Ow, je n'avais pas pensé à ça... Excellent ! Faudra se rentre service entre factions, j'pense que j'vais monter une guilde de chasseurs de têtes de Bots, s'ils arrivent.
Par contre, le revers de la médaille risque d'être la facilité pour le PL-pvp ?
En effet, c'est une possibilité, monter des raids anti-Bots dans les zones ou c'est possible.
La facilité de PL-Pvp serait une sorte de récompense : "tu tue des Bots => tu gagne plus facilement de l'XP" parceque tuer du bot, c'est encore pire que faire du PvE question intéret ...
La plus grosse récompense de ce genre d'action serait de voir les prix flamber (passer de 50 € à 100 € les 1 000 000 K).
C'est une économie d'offre et demande, donc soit on attaque la demande (arret des achats de golds) mais c'est impossible, soit on attaque l'offre (rendre plus difficile la récolte => Plus cher à récolter => le Kinah plus cher à la vente) et même là, c'est tres dur (besoin d'avoir en permanence du monde pour tuer les bots)
Sinon, je n'ai pas encore eu de whisp de la part de goldseller, mais si j'en ai un j'espère avoir les moyens de remonter son nom à un support/Modo pour le faire virer du jeu...
|