Aller à la page... |
[Archive] Où XP ? [Avr. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Critique Cryptique |
Trouver plus de messages par Critique Cryptique |
Empereur
|
Salutations. Je suis un Crâ Feu de niveau 62. Équipé entièrement pour sagesse, j'ai 200 d'intelligence de base, 220 de sagesse, et je tape du 50 (70 buff) à la Krysto.
Mon but est de monter ma Dragodinde Émeraude Rousse (lvl 65, +195 vita =)) au niveau 100, pour pouvoir chain les dopeuls, enfin etc. Je'adore l'omelette aux Bolets (environ 5000 XP pour moi et 5000 pour la drago, jusqu'à 10000 avec les étoiles et challenges). Puis-je savoir s'il y a un autre meilleur lieu d'XP SOLO (je joue de 6 à 8 heures du mat...), comme ça... En attendant, je vais dédicacer des Bolets au forum, ça me passera le temps xD Merci d'avance. Pour Team.Beurre.Tonne, je te propose d'essayer de stuffer le Iop 9PA, et d'aller troller le matin. C'est extrêmement rentable (j'(ai eu l'occasion de profiter d'un tel Iop, monté 9 PA à l'arrache, je vous assure qu'en une dizaine de matinées (en tout 20 heures), ma drago est passé du lvl 5 au lvl 58... et encore, j'avais pas le même stuff sagesse (que je vais encore améliorer ^^) En tous cas, bonne chance à tous ! |
![]() |
|
|
Un spot pas mal pour xp, ces taper le dj rat noir en boucle, ca xp convenablement, ca drop des petit truc, et ces rapide!
|
![]() |
|
|
| Déplacement du sujet "[Conseils XP] [Trio]" dans le sujet unique approprié, soit ici
![]() |
![]() |
|
|
Les Blops
![]() Toi tu es Xélor, Sagesse en plus donc tu Ralento les Blops, tu tape si tu peux, pendant que ton ami Sadida tape lui aussi... ça fait pitetre BL mais avec une bonne dose de Sa, ça peut rapporter quand même ^^"
|
heu les blops j'ai essayé... impossible, ils se barrent tout le temps, invoquent tous des biblops qui ne font que les soigner.... non merci, beaucoup trop chiant.
Autre chose ? ![]() |
![]() |
|
|
Les dopeuls (ceux du territoire) xp bien tu devrais aller y faire un tour
|
![]() |
|
|
Je m'auto quote =p (j'ai pas eu de réponse)
|
![]() |
|
|
@Cerbardus, avec ton iop 10PA tu peux farm le donjon blop sans problème, prend ensuite un eni ou rhon pour heal ainsi qu'un cac neutre et tu fais le multi sans gros problème.
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
![]() XP Panda terre niveau 70
Bonjour,
Comme écrit dans le titre du post j'ai un panda niveau 70/71 .. et ce pose un léger problème d'xp .. Où xp .. j'ai longuement chercher mais pas encore trouver .. Panda lvl 70 terre donc pas d'attaque loin mais puissant CAC Aurait vous des propositions ? merci d'avance, Xel-lord [Modéré par gravensky: Fuuusion ] |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|