| Aller à la page... |
[Débat] Adaptation du système d'esquive PA/PM
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
| Love-white [Ota-Ule] |
| Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
|
|
J'reviens d'aller tester ça sur la beta avec mon xelor (lvl 200- 750 sagesse -10 pa 5 pm) contre une craette 200 (genre full krala, tous dofus sauf vulbis) bien sympa qui a bien voulu m'agro baaah:
- je l'ai mise tout le temps à moins de 5PA (dès le début) - souvent à 3PA - parfois à 1/2 PA - jamais à 0PA Donc le xélor gagne, ok mais pas aussi facilement que ça (avec nos stuffs de serveur, pas des stuffs bidon ou extraordinaires). Je note d'ailleurs les entraves PM/pesanteur qui empêche de me mettre en ligne et m'oblige à me passer de sablier ou spam-horloge (j'ai gelure 4 seulement, et sorts feu non montés). Faudra que je ré-essaie avec plus de sagesse (ou plus de créa, j'en avais que 3 là) mais j'ai du mal pour le 0PA (malgré le 0% esquive PA très rapidement)... En tout cas, c'est loin d'être l'abus d'il y a 2 ans. Par contre c'est clair que son stuff valait 5 fois le mien (full ougah, kimbo, gelano po, cape fulgu et anneau rois + dinde emeraude-ebene). edit |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Thx, je peux retourner pvp, ça fait plaiz'.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ta proposition ne me parait pas équilibrée : on va avoir des xelors full caract qui vont avoir des retraits importants. La situation risque d'être pire que maintenant imho. Et pour les renvois, encore une fois, le bouclier marche très bien : il suffit de taper dans l'élément protégé et on limite énormément les dégâts. |
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Avec 2PA / tour ok.
|
|
|
|
|
|
C'est reporté à après 2009*, donc plus dans ce sujet.
Go gueuler sur les xelor dans le village (ou faire des posts constructifs au choix). |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|