Topic des question a la con (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sharnt
J'ai l'esprit tordu ou bien?
Oui.

Merci Jean Mineur. J'avais jamais vu ça encore. Je sais que les petits zyvas pas loin de chez moi se font chier de plus en plus, ils commencent à brûler des bagnoles et testent le tapage nocturne, ils ont p'têt encore rien d'autre à foutre que de balancer des baskets sur les fils. C'est des Thierry la Fronde en herbe *générique* .
C'est uniquement des baskets roses (quasi même modèle) donc ça doit bien vouloir dire quelque chose, territoire de Barbie et Ken peut-être.

Sinon y'a aussi une période où quelqu'un avait fait un parcours fléché trop love @ Amélie Poulain avec des coeurs et des flèches dessinés sur les routes.
Pour la question sur les escargots ou les huitre et leur relation à la douleur, biensûr.

Ya même un modèle d'étude très connus qui est un gastéropode, Aplysia ou lièvre de mer.
Citation :
Publié par Nintendo
Oui.

Merci Jean Mineur. J'avais jamais vu ça encore. Je sais que les petits zyvas pas loin de chez moi se font chier de plus en plus, ils commencent à brûler des bagnoles et testent le tapage nocturne, ils ont p'têt encore rien d'autre à foutre que de balancer des baskets sur les fils. C'est des Thierry la Fronde en herbe *générique* .
C'est uniquement des baskets roses (quasi même modèle) donc ça doit bien vouloir dire quelque chose, territoire de Barbie et Ken peut-être.
Tu as dis de toute façon que tu as vu ça à coté de MELUN ça veut tout dire.

Citation :
Sinon y'a aussi une période où quelqu'un avait fait un parcours fléché trop love @ Amélie Poulain avec des coeurs et des flèches dessinés sur les routes.
Moi en ce moment dans un truc en province j'ai tendance à voir les bâches tendues sur les meules de foin en bord de route avec des gros messages "KIKOO KEVIN ET STEPHANIE 1/08/09 POUR LA VIE :LOVE: :LOVE: :LOVE:" enfin bref divers message de célébration de mariage qui sont vraiment laids.
Citation :
Publié par Jean Mineur
Moi en ce moment dans un truc en province j'ai tendance à voir les bâches tendues sur les meules de foin en bord de route avec des gros messages "KIKOO KEVIN ET STEPHANIE 1/08/09 POUR LA VIE :LOVE: :LOVE: :LOVE:" enfin bref divers message de célébration de mariage qui sont vraiment laids.
C'est si romentiqe
Citation :
Publié par Jean Mineur
Tu as dis de toute façon que tu as vu ça à coté de MELUN ça veut tout dire.

Y'en a pas qu'à Melun y'en a aussi dans des bleds tranquilles, sur la route vers Veneux-les Sablons en pleine forêt, à Morêt aussi je crois bien, à Avon plusieurs aussi (ouais, quels beaux bleds par chez moi ).

Sinon les messages sur les meules c'est pas forcément des dates de mariage mais les dates où ils se sont dépucelés dans ce même foin.
Trop sexy, non ?
Citation :
Publié par NerGGaL
Ya même un modèle d'étude très connus qui est un gastéropode, Aplysia ou lièvre de mer.
Moi je me demande comment on a put appeler ce truc "lièvre de mer", les mecs avaient bu ou quoi?
Citation :
Publié par Nintendo
Sinon les messages sur les meules c'est pas forcément des dates de mariage mais les dates où ils se sont dépucelés dans ce même foin.
Trop sexy, non ?
Non le foin ça gratte même si on finit par s'y habituer.
Non le foin ça donne des rougeurs même si on finit par s'y habituer.
Non le foin quand ça moisit d'une ça put de deux ça peut moisir très vite en extérieur même si on finit par s'y habituer.
Non le foin ça force a se laver et changer de vêtements trois fois avant d'en être débarrasser ,même si on finit par s'y habituer.
Non le foin si ça peut rentrer dans mes muqueuses et ça c'est pas drôle et on doit pas pouvoir s'y habituer (si vous vous êtes déjà coincé une écharde/cheveu sous la peau imaginez avec un truc 10 fois plus gros).

Citation :
Publié par Ciucilon
Moi je me demande comment on a put appeler ce truc "lièvre de mer", les mecs avaient bu ou quoi?

On parle de pêcheurs là, restons sérieux.
Mort de rire, j'avoue qu'il devait être sous la flotte depuis un moment, couplé au manque d'oxygène et à l'excès d'azote et de CO², l'idée leur est venus...

Une question existentielle en apporte une autre /D
Citation :
Publié par Jean Mineur
En province (France - 20 arrondissements), y'a pas forcément le 4*3 pour babiller kikoulol bon je vois la même chose avec grève du lait (moins romantique, quoique ton Kévin me susurre que tu n'y crois guère). Dans un cas comme dans l'autre c'est laid ou lait.
Citation :
Publié par Shendelzare
Est-il vrai que Mark Hamill, à une époque, avait séjourné en asile psychiatrique et que lorsqu'il faisait des crises, se prenait pour Luke Skywalker?
C'est ce que m'a dit un pote hier soir. Bon, ça m'a semblé un peu beaucoup rumeur de collège sur les bords mais son frère lui aurait soi-disant confirmé la chose, et vu qu'il a une admiration sans limites pour son frère...

Mais bon, le man est bizarre quand même, il a beaucoup bu dans sa courte vie, ça a du lui griller quelques neurones déjà. :/ Puis j'ai rien trouvé sur internet !
Citation :
Publié par Angora
Pourquoi le stress fait suer ?
Stress > Menace éventuelle > Accélération du système cardiaque pour être prêt à faire face > élimination des déchets

Quelque chose dans ce style je pense
Citation :
Publié par DFS Optimum
C'est ce que m'a dit un pote hier soir. Bon, ça m'a semblé un peu beaucoup rumeur de collège sur les bords mais son frère lui aurait soi-disant confirmé la chose, et vu qu'il a une admiration sans limites pour son frère...

Mais bon, le man est bizarre quand même, il a beaucoup bu dans sa courte vie, ça a du lui griller quelques neurones déjà. :/ Puis j'ai rien trouvé sur internet !
Ça recoupe plus ou moins nos informations, merci.

Citation :
Publié par Erlum / Nona
Salut, t'habites à Melun ?
Non à Fontainebleau, d'ailleurs ça m'a fait un choc la première fois que j'ai vu qu'une jolienne vivait dans la même ville que moi....
Citation :
Publié par MiniChippeur
Stress > Menace éventuelle > Accélération du système cardiaque pour être prêt à faire face > élimination des déchets

Quelque chose dans ce style je pense
Tu fais caca quand tu es stressé ?
Citation :
Publié par Nuage G
En province (France - 20 arrondissements), y'a pas forcément le 4*3 pour babiller kikoulol bon je vois la même chose avec grève du lait (moins romantique, quoique ton Kévin me susurre que tu n'y crois guère). Dans un cas comme dans l'autre c'est laid ou lait.
Oué ça aussi je les vois quand je vais chez le client du moment aux confins de la Mayenne, mais le truc des message "kikoolol marions nous à cette date" c'est une épidémie (pire que les vieux qui roule à 60 à l'heure sur des routes à 90)

Citation :
M. Hamill a eu un grave accident de voiture avant le tournage de l'épisode VI de Starwars, qui l'a obligé à suivre un traitement lourd, à avoir recours à de lourdes interventions de chirurgie plastique, donc qu'il ait eu des séquelles psychiatriques n'est pas vraiment étrange.
Citation :
Publié par Jean Mineur
Eh l'autre, on voit trop que c'est photoshopé ton truc, personne n'ose plus porter des espadrilles depuis 30 ans !
C'est comme les photos en noir et blanc remarque...
Citation :
Publié par Erlum / Nona
Salut, t'habites à Melun ?
Y a plus de gens que tu ne le crois qui sont de Melun

@edit : Bah wai, c'est ca aussi que de changer de pseudo tout les matins, je reconnais plus personne moi apres : Sale connard de melunais
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=924949

Citation :
Publié par Sanguine
J'adore l'odeur de l'hôpital
Woui mais toi t'es bizarre, c'est normal
Citation :
Publié par K-Lagan
Dans le même genre, pourquoi y a la même odeur dans les hôpitaux, ou même odeur de bois dans les vieux cabinet de médecins ?
Parce que les hôpitaux et les médecin ont des systèmes de ventilation aseptisés.

Mon chien fait-il la différence entre ses rêves et la réalité ? Des fois je me dit qu 'il fait un cauchemar ou je suis en train de le savater et qu'il ne va plus m'aimer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés