[Honteux]Boites pas reçues, accès coupé: numéro de sav?

Répondre
Partager Rechercher
C'était la même chose pour le lancement de war mais il y avait une marge pour activer ses codes .
La le blem vient du fait que les boites ont été expediées le 23/09 au plus tôt donc même si il n'y avait pas la grève de la poste faut être optimiste pour espérer être livrer pour le weekend.
Je commande pas mal sur le net sur fnac.com et y a une chose que je sais c'est qu'une commande send peu de temps avant le weekend n'a quasi aucune chance d'être la le samedi faudra voir avec l'ouverture a la concurrence pour 2011 car pour l'instant c'est la poste on se tait siouplait.
Faut pas rêver la poste est peut être ouverte le samedi matin mais on peut pas dire que ça avance plus.
Donc avec la grève c'était sur que ça allait être la mouise pour la release et ça a pas manquer .
Apres ça permet a NC de pas avoir de files d'attentes sur les serveurs pour ce weekend et donne une image étrange de cette gestion de release qui est des plus approximatives .
Citation :
Publié par Makfly
Apres ça permet a NC de pas avoir de files d'attentes sur les serveurs pour ce weekend et donne une image étrange de cette gestion de release qui est des plus approximatives .

Mmmmmmmmmmh +1
Nan mais le plus étrange c'est que c'est pas technique quoi, ils arrivent a faire une super release, mais le coup des boîtes qui se trimballent un peu trop chez notre ami LaPoste ils auraient dû anticipé.

Ils s'y sont pris comme des rois pour énerver ceux qui ont pré commandé depuis longtemps. Alors ne vous gêner pas pour leurs envoyer des tickets, et si quelqu'un a une idée pour que Jol (on peut rêver) leur envois une demande avec un peu plus d'intensité que quelques malheureux tickets?
La sortie officielle d'Aion est le 25 Septembre. NCSoft envoi des boites aux revendeurs et met en place en parallèle des licences digitales pour permettre à tous de profiter du jeu dès son lancement.

Avec la pré-commande, NCSoft vous offre la possibilité de jouer pendant 7 jours gratuitement (je suppose qu'il s'agit des 2 jours de la présélection + 5 jours de pré-release). Le 25 Septembre 2009 à 23h59, jours de sortie officielle du jeu, NCSoft bloque les comptes des joueurs qui n'ont pas mis à jour leur clé de licence pour pouvoir profiter du jeu.
Jusque là où est le problème? Vous avez sérieusement cru que NCSoft allait vous offrir le week end en plus, ou une semaine, comme ça aux frais de la princesse? Vous avez déjà 1 mois et une semaine gratuit, vous voulez quoi, 4 semaines de plus?

Si vous voulez pas vous stresser, il fallait opter pour une licence digitale, au moins pas besoin de courir à droite à gauche (je sais aussi qu'il y a des inconditionnelles des boites de jeu). La faute reviens aux revendeurs et non à NCSoft. Vous déportez un peu trop le problème là en fait...
Et puis bon, c'est pas comme si ça faisait des années que vous attendiez Aion... Alors pour 3 jours d'attente de plus, on arrive à des messages qui font des pages et des pages, tout ça pour pisser contre le vent.

OK, c'est bien d'exprimer son mécontentement, mais parfois c'est bien de réfléchir aussi.
Citation :
Publié par Dorgandir
Ouais je pense vraiment que votre problème vient de votre Poste française, car en suisse tous est nickel .. réception dès jeudi à la maison et dans les magasins.
Paris - Sud de la France ça fait quoi ? 5 fois la largeur de la Suisse ?
La poste française a combien de colis à gérer ? 50 000 fois plus que la Suisse ?
Citation :
Publié par Khyllian
OK, c'est bien d'exprimer son mécontentement, mais parfois c'est bien de réfléchir aussi.
Chose que tu as oublié de faire en postant ton message.

Reviens quand tu auras compris le fonctionnement d'une société stp.
Citation :
Publié par Khyllian
La sortie officielle d'Aion est le 25 Septembre. NCSoft envoi des boites aux revendeurs et met en place en parallèle des licences digitales pour permettre à tous de profiter du jeu dès son lancement.

Avec la pré-commande, NCSoft vous offre la possibilité de jouer pendant 7 jours gratuitement (je suppose qu'il s'agit des 2 jours de la présélection + 5 jours de pré-release). Le 25 Septembre 2009 à 23h59, jours de sortie officielle du jeu, NCSoft bloque les comptes des joueurs qui n'ont pas mis à jour leur clé de licence pour pouvoir profiter du jeu.
Jusque là où est le problème? Vous avez sérieusement cru que NCSoft allait vous offrir le week end en plus, ou une semaine, comme ça aux frais de la princesse? Vous avez déjà 1 mois et une semaine gratuit, vous voulez quoi, 4 semaines de plus?

Si vous voulez pas vous stresser, il fallait opter pour une licence digitale, au moins pas besoin de courir à droite à gauche (je sais aussi qu'il y a des inconditionnelles des boites de jeu). La faute reviens aux revendeurs et non à NCSoft. Vous déportez un peu trop le problème là en fait...
Et puis bon, c'est pas comme si ça faisait des années que vous attendiez Aion... Alors pour 3 jours d'attente de plus, on arrive à des messages qui font des pages et des pages, tout ça pour pisser contre le vent.

Khyllian tu serais un très mauvais commercial.

Le problème n'est pas de savoir ce qu'ils nous ont dit, mais d'anticiper avec les revendeurs pour que ceux qui souhaitent avoir une boîte, puissent eux aussi jouer a la release, un week end c'est 48h, 48h qui permettront a des amis qui prennent la version digital de te distancer, en détruisant une partie du plaisir de jouer.

Ce que je voudrais , c'est qu'ncsoft fasse un geste en considérant que La poste chie dans la colle.
Ils auraient livré les boîtes légèrement plus tôt ça aurait changer quoi? Le code ne serait pas valide avant le jour J. Donc l'excuse de dire "on vous avait prévenu" ne colle pas, c'est a EUX de prévoir, et nous on paye pour tout les services, y compris les commerciaux qui sont la pour nous donner envie de l'acheter.
La poste française a combien de colis à gérer ? 50 000 fois plus que la Suisse ?

Et nous les Suisses mangeons 50'000 fois moins qu'un Francçais.
Ont fais 50'000x moins caca...

nan mais t'es pas très malin toi copain...

Tu connais la loi de la proportionnalités ?

1km Français représente combien de KM Suisse ?

Ou alors est-ce que toi le champion tu vas envoyer une boîte du grossiste du Nord de la France pour Lyon ? Toi comprends ? Ou toi besoin d'aide ?
Citation :
Publié par Däedra [CS]

Et nous les Suisses mangeons 50'000 fois moins qu'un Francçais.
Ont fais 50'000x moins caca...

nan mais t'es pas très malin toi copain...

Tu connais la loi de la proportionnalités ?
Oui, celle qui dit qu'un colis envoyé de Suisse le 23 arrivera 2 jours plus tard en Suisse.
Et que la France étant X fois plus étendue, ce même colis qui part de France pour le sud de la France arrivera donc 2*X jours plus tard ? ^^

Et nous en France on a les grèves
Juste pour que vous soyez au courant, le débat france vs suisse on s'en fout mais alors totalement, le sujet là c'est si Ncsoft pourrait oui ou non nous accordé un week end.
Merci bien copain !
Citation :
Publié par Khyllian

Mais clair, vaut mieux s'enfiler 50€ (sans boite) dans le fion plutot que 32€... Et surtout c'est d'une intelligence extreme de faire envoyer les jeux le 23 avec une release le 25, mais woot quoi les gens qui ont préco sont vraiment trop cons.
Je me demande comment font les autres MMO avec headstart + une semaine de délai pour valider leur clef...
Et evidemment NCSoft sont trop intelligents pour déduire cette semaine de "battement" du prochain abonnement pour éviter les abus...

Bref on est trop con d'avoir penser que ce serait mieux gérer.
Citation :
Publié par Khyllian
Ah ok. Bon ben j'vous laisse à votre fil de discussion entre rageux. Je vous donne rendez-vous à partir de lundi prochain, pour ceux qui auront reçu leur boite!
Merci, j'adore le sarcasme.
Citation :
Publié par Zlebouffon
Juste pour que vous soyez au courant, le débat france vs suisse on s'en fout mais alors totalement, le sujet là c'est si Ncsoft pourrait oui ou non nous accordé un week end.
Merci bien copain !
C'est déjà blindé de file d'attente, je doute qu'ils s'amusent à les renfoncer en refilant des jours gratuit.
Entre ne pas jouer car on a pas reçu la boite, ou ne pas jouer car il y a des heures d'attente... mon coeur balance
Citation :
Publié par Phrancque
Oui, celle qui dit qu'un colis envoyé de Suisse le 23 arrivera 2 jours plus tard en Suisse.
Et que la France étant X fois plus étendue, ce même colis qui part de France pour le sud de la France arrivera donc 2*X jours plus tard ? ^^

Et nous en France on a les grèves

je suis belge. j'achète mes livres sur amazone. et je recoit en 2-3 jours mes colis. mon colis doit passé par un trie en france. par un trie en belgique. si la france n'arrive pas a ce livré aussi vite que vers l'etrangé. c'est que le problème se situe chez vous. c'est la poste sur le coup qui est fainéante.

et vous fournisseur connaissent les délais. ils ont anticipé tous ça? car ncsoft doit pas encore se douté que la france est lente.

donc annulé vos achats sur le net. allé a auchan, micomania, fnac .... il on les jeux depuis jeudi minimun. si pas avant
je suis dans le même cas que tout le monde ayant pré-commandé une édition collector

je trouve illogique que nous n'ayons pas accès plus longtemps au jeu
ne serait ce parce qu'on a payé pour ... on a racké plus chère que les autres tout ça pour être pénalisé ...

alors effectivement il y avait la version digital mais c'est pas facile de sortir des "bouquins" et une statuette de la free box

il y avait 3 possibilité pour NCsoft soit:
-rajouter quelques jours d'accès gratuit
-envoyer plus tôt les boites au distributeurs afin de nous les faire parvenir
-débuter l'ouverture officielle plus tôt ou plus tard de façon a ne pas tomber le week end (ce qui reviendrai peu être a la 1ere option)

je pense que de ce fait NCsoft devrai offrir un dédommagement physique ou virtuelle au commandeurs de boites

si NCsoft avait pas ete debile ils auraient vendu des clef de preco et des clef d'achat ... ceux qui ont preco aurait eu une clef de preco (fermeture vendredi 5h) et ceux qui ont payé aurait quelques jours en plus ...

entre payer 10€ et payer 69€ (X2 dans mon cas) la différence est grande ...
bha ceux qui attende leur collector par la poste ... essayer de faire qq mags pour en trouver un et revendez le votre a sa réception ? ( c'est ce que je ferais en tout cas , en gros rageux que je suis ).

Pour info quelques Fnac parisienne en ont encore ^^
Pour la dernière release que j'ai fait avec pré-release(LOTRO),Codemasters(que je trouve pourtant déplorable comme éditeur,sur bien des points)avait laissé environ 1 semaine de battement aux joueurs lorsqu'ils se sont rendus compte que les versions "édition spéciale"(équivalente aux "collectors" d'Aion) et même parfois "standard" étaient difficile à trouver...

Couper le lendemain matin du jour de la release,sachant qu'en France les sorties de jeux se font,en général,le vendredi(contre le mercredi aux US),esr un comportement honteux,comme le met en avant le titre du post,effectivement,et anti-commercial,qui leur fera perdre des joueurs(une minorité,certes,mais perdre ne serait-ce qu'un joueur fait toujours perdre de l'argent à NCSoft...)!

Pour ma part,j'ai eu la chance que ma réservation soit sans doute la première de la liste,mon revendeur(Dock Games,chaîne Micromania) ayant reçu en tout et pour tout une seule boîte "collector" d'Aion!

NCSoft a beaucoup trop misé sur le digital,pas mal de joueurs aiment encore acheter une vraie boîte,et persiste dans ses erreur en coupant l'accès alors que depuis Jeudi,on sait que beaucoup n'auront pas leur boîte aujourd'hui!
Je n'y croyais plus...
Commandé sur le site marchand Amazon, elle vient à l'instant de m'être livré par la Poste !
C'est une première [...]
Je suis de tout coeur avec ceux qui n'ont pas eu cette chance et je partage votre colère envers Ncsoft.
Si vous ne pouvez attendre mardi, n'hésitez pas à commander une version digitale. Il vous suffira alors de renvoyer le colis à Amazon (Vous avez 30 jours...)
Je me rappelle en juillet quand on m'avait vanté les pré-commandes via internet chez les grands distributeurs alors que j'avais fait une bonne vieille pré-co "physique" en bougeant mon cul à la FNAC.

On m'avait dit : avec internet tu reçois ta boîte bien avant toussa... bref un bon tas de conneries.
Résultat, j'ai eu ma boite collector le jeudi 24, j'ai pu activer mon compte tranquillement.

Comme quoi, les règles pré-établies, c'est le mal.

Celà dit, je comprends les frustrations des joueurs ne pouvant avoir leur jeu à temps.
Bon courage, tachez de trouver un truc à faire à côté (District 9 est un film sympa, ça détend).
Bon ben je suis bien dégoutté, j'espérais que NC Soft se rendrait compte du malaise et repousserai la date fatidique. Tant pis je vais retourner faire du KOTOR en attendant SWTOR
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés