Proposition d'ajout : montrer une cellule

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, bonsoir.

"Mais avec quoi il vient lui ? On peut déjà montrer une cellule, nomdidjû" Telles sont sûrement vos pensées en ce moment (nomdidjû excepté, car ça, c'est une expression bien de chez moi).
Détrompez-vous, ce que je viens proposer est tout à fait nouveau, innovant, magnifique, génial, et modeste.

Cela ne vous est-il jamais arrivé, lorsqu'un allié vous montre une cellule, d'être inattentif et d'oublier la case ?

Le chat vous informe qu'il s'agit de la cellule xxx, mais, à moins de montrer des cellules au hasard, pratique assez longue et peu pratique, il n'y a aucun moyen de la retrouver.

Bien que ne jouant pas sur la Bêta, je suppose que ce soucis va encore s'amplifier avec les Srams, qui, lorsqu'ils lanceront un sort sous Invisibilité, montreront à l'ennemi leur cellule.

Il serait donc bon d'ajouter en jeu une fonction du genre /show xxx ou /point xxx, qui indiquerait la cellule xxx. (Ex. : /show 123 => Machin montre la cellule 123.)

Bien, ou inutile-t-as-qu-à-pas-être-distrait ?
ca peut etre interressant...
en poussant un poil plus loin, on pourrait meme rendre le numero de la cellule dans le chat clicable, pour que ca le remontre directement.

sinon, c'est inutile-t-a-qu-a-pas-etre-distrait, mais c'est aussi mon cas.
Comme ça ou autrement, oui je pense qu'il serait intéressant que le chiffre derrière la cellule dans le chat corresponde à quelque chose de compréhensible.

La commande que tu proposes me semble être un des trucs les plus sobres donc ça m'irait bien ouais.
Citation :
Publié par xervicus
on pourrait meme rendre le numero de la cellule dans le chat clicable, pour que ca le remontre directement.
Très intéressant, j'y avais même pas pensé, mais c'est pas mal non plus.

Edit dessus : Repérer les invisibles me semble déjà une raison suffisante
Citation :
Publié par Paradoxale
C'est plutôt une bonne idée mais uniquement en PVM car d'aucune utilité pour le PVP a part aider repérer les invisible.
C'est sur qu'en 1vs1 ça na pas beaucoup du'tilité mais en 8vs8 ( sisi sa existe ), pour montrer à quelqu'un ou se placer etc c'est très intéressant
C'vraiment une très bonne idée. J'avais une idée du même type mais franchement plus nazes, c'était de marquer des cases. Mais alors celle là
__________________
Rien n'arrête un peuple qui danse...
Citation :
Publié par Nanse
C'est sur qu'en 1vs1 ça na pas beaucoup du'tilité mais en 8vs8 ( sisi sa existe ), pour montrer à quelqu'un ou se placer etc c'est très intéressant
Sois je n'ai pas bien compris soit c'est toi, il y a déjà possibilité de montrer des cases alors a moins que tu place tes amis grâce au numéro des cellules tu n'en a pas l'utilité. Sinon tu voudrait peut être pouvoir montrer une case sans que tes adversaires la voient.

Si j'ai mal compris je m'en excuse.
Citation :
Publié par Paradoxale
Sois je n'ai pas bien compris soit c'est toi, il y a déjà possibilité de montrer des cases alors a moins que tu place tes amis grâce au numéro des cellules tu n'en a pas l'utilité. Sinon tu voudrait peut être pouvoir montrer une case sans que tes adversaires la voient.

Si j'ai mal compris je m'en excuse.
En fait t'as mal compris, c'est pour retrouver une case qu'un allié avait montrée, et que tu avais oubliée, sans être obligé de lui redemander.
Ben en fin de compte y'a un truc simple à faire : mettre la cellule entre crochets comme quand on montre un item dans les canaux divers, dès qu'on clique dessus ça remontre. Of course que ça serait super !
autant je trouve ça bien

autant j'ai envie de dire "quand tu pvp contre un sram soit attentif merde"?

On s'etonne de perdre contre des srams, mais là on t'indique il est où et tu regardes pas? (je dis pas que c'est ton cas mais je fais gêneralité)

Mais bon il est vrai que on connait pas le chiffre des cases


donc +0.5
Haa Enorme +1 j'aimerai bien pouvoir regarder mes mangas tranquille moi . D'autant plus que ça me semble tout a fait légitime et ne cause de tord a personne .
Citation :
Publié par Zackoo
Haa Enorme +1 j'aimerai bien pouvoir regarder mes mangas tranquille moi . D'autant plus que ça me semble tout a fait légitime et ne cause de tord a personne .
Arkanum say +1
Personnellement je suis d'accord avec Serifas pour dire qu'il faut faire attention contre un sram mais forcement ça m'est déjà arrivé d'oublier quelle case on m'avait montré et que je maudisse ce stupide numéro de case qui me sert à rien et que je peux pas cliquer xD !
Donc je suis pour le fait de revoir la case en cliquant sur le lien mais seulement sur les cases montrées par les alliées, donc contre les srams après la 1.29 il faudra faire attention. Ils restent invisibles merdeuh quoi !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés