non mais franchement, vous vous lisez un peu. Vous vous permettez de jugé de la crédibilité d'autrui, sans même avoir les capacités de le faire. Êtes vous Objectif, neutre et asse professionnel pour pouvoir critiqué. Les ados boutonneux ne son pas la-panache des autres site et forums autre que Jol.
Jol aussi a une bonne communauté d'ados qui passes leur temps à dire n importe quoi, cela vous donne t' il le droit à la discrimination que vous en faite......
....
Tout cela me rappel, comme d'habitude, les autres sois disant gros titre qui devaient tout casser, ou des joueurs étais à la limite d'insulté d'autre joueurs pas d'accord avec eux et aujourd'hui ou en sont c'est jeux....ils rames sévère....mais personne va dire ...hé bien, ils avaient raison.....
Aion mérite peut être un 20/20 ou alors un 2/20, le jeux a t' il ce que attende les joueurs, l'avenir nous le dira, la communication va t' elle être unilatéral ou devenir un puits de réflexion pour amélioré le jeux...... on verra bien...JV.com a de bon testeur et reste en majorité objectif sur les jeux et je pense sincèrement que vos critique sont très largement mal placé.
ps: et même si il reste des fautes, ba prout suis nul en français.
Olol, tu n'as rien compris, je crois.
C'est à la mode, ça fait "in", ça fait "bat", de huer jeuxvideo.com, d'accord ? Si tu aimes jeuxvideo.com, mais m-d-r quoi. C'est vrai, certains l'ont dit sur les pages de ce thread fabuleux, le test d'un jeu vidéo, mais à quoi ça sert ?! PERSONNE ne devrait se fier à un vulgaire "test" pour acheter un jeu. Non.
Surtout pas si ledit test est réalisé par un mec qui, en plus d'être comme nous tous, fan de jeuxvideo, est professionnel dans le domaine. Ouais, parce que c'est quoi un professionnel, hein ? Pff, laisse moi rire. Moi j'ai fait doom et duke nukem, ok ? Alors que eux, tststs, Bill Gates leur graisse la patte, ainsi que les huiles d'olive Puget, et Honda, en dernière position.
OUAIS ? BON ! OLOL JV.COM SUX KK++
Vive nous, qui sommes bien au-dessus de toute cette méchante canaille illettrée qui grouille et ronge leur site ! JOL POWER !
ps : ah, et vive les magasines de jeux video underground, ça fait mieux !
EDIT : histoire de ne pas faire 100% sarcasme, j'aimerais quand même rappeler que vous prêtez au mot "test" une curieuse définition. "Tester", me semble-t-il, n'inclue en aucun cas la notion d'exhaustivité, ni d'objectivité et d'impartialité totale. Lorsque vous "testez" une voiture, chez Reugeot, avant de l'acheter, je doute que vous partiez pour 20 000 kilomètres non-stop, sur tout terrain, histoire de.
Si je parais si vindicatif, c'est que ça me gave cet effet communautaire à la con, façon "liguons-nous contre tout l'reste".
Je ne suis pas un gros lecteur de Jeuxvideo.com, mais je trouve que la manière dont on parle d'eux, à longueur de thread sur JoL, n'est pas justifiée.
De quoi vit un site oueb, sinon de la publicité ? Ils ne vendent rien "en dur".
Pourquoi critiquer un "test", le déclarer comme "non valide", sous peine que notre avis sur la question diffère - pire, que l'on aurait procédé autrement, et mieux, soi-même ?
Un test n'a d'autre prétention que de donner un avis, l'avis d'un mec dont c'est le taf de "tester". Et comme on le sait, les goûts et les couleurs... Bref, soyez fair play.