moi aussi j'aime beaucoup le jeux solo, me connecter à l'heure que je veux et me faire une session solo, sans perdre 2h à chercher un groupe pour jouer seulement 5 min car faudra deco ^^
les guildes me déranges pas, mais j'aime pas trop la contrainte de se connecter tel date à tel heure, chose qui est de plus en plus dur à faire quand on à une vie social, (oui oui la boule jaune dans le ciel , ça s'appel le soleil).
Ce que j'aime pas c'est les guildes ou si tu fais pas 4 sorties par semaines t'es viré ou on te recrute pas, je ne vois pas trop l'intérêt d'un tel fonctionnement , ils me font de la peine, et le plus drôle c'est qu'ils se prennent pour des roxor 
ils m'inspirent plutôt de la pitié , j'espère qu'ils passeront ce capte et découvriront que le monde ne se résume pas à l'ordinateur.
Enfin ce que je ne tolère pas c'est ce racisme envers les casuals et la fausse idée que les joueurs ont d'eux (souvent associé aux noobs), mais je suppose que c'est de la jalousie du à une certaine frustration irl ou à un confortement de leurs pgm attitude qui leurs font croire etre superieur va savoir ^^
Bref finalement , je préfère rejoindre une guilde fun plutôt qu'une guilde strict qui poussera peu être un peu plus le jeux , mais qu'est ce qu'on se fera chier :/
Et si on formait une guilde regroupant les joueurs solos???
|