Aller à la page... |
[Débat] Adaptation du système d'esquive PA/PM
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Oupas, avec 12PA / 129% esquive, j'avais 2-3PA MAXIMUM au début de tour, avec 3PA, tu fais quoi sur des protec's ?
|
![]() |
|
|
J'ai pas dis que c'est normal que les pas sautent aussi facilement, j'ai dis que le nombre de pas d'un perso ne doit pas déterminer le nombre de pas esquivé.
Je suis d'accord que c'est du n'imp qu'on foute quelqu'un de 12 a 3 pa sur 129%, de la même manière que je trouve que c'est du nimp qu'on foute quelqu'un de 9 a zero pa sur 129 %. Par contre, je suis pas d'accord que parce que quelqu'un a 12 pas, il doit esquiver plus que quelqu'un a 9 pa a sagesse égale. Sinon, 3 pas sur un eca ou un sram ca fait quand meme 400-700(200-350sur les protecs) Sinon moi je vois bien un vrai système d'esquive avec des chiffres cohérents(0-100%) avec genre 8 sagesse = 1% d'esquive. Bien sur faudrait revoir les sorts comme demot et cadran pour pas qu'ils soient obsolètes ou surpuissants mais je trouve que la, on aura un truc normal ou t'as 50% d'esquive, tu esquive 1/2, t'as 75% tu esquives 3/4 bref, un truc simple. Malheureusement, vu que sa prend pas en compte la sagesse du lanceur, y'aura toujours des gens blasés qu'un xel bidon avec 20 sagesse leur vire des pas. C'est dur de trouver une bonne formule :/ Aime pas les nouveau pokemon qui creent l'espace et le temps |
![]() |
|
|
Citation :
Mais dans le cas du 0% d'esquive, ça ne change pas grand chose mise à part le fait d'avoir plus de PA... Je suis ton créateur. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Haha , bon maintenant qu'on a vu que les xelos sages recommencent à bousiller tout le monde , pourrait on remettre les bornes d'esquive s'il vous plait ?
![]() |
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
|
Merci d'avoir argumenté à ma place. C'est bien ce que je dis : avec un minimum d'objectivité on voit qu'en PvM, le retrait de PMs est bien plus efficace que le retrait de PAs.
Par contre, j'arrive pas à la même conclusion que toi : personnellement j'estime que si rien ne se gère aux PAs, autant ne pas avoir de classe capable de gérer les PAs (à moins qu'il existe des classes full PvP qui sont conçues pour ne servir à rien en PvM, et des classes full PvM conçues pour ne servir à rien en PvP ? Dans ce cas, pourquoi se plaindre des déséquilibres ?), toi tu estimes que c'est normal que le retrait de PAs ne servent à rien en PvM vu que les mobs sont pas fait pour. Sinon, les PMs retirés qui n'empêchent pas un CM, un bworker, un yokai, un maho, 4 Tynril, etc de jouer, c'est juste risible comme "argument". C'est du même niveau que "retirer les PAs n'empêche pas un SC de jouer, il a toujours ses PMs". |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|