 5 min après un ld pour te relog direct donc ne dis pas de bêtises
Bah au moins vous êtes dans la file d'attente.... Actuellement sur Vidar on ne peut même pas se co, un message t'annonce que le serveur est full et te conseille de jouer sur un autre moins peuplé
Sincèrement messieurs de chez NcWest, il faut vous réveillez et ouvrir des serveurs et vite si vous ne voulez pas qu'Aion connaisse le même destin qu'un certain WAR...

Ouverture de nouveaux serveurs + migration gratuite = Résolution du problème !!!

Nous payons pour jouer et nous voulons pouvoir jouer a notre guise et non fonction de votre bon vouloir de NcSoft d'ouvrir ou non de nouveaux serveurs, cela est intolérable!

Dire que j'ai attendu 3 ans pour ça et que ancien joueur sur la version chinoise je n'ai jamais connu de file d'attente...
Citation :
Publié par lyuno1970
Bah au moins vous êtes dans la file d'attente.... Actuellement sur Vidar on ne peut même pas se co, un message t'annonce que le serveur est full et te conseille de jouer sur un autre moins peuplé
Si tu lisais au lieu de te plaindre, tu verrais qu'il suffit d'insister pour rentrer sur la file d'attente.

Mais c'est mieux de se plaindre ;o
Citation :
Comment veux-tu qu'ils gèrent leurs serveurs facilement ? La solution c'est d'attendre un peu que le "boom" actuel passe pour pouvoir gérer les choses correctement.
A ce rythme, beaucoup de joueurs vont quitter le jeu, en plus de ceux qui se lasseront au bout d'un mois.
Je suis pas convaincu que la stratégie soit bonne, ils prennent le risque de perdre plus de joueurs qu'un "rush" classique.

Citation :
Sincèrement messieurs de chez NcWest, il faut vous réveillez et ouvrir des serveurs et vite si vous ne voulez pas qu'Aion connaisse le même destin qu'un certain WAR...
Et que dire de AOC? Le jeu buggait tellement qu'il était très difficile de jouer; résultat : le jeu est un semi-échec et ils n'ont jamais rattrapé les joueurs dégoûtés... à méditer chez NCsoft.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés