22 Go ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

J'ai quelques soucis en installant la 1.5 de Aion. Je la télécharge pas le Launcher, donc 9,8 Go. Tout vas bien, je laisse tourner 1 nuit plus la journée, mais quand je reviens le soir, mon ordi me dis qu'il manque de place (j'suis sous Bootcamp). Avant l'installation j'avais environ 20Go de place. Je me dis bizzare... Et quand je vais voir la taille d'Aion dans mes progs, il me dis 22.2 Go ! Une première fois j'ai tout désinstaller, mais sa me la refait exactement la même chose ...

Avez-vous une idée ?

Merci d'avance !

Mougous §
Hmmm merci bien. Mais je trouve quand même bizzare que lorsqu'on dl sur le launcher, sa marque 9 Go et qu'on en installe 25 x)

Merci et bonne journée !

Mougous §
Le fichier d'installation fait 9Go
Mais lors de l'installation il y a décompression/création d'autres fichiers. Tu le vois dans le launcher (la deuxième barre en dessous qui se remplit en bleu).

Donc forcément au final, t'as plus que 9Go. C'est comme la plupart des programmes que tu télécharges sur le net.

Tu te rends compte si on devait tous télécharger 25Go.
Cela immobilise de la ressource et personne n'est gagnant.
Okay merci beaucoup pour vos réponse

Du coup je vais aller m'acheter un disque dur externe en espérant que sa tourne sans trop de lag, le temps que je réinstalle le bootcamp avec le disque fragmenté en 50/50

Ps : A quand Aion sur Maaaaaaaac !

Bonne journée !

Mougous §
Bizarre quand même, mon client fais actuellement environ 19 Go, launcher et jeu compris.
Je reste donc en dessous des 22 Go que tu annonces, et j'ai joué sans problème au CBT et à la dernière OBT.
D'où peut bien provenir une telle différence ?
je ne sais pas comment vous faites pour arriver à 25Go..... mon dossier ne fait que 11.5Go.

Vérifie si tu n'as pas un fichier .temp dans ton dossier (je pense que le problème vient de là; auquel cas faut le virer).
Citation :
Publié par syph3r
je ne sais pas comment vous faites pour arriver à 25Go..... mon dossier ne fait que 11.5Go.

Vérifie si tu n'as pas un fichier .temp dans ton dossier (je pense que le problème vient de là; auquel cas faut le virer).
11,5 c'est seulement le dossier jeu(Aion EU), rajoute les 7.5 du dossier launcher et tu devrais arriver aux alentours de 19 Go..
Et bah, en effet moi qui avais prévu 15 Go de place j'en suis loin. Vous pensez que je pourrai avancer sans trop lagger en jouant sur un externe un moment ? x)
Citation :
Publié par Mougous
Et bah, en effet moi qui avais prévu 15 Go de place j'en suis loin. Vous pensez que je pourrai avancer sans trop lagger en jouant sur un externe un moment ? x)
Tout dépend en fait du disque externe et de son interface.
Difficile donc de te donner une réponse.
Mais un disque externe de mauvaise facture ne te fera pas lagger, mais ramer.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Milondello
11,5 c'est seulement le dossier jeu(Aion EU), rajoute les 7.5 du dossier launcher et tu devrais arriver aux alentours de 19 Go..

7.5Go le dossier launcher ???????????????

Lol le mien fait 9.51Mo..... verifie bien s'il ne t'a pas gardé en .temp le client 1.2 (qui lui fait un peu plus de 6Go; ce qui expliquerait tes 7.5Go)

Ca confirme bien ce que j'ai dit plus haut : vous avez un fichier .temp qui roupille pour rien.
Citation :
Publié par syph3r
7.5Go le dossier launcher ???????????????

Lol le mien fait 9.51Mo.....

Ca confirme bien ce que j'ai dit plus haut : vous avez un fichier .temp qui roupille pour rien.
Faut juste que je me réveille le matin, c'est pas 7.65 GO mais 7.65 Mo..
Ce qui ramène l'ensemble a un peu plus de 12 Go..
Bon je vais reprendre un café là,
A signaler que j'ai le launcher sur C: et Aion sur ma partition Data (11Go donc).
Citation :
Publié par Mougous
Du coup je vais aller voir si j'ai pas de fichier .temp. Mais il serait sur le dossier launcher ou Aion ?

Merci

Mougous §
Simple ... => clic droit sur Ncsoft launcher => propriété => 10 mo => c'est pas là

Simple ... => clic droit sur Ncsoft launcher => propriété => 10 Go => c'est là
Bizare Mougous que ton dossier fasse plus de 20Go

J'ai participé a toutes les Closed ainsi qu'a L'OB la je viens de vérifier si y avais pas une maj ce qui n'est pas le cas et pourtant j'arrive a 14,5Go

http://upload.mezimages.net/1253002100.taille.jpg
Aion avec toutes les maj fait 11.2 giga chez moi, si tu manques de place sur ton disque dur interne, DL juste le client qui fait 9giga sur un disque dur externe et installe le sur la partition de ton choix de ton disque interne.
Par contre comme ton DD est quasi pleins niveau perf ça sera pas le top.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés