[Poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
telecharger le client
Bonjour

Puis je télécharger le client aujourd'hui mercredi et y jouer aussitôt ? Sachant que je n'ai pas fais de pré commande, ou bien je le download et je dois attendre vendredi comme tout le monde ?

merci
Annonce de maintenance des serveurs !
J'ai beau chercher je n'ai trouvé aucune annonce de coupure des serveurs pour maintenance ou quoi que ce soit.

Je ne critique pas le fait de couper les serveurs, ça je peux le comprendre, mais le manque de communication de ncsoft

Pourtant c'est pas compliqué de faire un petit message
Mais c'est pas possible !
Attention ! En raison du caractère sensible de cette discussion, les contributions à ce fil sont limitées à 1 message par période de 30 minutes pour chaque intervenant.

Notez que cette limitation s'applique aussi à la modification de vos messages. Vous ne pouvez plus modifier vos messages dans ce fil pendant la période d'attente.

Nous vous encourageons vivement à porter une attention toute particulière au contenu de vos messages avant de les publier et à ne pas chercher à provoquer les autres intervenants.

Vous devez attendre encore 26 minutes avant de pouvoir poster un nouveau message.

Facepalm.jpg
Ca sert à quoi l'option qui désactive l'inspection ?
Vu que de toutes façons n'importe qui peut savoir ce que tu portes en consultant le site web : http://uk.aiononline.com/livestatus/character-legion/

Tu tapes le nom d'un perso, tu vois tout ce qu'il porte, y compris les manastones...
Citation :
Publié par Olblach
Vu que de toutes façons n'importe qui peut savoir ce que tu portes en consultant le site web : http://uk.aiononline.com/livestatus/character-legion/

Tu tapes le nom d'un perso, tu vois tout ce qu'il porte, y compris les manastones...
quand tu pvp je doute que tu ais le temps d'aller voir sur le site ! donc voila l'interet de pouvoir le desactiver ig
Et pourquoi pas ?
Que veux-tu qu'on te réponde d'autre, tout le monde n'inspecte pas les gens par curiosité aigue et n'ira pas voir sur internet chaque personne refusant l'inspection ...

Créer un topic pour ça, c'est fou !

T'as pas le temps de regarder son stuff non plus si ?
Citation :
Publié par Saljeun
Ben heuuuuu, moi je n'avais aucune précommande, j'ai téléchargé le jeu par le site ncsoft et j'ai pu jouer dans la foulée sans aucun souci.
a tous ceux ayant pris une pré commande, on c'est fait pigeonner?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés