Topic des question a la con (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Miuldoon
Pourquoi on a deux couilles ?

Au cas où y en a une qui fonctionnerait plus ?
Parce que "Ça me casse la couille" ça sonne moins bien que "Ça me casse les couilles".
Les acouphènes (sifflement des oreilles) sont dus à une grosse sollicitations des tympans, qui se contracte, et reste contracte ce qui entraine un sifflement.
C'est assez dangeureux.

J'espère que je dis pas de la merde.

Si on a 2 reins/poumons... c'est du à la symétrie bilatérale des organismes que nous sommes.

Car ça serait plus efficace en terme de pression selective qu'une symétrie radiale ou autre qui concerne des organismes "moins" évolué.
Pourquoi quand le saucisson reste plusieurs jours dehors, en mangeant une rondelle t'as tout le gras qui te descend désagréablement au fond de la bouche ?

Même que tu peux le retirer qu'en plongeant ton doigt au fond de la bouche.
Citation :
Publié par Sanguine
Pourquoi tous les magasins bio ont une odeur très spéciale et généralement la même?
Dans le même genre, pourquoi y a la même odeur dans les hôpitaux, ou même odeur de bois dans les vieux cabinet de médecins ?

Citation :
Publié par Devil Mysth
C'est dû aux ions Hlam+
MDR
Citation :
Publié par K-Lagan
Dans le même genre, pourquoi y a la même odeur dans les hôpitaux, ou même odeur de bois vieux dans les vieux cabinet en bois de médecins
Restons précis.
Non, c'était plutôt pour savoir si tous les gastéropodes que j'avais écrasés sans le vouloir avaient souffert ou pas.

Et ça m'a poussé à me demander si le fait que ma soeur torture ses huîtres au jus de citron aura une mauvaise influence sur son karma. Moi je n'aime pas trop ça (Les huîtres*).
Citation :
Publié par Bigluff
Est ce qu'une huître ou un escargot peut avoir mal ?
Ils disposent d'un système nerveux périphérique donc oui sans doute qu'ils ressentent la douleur. Je vais aller questionner le prochain gastéropode que je cuisinerai !
http://www.circuloholmes.org.es/cholmes/images/stories/azar//041231_BildSherlokHolmes.jpg
J'ai vu pas mal de paires de chaussures rose fluo attachées à des fils électriques dans le 77, j'en ai encore vu tout à l'heure à l'entrée de Melun, 2 paires.

Y'a ça aussi chez vous ?

Qu'est-ce que ça peut bien être ? Ca prolifère en tous cas.
Citation :
Publié par Soir
Je n'ai pas fait attention à cela. Si tu m'avais cité une enseigne particulière, on aurait pu penser à une stratégie délibérée, comme Starbucks qui demande (je ne sais pas si c'est le cas en France) à ses employés de ne pas se parfumer, pour l'endroit sente le café.
Citation :
Publié par Siam
Jamais noté d'odeur "spécifique" en magasin bio, à part au rayon hygiène ou produits ménagers où effectivement ça sent les huiles essentielles, logiquement.
Citation :
Publié par Akura
Jamais rien senti de plus qu'un autre magasin..
Bizarre alors... ça doit être spécifique aux magasins où je suis allée

Citation :
Publié par K-Lagan
Dans le même genre, pourquoi y a la même odeur dans les hôpitaux, ou même odeur de bois dans les vieux cabinet de médecins ?
J'adore l'odeur de l'hôpital
Citation :
Publié par Sanguine
Bizarre alors... ça doit être spécifique aux magasins où je suis allée

J'adore l'odeur de l'hôpital
T'aimes les services d'uro/néphro avec tous les pots à diurèse ?

C'est sérieux ce truc là, le MFCT ? oO
Citation :
Publié par Raizin
Yop, j'ai un nouvel appart toussa.

Free propose un service pour récupérer le numéro de téléphone résilié des anciens propriétaires, dans le but de pouvoir ouvrir une ligne internet.

Je me demandais ce qu'il se passait si les anciens propriétaires avaient conservé leur numéro en le transférant dans leur nouvel appart ?
En fait les deux foyers gardent le même numéro, ça se joue au premier qui décroche.
Citation :
Publié par Nintendo
C'est sérieux ce truc là, le MFCT ? oO
Pas plus que la Tecktonik elle-même si tu veux aller par là.

Non, ça n'existe pas, bien sûr.

Édit pour en dessous : J'ai eu peur l'espace d'un moment...
Citation :
Publié par Bigluff
Pas plus que la Tecktonik elle-même si tu veux aller par là.

Non, ça n'existe pas, bien sûr.
Si.
Citation :
Publié par Nintendo
J'ai vu pas mal de paires de chaussures rose fluo attachées à des fils électriques dans le 77, j'en ai encore vu tout à l'heure à l'entrée de Melun, 2 paires.

Y'a ça aussi chez vous ?

Qu'est-ce que ça peut bien être ? Ca prolifère en tous cas.
ça vient d'une mode des années 60/70 aux States qui refaisait périodiquement surface tous les 3/4 ans pour divers sujets, mais qui a toujours plus ou moins existé.

Tiens un lien wiki

Les explications données sont très variées au phénomène, désoeuvrement, célébration de la fin du service militaire (et l'utilisation dans son corollaire dans les années 60 comme expression de protestation contre la guerre du Vietnam), délimitation des "quartiers" pour les gangs US (Creeps Vs Blood à L.A. = Chaussures Bleues Vs Rouges) c'est sans fin la liste des explications.
Citation :
Publié par Nintendo
J'avais compris que des types faisaient leurs lacets avec du cable moi.

J'ai l'esprit tordu ou bien?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés