Aller à la page... |
[Honteux]Boites pas reçues, accès coupé: numéro de sav?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
26/09/2009, 13h03 |
|
|
|
26/09/2009, 13h05 |
|
#309601 |
|
|
26/09/2009, 13h10 |
|
#309601 |
#309601 |
|
Ah ok. Bon ben j'vous laisse à votre fil de discussion entre rageux. Je vous donne rendez-vous à partir de lundi prochain, pour ceux qui auront reçu leur boite!
|
26/09/2009, 13h29 |
|
Légende
|
|
26/09/2009, 13h31 |
|
|
J'ai déjà une boite collector payée qui se promène......
|
26/09/2009, 13h42 |
|
|
humm
hi
pour ma part, j'ai recu mon jeu hier (commande amazone) par la poste mais la coupure me pose un pb avec mon compte ncsoft pour entrer ma nouvelle clef m'enfin wait and see
|
Pour la dernière release que j'ai fait avec pré-release(LOTRO),Codemasters(que je trouve pourtant déplorable comme éditeur,sur bien des points)avait laissé environ 1 semaine de battement aux joueurs lorsqu'ils se sont rendus compte que les versions "édition spéciale"(équivalente aux "collectors" d'Aion) et même parfois "standard" étaient difficile à trouver...
Couper le lendemain matin du jour de la release,sachant qu'en France les sorties de jeux se font,en général,le vendredi(contre le mercredi aux US),esr un comportement honteux,comme le met en avant le titre du post,effectivement,et anti-commercial,qui leur fera perdre des joueurs(une minorité,certes,mais perdre ne serait-ce qu'un joueur fait toujours perdre de l'argent à NCSoft...)! Pour ma part,j'ai eu la chance que ma réservation soit sans doute la première de la liste,mon revendeur(Dock Games,chaîne Micromania) ayant reçu en tout et pour tout une seule boîte "collector" d'Aion! NCSoft a beaucoup trop misé sur le digital,pas mal de joueurs aiment encore acheter une vraie boîte,et persiste dans ses erreur en coupant l'accès alors que depuis Jeudi,on sait que beaucoup n'auront pas leur boîte aujourd'hui!
guillaume-smith |
Trouver plus de messages par guillaume-smith |
|
second kit collector commander auprés de la fnac.com reçus ce matin
|
26/09/2009, 13h59 |
|
|
Bon ben je suis bien dégoutté, j'espérais que NC Soft se rendrait compte du malaise et repousserai la date fatidique. Tant pis je vais retourner faire du KOTOR en attendant SWTOR
|
26/09/2009, 14h04 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|