solombre

Dernières publications

RSS
17 octobre 2009 à 13:40 - Messages
1 octobre 2009 à 18:44 - Messages
tien j'ai remarqué un nouveau phénomène: chez moi la file d'attente descends mais le temps d'attente augmente xD... Lire la suite
27 septembre 2009 à 15:01 - Messages
21 septembre 2009 à 13:37 - Messages
Aucun problème de connexion je peux me connecter avec les deux versions (fr/north america)... Lire la suite
21 septembre 2009 à 13:29 - Discussion
Voila comme mis dans le titre j'ai acheter la version collector sur steam après avoir galéré a tenter d'en trouver une en suisse... Lire la suite
20 septembre 2009 à 21:09 - Messages
j'etai 188 j'ai quitté puis suis revenu le temp de relancer le jeux je suis passé en 1300+ xD... Lire la suite
19 septembre 2009 à 16:40 - Messages
cleric asmo sur vidar eteclaireur elyos sur urtem... Lire la suite
personnellement j'ai pue créé que deux perso....pas moyen dans créé un de plus même sur serveur EU... Lire la suite
bon bah je me suis fait carotte ma place...j'ai voulu recréé mon perso pour légèrement le modifier (maniaque -_-) au moment de ... Lire la suite
19 septembre 2009 à 15:21 - Messages
En mode casual, quelques heures pas jours et rarement le w-e :)... Lire la suite
19 septembre 2009 à 15:19 - Messages
tu parle de pied mais on critique pas vos ailes de pigeon :P personnellement c'est l'effet de groupe et le skin :) ca fait déjà... Lire la suite
28 juin 2009 à 16:27 - Messages
pareil pour la dernière question :(... Lire la suite
"Les résultats de ce jeu-concours seront prochainement publiés sur http://concours.jeuxonline.info."Le mail ne nous dit pas si ... Lire la suite

Jeux

    solombre joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    solombre n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    solombre n'a publié aucune critique de jeu.