le catch !!! (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aden
C'était pas un vrai Anaconda Vice là, ça commence comme un chokeslam si mes souvenirs sont bons.
Sans doute, mais il me semble que cela fais aussi parti de la prise. Il le plante à terre pour ensuite le lock.
Citation :
après visionage intégral de breaking point ce matin, voici mon avis : du bon, du très bon, et du excelent.
Je le classe dans les ppv les plus pourri depuis un moment...
Le opening match n'a rien a faire en opening, le match Mizz-Kofi qui tombe du ciel, sans etre amené, ni feud, Regal c'était mou, il n'y avait aucune intensité dans le match, trouver la fin du ppv "amusante"...
comme on dit les goûts et les couleurs... moi j'ai aimé la plupart du ppv, et oui la fin m'a fait marrer.
pour regal, je m'attendais a du vraiment pourri genre "oh merde pas lui vais me faire chier" et il m'a agréablement surpris par son catch qui c'est révélé beaucoup moins inintéressant que je le redoutais, d'où mon enthousiasme.
après faut voir aussi dans quelles conditions vous regardez le ppv aussi, moi depuis plusieurs mois je m'évite tout spoil et regarde le ppv en condition du direct malgré un petit "décalage". (le regarderais en direct quand le webcast officiel autorisera ma CB grmbl.)

et en ppv pas terrible récemment me souvient du bash notamment.
Wouhou Cena vs Orton et Legacy vs DX à Hell in a Cell...

Batista qui va venir pourrir le main event à Smackdown...

C'est un début de semaine de relativement mauvaise augure. La seule bonne nouvelle, c'est que Khali a mal aux genoux, et il a besoin de repos. On va être tranquille un moment.

Mais qu'est ce qu'ils vont faire de Kane ? Va t il continuer à sombrer vers les tréfonds de la midcard pour devenir jobber à temps plein ?
Citation :
Publié par Gib_

C'est un début de semaine de relativement mauvaise augure. La seule bonne nouvelle, c'est que Khali a mal aux genoux, et il a besoin de repos. On va être tranquille un moment.
Ca c'est une très bonne nouvelle .
Mouais, Kane vs Batista pas convaincu. Ca décrédibiliserait trop Batista, à mon avis on va plus le voir aller corriger le grand méchant punk.

J'ai du mal à trouver une feud sympa pour Kane. Il est trop mal booké pour jouer le titre, et il ferait tache en Intercontinental.

Peut être une feud avec Matt Hardy ? Je vois pas d'autres face de dispo, l'Undertaker étant trop over pour lui. Pour Matt comme pour Kane, ça sent la fin de carrière.

Vivement ce soir, j'attend beaucoup de ce SD!, qui va éclaircir le cas Batista et le cas Morrison/Ziggler. Ainsi que le heel turn de Teddy Long. Et puis peut être une autre demo de McIntyre.
Citation :
Publié par dadubliner
Morisson en face, il casse pas trois pattes à un canard.
Fixed.
Parce que si c'est vrai que ses dernières promo micros sont foireuses, le Dirt Sheet c'était quand même assez grandiose. En heel arrogant et décalé il était terrible
Citation :
Publié par Gib_
Fixed.
Parce que si c'est vrai que ses dernières promo micros sont foireuses, le Dirt Sheet c'était quand même assez grandiose. En heel arrogant et décalé il était terrible
EXACT.
Ca faisait longtemps que c'était prévu, elle veux se consacrer à sa vie de famille. Elle était bien sympa la Lilian ( twipeuuuuuuuuuul aïche ! ), mais faut avouer qu'elle a pas mal botché ces derniers temps

Et Kane en civil, c'est ca ( il fait pas beaucoup moins peur =D ) :

http://i09.bdbphotos.com/8L/94/0000276894-29024L.jpg

madigan.jpg
Citation :
Publié par Soroya
Celui qui m'impressionne le plus perso c'est Orton. Il parait pas comme ça, mais il est immense et ses cuisses sont juste hallucinantes
Carrément, hormis Mark Henry qui est énorme mais ça on le sait très bien, les cuisses d'Orton sont ce qui m'a le plus choqué lors du show où je l'ai vu. Je me demande s'il serait pas capable de porter Big Show, il doit se faire des squat avec un poids proche.
C'est aussi pour ça que son RKO et ses double coups de pieds sautés ( me rappelle plus le nom -_-" ) rendent aussi bien. Quand c'est un Rey Mysterio de 1m75 qui le fait c'est chouette, mais quand un type de presque 2m se jette en l'air comme ça, c'est juste énorme

Hmmm le sinon le raw de lundi..

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On oubliera. Pas grandiose. Reste qu'aussi chiant que Cena soit dans un ring, il est énorme au micro, je déteste sa gimmick mais il m'a fait rire. Les trips Guest Host/Santino/Chavo/Horny on s'en passerait bien par contre.
Citation :
Publié par Nyme
Ce monstre
Ca se remarque pas tellement quand on le voit sur un ring parce que les mecs en face sont aussi des brutes mais bordel qu'il est balaise...

Franchement, je suis le mec assez grand (1.90m) et assez costaud (gros et musclé) et je croise rarement plus grand et costaud que moi. Mais la, Kane bordel, il est au dessus de deux mètres, ça va être impressionnant
Citation :
Publié par Panda [Meute]
Franchement, je suis le mec assez grand (1.90m) et assez costaud (gros et musclé) et je croise rarement plus grand et costaud que moi. Mais la, Kane bordel, il est au dessus de deux mètres, ça va être impressionnant
je suis du même gabarit que panda, il m'a deja vu d'ailleurs à lille et c'est vrai qu'on est rarement impressionnés. une fois dans le rer j'ai croisé un gars de 2m10 et environ 150 kilos, c t vraiment impressionnant de voir un mec aussi grand avec des mains enormes, kane doit faire le même effet. comme le big show.
Faut bien comprendre que nous, les bourrins, on a rarement l'occasion de croiser plus balèze que nous.

Alors bon, quand on fait 1.50m, on a l'habitude mais se dire qu'on est un gabarit "moyen" pour un lutteur, c'est quand même flippant.

Un peu comme dans les BD quand le monstre qui devait déglinguer les héros se barre devant un encore plus gros
bon en même temps, au losc, dans les tribunes je croise toutes les semaines les jumeaux de mark henry, deux mecs de 17 ans, qu'ont pas fini leur croissance et qui font 1m97 pour 150 kilos, ils prennent deux siéges au stade et leurs bras sont comme mes cuisses. A coté d'eux, j'ai des mains de chérubin. je sais aps avec quoi on a nourri les nouvelles générations mais punaise
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés