les chinois sont parmis nous

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tamiko
Hey monsieur je sais tout je m'en pète que ça soit pas WAr qui est inventé ça.
Je parlait d'un exemple récent que je connais je me fous de savoir qui a inventé le système
Pourtant c'est ce que tu as écris. Exprime toi de façon a ce que tous le monde comprennent ce que tu voulais dire. Et pas la peine de monter sur tes grands chevaux. ,)

Citation :
Publié par Tamiko
les goldfarmers ne me dérangent pas plus que ça tant qu'ils ne squattent pas les spots de mobs abusivement.
WAR online a voulu instaurer un système anti-goldfarmer avec un système d'objet lié complètement absurde, résultat ils ont réduit l'économie du jeu au néant.
Pour le powerleveling je vois pas trop comment ils vont faire en fait. La vente de khinas ok (comprendre je comprend comment ils font) mais le PL...

Rien vu pour le moment et je suis pas pressé de le voir
Ah tient, tu l'as annoncé sur Vidar tout à l'heure que tu te faisais wisp par des chinois Voodoo non ?

En effet c'est assez désagréable et j'espère qu'ils prendront des mesures draconienne contre ce genre de choses !
Citation :
En même temps, ces goldfarmers paient le même abonnement que vous
En fait non, les sociétés de goldfarming payent leurs comptes en recyclant des nos de CB volées pour acheter des cartes prépayées. Ce ne sont pas des sociétés "normales" mais des groupements mafieux hein, qui s'en servent entre autre pour blanchir de l'argent.
Et quand un éditeur a un succès raisonnable dans la lutte anti-bots, ces sociétés passent à l'étape suivante: keyloggers et attrape-nigauds, dépouillage de comptes et revente.

Faut arreter de croire que les goldfarmers payent leurs boites et participent au développement du jeu, ce sont des parasites. La seule chose que vous pouvez faire à votre niveau c'est d'ostraciser en jeu ceux qui avouent/se vantent avoir acheté.
...Descend de son grand cheval.

Bon admettons ^^

...pour exemple, WAR online qui a utilisé le système d'objet lié dans sa lutte contre les goldfarmers à complètement ruiné l'économie de son jeu.

c'est compréhensible là???

...Remonte tant bien que mal sur son grand cheval.
Citation :
Publié par Andromalius
Et quand un éditeur a un succès raisonnable dans la lutte anti-bots, ces sociétés passent à l'étape suivante: keyloggers et attrape-nigauds, dépouillage de comptes et revente.
Yep, notamment des tentatives de phishing via des /tell ig. Sur FF11 (où il y'a une Special Task Force chargée de s'occuper uniquement du rmt, avec un certain succès d'ailleurs) ils essaient de se faire passer pour des GM en utilisant un vieux c/c foireux nous menaçant de nous ban si on va pas check un site web. C'est gros comme pas possible, mais y'a encore des nigauds qui se font attrapper. Ils utilisent aussi des versions d'essai (5$) pour spam un max de personnes de messages de pub.
Citation :
Publié par Andromalius
En fait non, les sociétés de goldfarming payent leurs comptes en recyclant des nos de CB volées pour acheter des cartes prépayées. Ce ne sont pas des sociétés "normales" mais des groupements mafieux hein, qui s'en servent entre autre pour blanchir de l'argent.

Faut arreter de croire que les goldfarmers payent leurs boites et participent au développement du jeu, ce sont des parasites. La seule chose que vous pouvez faire à votre niveau c'est d'ostraciser en jeu ceux qui avouent/se vantent avoir acheté.

Quelle que soit la provenance de l'argent, ce que j'explique c'est que NCsoft reçoit le paiement, qu'il soit vaseux ou pas (pour le reste, je suis d'accord, et je confirme même, mais comme tu le dis, plus la lutte est forte, plus la réponse l'est...)
Non je suis contre ce titre erroné !!!

Je suis en Chine et comme beaucoup de mes potes français étant en Chine, on ne peut pas jouer !!

Nerf ces farmers qui peuvent et pas moi !!!!

Je vais me mettre à vendre des POs si ça continue
Citation :
Publié par QotsaM
Ils utilisent aussi des versions d'essai (5$) pour spam un max de personnes de messages de pub.
Actuellement les spam de goldfarmer doivent provenir de compte de preco à 10€, Une fois ces comptes inactif (car faut acheter le jeu après) on devrait être tranquille pour les spam de pub.
Ensuite quand NCSoft proposera des offres d'essai faudra espérer qu'elles soient bridés (pas de possibilité de /whisp, ni d'echange, pas d'accés à l'HV ni aux coffres).
Citation :
Publié par .Doc'full~
C'est ce que je craignais (et loin d'être surpris)

Le godlfarming à tué L2, il tuera Aion de la même façon, car vu la politique de NCSoft je me demande si ils ne sont pas un peu derrière tout ça.

Momey, money quoi.
bé carrément +1 ...

le soucis, c'est que les goldfarmers sont de très bons clients qui payent bcp d'abonnements ... y'a un manque à gagner énorme pour NCsoft dans les 2 sens ... sauf que c'est moins fatiguant et moins couteux de ne rien faire ...

business is business ...
Moi je n'en veux pas au Bot, Mais au andouille qui leur achète oui, parce qu'il y en a énormément qui leur achète, ci non il n'y aurait pas de Bot.

Une entreprise qui vend parce qu’elle a des clients, rien d'anormal ! Une fois j'avais vu une sorte de sondage comme quoi 65 % de la communauté wow achetais de l'or avec des euros, auprès de ce genre d'entreprise.

Alors bon !!

Et le plus drôle, même ceux qui achètent ou on achetait, vont dire entre deux achats que les bots les dérangent. Et peut être que les messages privés sont destinés au client qui sont déjà dans leur carnet d'adresse. Je dis bien peut-être !

SI vous avez achetais dans wow par exemple sous le pseudo de X, il y a de grande chance que le même X dans Aion, reçoive des messages de pub.
Citation :
Publié par Nachou
[...] Et peut être que les messages privés sont destinés au client qui sont déjà dans leur carnet d'adresse. Je dis bien peut-être !

SI vous avez achetais dans wow par exemple sous le pseudo de X, il y a de grande chance que le même X dans Aion, reçoive des messages de pub.
Euh ouais... tu vas un peu loin là quand même...
Citation :
Publié par pamoipamoi
C'est pas illogique, commercialement ça se tient.
Carrement, eux aussi savent ce que marketing et suivi de fichiers de données etc veulent dire...
Citation :
Publié par Nachou
Et peut être que les messages privés sont destinés au client qui sont déjà dans leur carnet d'adresse. Je dis bien peut-être !

Les goldfarmer se cassent pas la tête à faire des fichiers clients, j'ai jamais eu recourt à leurs services et dans tout les jeux type mmo me suis fait spammer (même sur lotro au lancement du jeu, par contre depuis que turbine leur fait la chasse plus un seul whisp de goldfarmer).
Citation :
Publié par Kagura
Les goldfarmer n'auraient pas exister sans des péons qui ne savent rien faire eux-même.

De rien.
Ne pas savoir et ne pas vouloir sont deux choses différentes.
N'empêche voir déjà des farmers pendant la pré release ça annonce rien de bon ....

Qui plus est sachant que guameguard a été retiré y'a pas un risque de se faire envahir par une armée de rigolo sous speed hack ? :/
Citation :
Publié par ithurts
Qui plus est sachant que guameguard a été retiré y'a pas un risque de se faire envahir par une armée de rigolo sous speed hack ? :/
speed hack n'était pas déjà présent quand il y avait GG?
à priori si tu veux tricher ce n'est pas GG qui t'en empeche .... ca tout le monde le sait.
Au pire on va être envahi par des rigolol level 10 en speed hack, mouais, pas très convaincant... Probablement qu'ils réactiveront Gameguard dès qu'ils auront trouvé un moyen d'empêcher Gameguard de poser problème avec certains antivirus.
De plus, un mec en speed hack c'est hyper flagrant, tu le dénonces aux GMs, quelques recherches et il se fait ban
Citation :
Publié par Noriel
Ni Hao !

C'est pas a défaut de l'avoir prévu ; des qu'il y a le moindre rond à troquer , il y a du farmer.
Le seul moyen d'y couper c'est de minimiser l'économie et de tout coller en BOP ; mais hélas ce n'est pas sans conséquences sur l'aspect social du jeu. C'était un des constat de Jeff Hickman après un an de war.
Oui, c'est vrai que sur Warhammer il a viré aussi les goldfarmer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés