Topic des question a la con (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Pourquoi je génere pas de smegma comme vous bande de gros dégueulasses?
Circoncision ? (Oué j'ai regardé la page wiki parce que j'étais intrigué, j'aime bien le écorchures)
Citation :
Publié par Mildrey
Pourquoi est-ce qu'il est moins cher de commander un disque d'un groupe français en Grande-Bretagne et de le faire parvenir ici en payant les frais de ports que de le commander en France? Avec un rapport du simple au double.

Parce que fut une époque où la livre était très forte sauf que maintenant elle a chutée et donc tu es gagnant en achetant avec tes euros.

Voilà.

J'ai économisé pas loin de 400/600€ cette année en faisant mes achats à Belfast ou ailleurs en Irlande du Nord, essence déduite.
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
La question vient de me venir en regardant la première page du bar ...

Pourquoi on abrège déjà-vu DGV et pas DJV ?
Il y a une raison historique
Citation :
Publié par Ashtree
Parce que fut une époque où la livre était très forte sauf que maintenant elle a chutée et donc tu es gagnant en achetant avec tes euros.
C'est beau l'économie.
Pourquoi mes écouteurs s'emmêlent- il autant, alors que je les laisse genre 5 minutes dans ma poche?

Y'as un lutin qui fait des noeuds, suis sur.
Citation :
Publié par Criti

Presque, en faite c'est une souris, un peu comme la souris des dents!
Pourquoi les mecs se font la bise à la fac à Marseille et se serrent la main à la fac à Nice ?

Pourquoi à Marseille, toutes les filles sont voilées ou blondes alors qu'a Nice on voit des cheveux bruns ?

C'était mes questions alacon du jour.
Citation :
Publié par Criti
Pourquoi mes écouteurs s'emmêlent- il autant, alors que je les laisse genre 5 minutes dans ma poche?

Je me suis toujours posé cette question, mais j'ai encore jamais réussi à foutre la main sur cet enfoiré de lutin >_<
Citation :
Publié par Arendallan
Pourquoi les mecs se font la bise à la fac à Marseille et se serrent la main à la fac à Nice ?

Pourquoi à Marseille, toutes les filles sont voilées ou blondes alors qu'a Nice on voit des cheveux bruns ?
Parce que le Marseillais encule la grippe.
Parce que c'est la mode, en fait elles sont brunes, tout n'est qu'illusion.

Citation :
Publié par Orald
Que se passerait'il si tout les habitants d'une grande ville (Paris par ex) décidaient de tirer une chasse d'eau en même temps ?
Ils seraient dans la merde, lol mdr.
Citation :
Publié par Telia & The Moon
Ils seraient dans la merde, lol mdr.
Mdr faudrait faire un groupe Facebook "tirons tous ensemble une chasse d'eau le 25 octobre à 19 heures".

Une inondation de merde dans la capitale ça serait Priceless.
Citation :
Publié par Ashtree
Une connerie de loi physique surement.
Oui il parait

kanabeacht, tu as déjà essayer de sauter dans un avion, ou pire ... dans un train?
(epic fail)
Citation :
Publié par kanabeacht
pourquoi dans les films d'actions quand les types au dessus des trains, le train n'avance pas sous eux ?
au lieu de ré-atterrir plus loin avec la vitesse du train ils ré-atterrissent au meme endroit
Bah ils sont dans le référentiel "train", c'est à dire que quand ils sautent verticalement, leur vitesse horizontale est exactement la même que celle du train.

Donc par rapport au train, ils bougent pas.

Par rapport à un mec sur le quai qui regarde le train passer, le type qui saute aura une vitesse horizontale égale à celle du train.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés