les chinois sont parmis nous

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vervisto
Le bon point est qu'un bot, ca se campe easy en rift
Ow, je n'avais pas pensé à ça... Excellent ! Faudra se rentre service entre factions, j'pense que j'vais monter une guilde de chasseurs de têtes de Bots, s'ils arrivent.

Par contre, le revers de la médaille risque d'être la facilité pour le PL-pvp ?
j'ai vu un site de gold avec vente sur Urtem de 1M Kinah pour 79$, mais aucune annonce in game pour le moment

et des sanctions ont déjà été prises pour un gars qui en étant lvl 5 a voulu déconné genre "1M kinah pour 5$" son compte a été lock avec tel a appeler pour explications et lien vers charte ncsoft

un bon conseil ne parler pas trop de kinah a acheter-vendre sur les canaux publics
Citation :
Publié par gill59
des sanctions ont déjà été prises pour un gars qui en étant lvl 5 a voulu déconné genre "1M kinah pour 5$" son compte a été lock avec tel a appelé pour explications et lien vers charte ncsoft
DSC
Vu le phénomène sur L2 ça sent quand même pas bon du tout si dès le premier jour de l'accès anticipé y'a des gold seller in game, c'est même l'hallu car ils peuvent pas emmagasiner autant d'or autrement qu'en trichant par programmes tiers en aussi peu de temps.

ça sent vraiment pas bon, je vois d'ici les bots à tous les coins.

Enfin on en est pas la, donc W&S...
Citation :
Publié par PtYODA
Vu le phénomène sur L2 ça sent quand même pas bon du tout si dès le premier jour de l'accès anticipé y'a des gold seller in game
Ca tombe bien il n'y en a pas... "Powerleveling" il a dit le monsieur, c'est pas la même chose

Et même sur WoW tu te fais spam de pub sans même voir de bots.
Citation :
Aion fa$$$t kina powerlevel
Ca devient complexe, le début fait penser à du goldselling, mais la fin parle de powerleveling... faut lancer des prog de traduction maintenant avec leurs messages xD
ce ne sont vraiment pas les chinois qui me gênent le plus sur le canal général...

jamais vu une telle foire d'empoigne ! c'est bien la peine d'avoir des ailes pour voler aussi bas...
Sur Warhammer les gens se plaignaient du canal de discussion complètement vide, et du "silence" assourdissant pendant le jeu. Ici les gens se plaignent de l'inverse, le canal principal est overfloodé de tout et n'importe quoi, mais surtout n'importe quoi.

Et on a les premiers spams de goldsellers (sur vidar en tout cas), d'autres viendront et pas qu'un peu.

Je ne sais pas lequel des deux est pire finalement
En même temps ne sont whisper que les pseudos faisant partit de leur base de donnée, donc ayant déjà fait appel a leur service ... ce qui ne veut pas dire que tout ceux qui ont été whisper l'on expérimenter juste qu'ils ont un pseudo qui a appartenu a une personne ayant fait appel a ce genre de service ... ou qu'eux même ont ait appel a leur service ... bref c'est jamais un hasard ...
Citation :
En même temps ne sont whisper que les pseudos faisant partit de leur base de donnée, donc ayant déjà fait appel a leur service ... ce qui ne veut pas dire que tout ceux qui ont été whisper l'on expérimenter juste qu'ils ont un pseudo qui a appartenu a une personne ayant fait appel a ce genre de service ... ou qu'eux même ont ait appel a leur service ... bref c'est jamais un hasard ...
Archi faux. Je ne me suis pas whisper sur Aion, mais sur wow si, et je n'ai jamais acheter de gold nulle part
Citation :
Publié par Luthiene
m'étonne pas que l'économie marche mal pour le moment on a une nouvelle génération de commerciaux
Citation :
Publié par Johannis
Ow, je n'avais pas pensé à ça... Excellent ! Faudra se rentre service entre factions, j'pense que j'vais monter une guilde de chasseurs de têtes de Bots, s'ils arrivent.

Par contre, le revers de la médaille risque d'être la facilité pour le PL-pvp ?
En effet, c'est une possibilité, monter des raids anti-Bots dans les zones ou c'est possible.

La facilité de PL-Pvp serait une sorte de récompense : "tu tue des Bots => tu gagne plus facilement de l'XP" parceque tuer du bot, c'est encore pire que faire du PvE question intéret ...

La plus grosse récompense de ce genre d'action serait de voir les prix flamber (passer de 50 € à 100 € les 1 000 000 K).

C'est une économie d'offre et demande, donc soit on attaque la demande (arret des achats de golds) mais c'est impossible, soit on attaque l'offre (rendre plus difficile la récolte => Plus cher à récolter => le Kinah plus cher à la vente) et même là, c'est tres dur (besoin d'avoir en permanence du monde pour tuer les bots)

Sinon, je n'ai pas encore eu de whisp de la part de goldseller, mais si j'en ai un j'espère avoir les moyens de remonter son nom à un support/Modo pour le faire virer du jeu...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés