Mougous

Dernières publications

RSS
21 septembre 2009 à 13:27 - Messages
Ah tient, tu l'as annoncé sur Vidar tout à l'heure que tu te faisais wisp par des chinois Voodoo non ? En effet c'est assez dés... Lire la suite
21 septembre 2009 à 10:44 - Messages
Mmmh si tu fais allusion au faites que tu doives choisir une arme au lvl 10, cela ne te bloques pas sur ce type d'arme. En effe... Lire la suite
17 septembre 2009 à 11:04 - Messages
Hannn le jeu de mot pourri :maboule:... Lire la suite
Ce magnifique post de 28 pages répondra à tes questions ! Bonne lecture... Lire la suite
16 septembre 2009 à 11:36 - Messages
Choisir une catégorie entre TANK/DPS/HEAL ?Bah... les 3. Nous sommes (seront) une classe hybride ! Il est normal de pouvoir tou... Lire la suite
15 septembre 2009 à 13:35 - Messages
Hmmm merci bien. Mais je trouve quand même bizzare que lorsqu'on dl sur le launcher, sa marque 9 Go et qu'on en installe 25 x)M... Lire la suite
Okay merci beaucoup pour vos réponse :)Du coup je vais aller m'acheter un disque dur externe en espérant que sa tourne sans tro... Lire la suite
Et bah, en effet moi qui avais prévu 15 Go de place j'en suis loin. Vous pensez que je pourrai avancer sans trop lagger en joua... Lire la suite
15 septembre 2009 à 07:19 - Discussion
Bonjour à tous ! J'ai quelques soucis en installant la 1.5 de Aion. Je la télécharge pas le Launcher, donc 9,8 Go. Tout vas bie... Lire la suite

Jeux

    Mougous joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mougous n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mougous n'a publié aucune critique de jeu.