[Archive] Où XP ? [Avr. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
LU !!

Franchement ne compte pas xp seul parce que ok tu xp comme un malade mais tu tape que dalle donc commence a faire des donjons bouftous avec des amis et après commence les donjons blops ces donjons là te seront d'une grande aide

bon allé ++
Bonsoir !

J'aurais aimé savoir où xp ma petite équipe, à savoir :

Eni Intel niveau 62, avec 200 intel de base. Stuff full sagesse
Sacrieur Eau niveau 62, tout en vite et Stuff full sagesse
Iop Intel niveau 64 avec 100 de sagesse de base, stuff full intel
Osadomas niveau 64 avec 100 de sagesse de base, stuff full sagesse
Sadida niveau 3X qui ne fait que passer ses tours

Le groupe approche le niveau ~300. Le stuff est vraiment moyen, voire carrément mauvais ( mon Iop feu a par exemple 6 Pa de base ). J'xp pour l'instant sur Kanis / Blops avec tout plein d'étoiles. Mais ça commence à devenir peu rentable, et je cherche donc une alternative.

Merci.
Citation :
Publié par Oo-xxyz
Bonjour Bonjour !

Voila ayant repris mon iop tousa . . .. bref je cherche un endroit ou xp solo un iop terre 120, a la rigueur accompagné d'un sadi cc 14X

Merci de votre aide (je l'espère ).
Vous pouvez chain donjon meu², p-e avec un pote Feu qui pourrait soit Rhon, soit un eni
Salutations. Je suis un Crâ Feu de niveau 62. Équipé entièrement pour sagesse, j'ai 200 d'intelligence de base, 220 de sagesse, et je tape du 50 (70 buff) à la Krysto.

Mon but est de monter ma Dragodinde Émeraude Rousse (lvl 65, +195 vita =)) au niveau 100, pour pouvoir chain les dopeuls, enfin etc.

Je'adore l'omelette aux Bolets (environ 5000 XP pour moi et 5000 pour la drago, jusqu'à 10000 avec les étoiles et challenges). Puis-je savoir s'il y a un autre meilleur lieu d'XP SOLO (je joue de 6 à 8 heures du mat...), comme ça...

En attendant, je vais dédicacer des Bolets au forum, ça me passera le temps xD

Merci d'avance.

Pour Team.Beurre.Tonne, je te propose d'essayer de stuffer le Iop 9PA, et d'aller troller le matin. C'est extrêmement rentable (j'(ai eu l'occasion de profiter d'un tel Iop, monté 9 PA à l'arrache, je vous assure qu'en une dizaine de matinées (en tout 20 heures), ma drago est passé du lvl 5 au lvl 58... et encore, j'avais pas le même stuff sagesse (que je vais encore améliorer ^^)

En tous cas, bonne chance à tous !
Salut, j'aimerais connaître un endroit sympathique pour xp 3 personnages qui sont:
- Pandawa air 159
- Iop terre 150
- Enutrof sagesse 131

Je ne veux pas de donjon puisque j'ai pas vraiment le temps, c'est uniquement pour xp un peu le soir après les cours vu que j'ai très peu de temps.
Merci d'avance.
Citation :
Publié par Heni
Salut, j'aimerais connaître un endroit sympathique pour xp 3 personnages qui sont:
- Pandawa air 159
- Iop terre 150
- Enutrof sagesse 131

Je ne veux pas de donjon puisque j'ai pas vraiment le temps, c'est uniquement pour xp un peu le soir après les cours vu que j'ai très peu de temps.
Merci d'avance.
Morkitu ?
Bonjour à tous, je suis un pandawa de cercle 183 (full meulou, rilleuse, classique), et j'ai décidé de me créer un second perso, un jeune iop. Je cherche un endroit pour l'xper, mais l'écart de niveau est important et c'est pas facile de trouver un endroit viable à part kani (qui l'est moyennement..), vous auriez quelque chose à proposer, en sachant que je joue entre 1 et 2h par jour?
[Conseils XP] [Trio]
Salut. M'étant remis a dofus récemment, j'ai réussi a inciter un de mes potes a rejouer suite a la perte de ses comptes.
Bref, il se crée un eca, un eni et un enu et je me demande ou je pourrais les xp rentablement avec mon feca 194 et/ou ma panda 195.
Merci d'avance.
farm d'un donjon ou de captures quelconques , sinon , prends juste ton feca et va sur un spot d'xp solo , tu fait le travail en les laissant crever , pas rentable de prendre ton panda pour les xp hors donjon
lieu d'xp à 2
Bonjour,

je suis un xelor feu/sagesse, actuellement niveau 77. Je recherche un lieu d'xp assez rentable soit au niveau temps/xp, soit au niveau xp/drop (pour finir mon parchottage).

je ne joue qu'une heure, une heure et demi maxi par jour, avec un ami sadida terre level 47.

j'ai déjà essayé abras et plage otomai mais je ne suis pas tout à fait satisfait, y à-t-il mieux pour nous ?

j'ai pensé aux dopeuls histoire de faire une fulgu en même temps mais je sais pas si c'est rentable niveau xp ...

nb: on est tous les deux full sagesse, donc on a pas une force de frappe immense, mais s'il faut modifier un peu le stuff on peut l'envisager, si ce n'est pas trop coûteux...

merci d'avance
Les Blops

Toi tu es Xélor, Sagesse en plus donc tu Ralento les Blops, tu tape si tu peux, pendant que ton ami Sadida tape lui aussi...

ça fait pitetre BL mais avec une bonne dose de Sa, ça peut rapporter quand même ^^"
heu les blops j'ai essayé... impossible, ils se barrent tout le temps, invoquent tous des biblops qui ne font que les soigner.... non merci, beaucoup trop chiant.

Autre chose ?
Citation :
Publié par Kyouran[Silv]
Bonjour, un ami à moi, éniripsa feu lvl 140 avec environ 350 de sagesse,500 d'

intell et une Poolache en arme aimerait savoir où il pourrait xp ? Pour l'instant

il xp à Pandala air, y'aurait-il mieux ? merci d'avance =)

PS : il a environ 2000 de vita .
Je m'auto quote =p (j'ai pas eu de réponse)
Bonsoir.

J'aimerais savoir où XP avec mon Sadida 151 (Terre), qui possède environ 340 sagesse pour 9 PA et 400 sagesse pour 8 PA. En mode 9 PA j'ai 2050 de vita et en mode 8 PA j'en possède 1600.

Merci de votre aide, un endroit avec des combats relativement court serait bien.

PS : Merci je connais les dopeuls.
[xelor][xp]
Bonjour,

Je suis un xel de cercle 60 et j'ai 400 de sagesse. Je renvoie jusqu'à 56 de dommage. Je suis full sagesse et ne sais pas ou xp solo. Merci d'avance pour votre aide.

XELOR
@Cerbardus, avec ton iop 10PA tu peux farm le donjon blop sans problème, prend ensuite un eni ou rhon pour heal ainsi qu'un cac neutre et tu fais le multi sans gros problème.
@kLn, test les blops et sinon les cochons de lait même si j'ai remarqué que certains mobs ne tapent plus quand tu es sous contre. Si tu tapes pas à flétrissement, tu y arriveras sans gros problème
@Kyouran, go² zoth, tu trouveras vite un groupe et l'xp est vraiment cool. Sinon y'a grobe, foux ...
Dofus - Pandawa
XP Panda terre niveau 70
Bonjour,

Comme écrit dans le titre du post j'ai un panda niveau 70/71 ..
et ce pose un léger problème d'xp ..
Où xp .. j'ai longuement chercher mais pas encore trouver ..

Panda lvl 70 terre donc pas d'attaque loin mais puissant CAC
Aurait vous des propositions ?

merci d'avance, Xel-lord

[Modéré par gravensky: Fuuusion ]
Unhappy
Bonjour Tlm je suis nouveau sur le forum depuis 5 minutes lol juste pour vous demander quelque chose . j'ai un cra lvl 65 feu avec 259 en intel et 218 en sagesse et pui 440 en vita je vien de me faire hacker aussi donc j'ai une movaise pano . svp dites moi ou je peux xp... j'ai deja test plage oto mai c'est trop long les cbt ou alors je meurs et pandala eau il n'y a jamais de groupe 'potable' svp aidez moi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés