[Vos epic fails sportifs] Si je suis tombé dans le super G, eh bien, c'était exprès.

Répondre
Partager Rechercher
Hockey sur gazon, je joue milieu droit, mon défenseur a la balle, je sprint le long de la ligne en regardant derrière moi pour voir si il va me faire une passe.
Dès que j'ai la balle j'ai même pas le temps de lever les yeux, je me prends à pleine vitesse le poteau en métal d'un goal d'entraînement qui était juste sur le bord du terrain.
Je suis resté évanoui quelques minutes...
Il y a quelques années de ça en char à voile on avait une compétition qui s'étalait sur 2 jours. ça se passait à Soulac, en face de Royan de l'autre côté de la Gironde. Donc levé à 5h pour prendre le ferry à 6h, tête dans le cul toussa. Le matin on commence à s'entraîner sur la grande plage sauvage où des rochers saillants apparaissaient un peu partout. Il faisait mega froid et il y avait beaucoup de vent et pesant une 50aine de kilos mon char se renversait souvent et je me rétamais bien la gueule.
Puis vint l'après-midi et le début du grand tournoi tant attendu. Je me place sur la ligne de départ près à leur en foutre plein la vue. Coup de sifflet, c'est le départ yeehaaa j'ai une bonne accélération, je grille tout le monde : "oh putain je suis dans les premiers ! Je suis dans les premiers !!". Je jette un coup d'oeil derrière pour narguer les loosers et lorsque je me retourne j'aperçois un gros trou.
Je me le prend, le char vole, se renverse, je me rétame et roule sur moi-même sur quelques mètres à 2 cm d'un rocher pointu.

Cheville foulée, obligé d'abandonner et de reprendre le bac pour retourner à Royan.


Sinon une autre fois c'était dans les Pyrennées, c'était un week end ski organisé par le lycée et c'est la première fois que j'en pratiquais. Très sympa les profs offraient des cours le matin aux noob. Hop-là j'apprends le chasse la neige comme un roxxor, c'est bon je vais me la faire cette piste verte !
Yeehoo c'est trop bien je ski et me prends des vents par des gamines de 8 ans mais je m'en fous, je fais du chasse la neige. Là mon pote viens et me propose de faire une bleue (enfin le truc au dessus, je sais plus si c'est bleu-vert ou vert-bleu). On prends le télésiège, je me rétame juste quand il arrive et oblige le mec à tout arrêter...puis je me relève et monte sur le bousin...et manque de repartir dans l'autre sens, trop occupé à regarder le paysage au lieu de descendre (heureusement que la madame faisait des grands signes). Et là : une grosse pente verglacée très inclinée.
Mon pote : "hey tu sais quoi, en fait c'est une rouge et c'est le seul moyen de descendre !"
Moi je m'en foutais, je maîtrisais le chasse la neige, merde ! Ni une ni deux je m'élance tel un poney qui vient de naître, prend de la vitesse à cause du verglas ne parvenant pas freiner et...par en roulé boulé jusqu'en bas la tête la première dans la neige, les ski qui volent, les lunettes à perpette, le bonnet perdu en route et les batons surement plantés dans quelqu'un.
J'étais en effet arrivé en bas de la piste complètement sonné et tout le monde qui riait.

Je me suis vengé le soir même
Yop
Pour une fois je lit que le premier post.... (et le seule)

Une compete sportive ? oué, j'avais 17 ans, autoproclamé champion de normandie (la basse) car seule jeune de 17ans en + de 80kg en boxe ricaine

Ebreché et le point G (majuscule siouplai) : à l'instant avec les fingers parceke trop blindé pour le reste....

Vive le bar, je lurk souvent, Niu ton passé "1 sa va, 3 c'est trop" me manke (Horteufeux power... Or Not)

Bizouxe


Edit : pas vue le epic fail... bon ba j'avai la grippe lors de ma consecration (téléphonike) et les années plus tard pesant le meme poids juska 22 ans, vla la derouillée que je me serait prix les années suivantes
En sport, en 3eme.
Dans le gymnase du lycée, on allait faire volley. Résultat, on commence à préparer le terrain (enlever les espèces de caches métalliques qui servaient à boucher les trous dans lesquels se foutaient les poteaux qui tenaient les filets).

Puis commence l'échauffement, où le prof nous fait courir en arrière. J'me prend le pied dans un de ces chausses-trappes (en même temps, on a pas été bien malin de les enlever avant de faire ça... !)

J'tombe magnifiquement en arrière, avec le réflexe de tendre les bras pour amortir la chute.
J'me relève, j'ai la sensation d'avoir un peu mal à l'avant bras droit.
"Zut, me dis-je, je me suis vaguement foulé quelque chose".

J'regarde mon bras, ben il était pas "vaguement" foulé.
Os de l'avant bras avant : ========
Os de l'avant bras après :
Code:
===
  =====
J'crois que quand mon prof de sport a vu l'état de mon bras, il s'est senti encore plus mal que moi
Citation :
Publié par Popofedemiliche
Pour une fois je lit que le premier post.... (et le seule)

Une compete sportive ? oué, j'avais 17 ans, autoproclamé champion de normandie (la basse) car seule jeune de 17ans en + de 80kg en boxe ricaine

Ebreché et le point G (majuscule siouplai) : à l'instant avec les fingers parceke trop blindé pour le reste....

Vive le bar, je lurk souvent, Niu ton passé "1 sa va, 3 c'est trop" me manke (Horteufeux power... Or Not)

Bizouxe


Edit : pas vue le epic fail... bon ba j'avai la grippe lors de ma consecration (téléphonike) et les années plus tard pesant le meme poids juska 22 ans, vla la derouillée que je me serait prix les années suivantes

C'est mal de posté bourré, très mal.
cassé un bras un jouant en étant gamin, voulu marcher d'une botte de pailles a une autre (empilées dans un hangars* = 5.50m de haut) Yavait de la paille sur le trou, marché dans le fide = Fail fall :< J'avais l'avant bras en angle droit, sympa nan?

ça fait mal .

*déja gamin j'étais underground.

Sinon pas mal de chutes de quand j'avais la mob, quelques brulures aussi.
Plage de Port-Grimaud, été 2001. Je dirige pour la première fois un CLSH (centre aéré), toute l'équipe (saisonnière), hormis un ou deux autochtones, est logée dans un grand loft en proximité de plage et les week-end on sort généralement ensemble pour prendre du bon temps.
Un tournoi de Beach-volley était organisé, 4 contre 4, et on décide d'y participer vu qu'il était possible de faire tourner les joueurs sans restriction, bonne occasion pour se détendre.

Arrive les matchs du dernier carré, on se retrouve contre des mecs vraiment bons, qui font du volley en club, mais ils sont quand même beaucoup plus jeunes (15/16) que nous (20-25) donc on se dit qu'on à une chance, surtout sur sable. Effectivement la partie est vraiment serrée, dès qu'on leur sert des balles faibles on se fait défoncer, mais quand on arrive à les faire reculer ils perdent facilement le contrôle. En fin de match, sacrée pression, surtout que toutes les nanas de l'équipe (dont ma copine de l'époque) nous regardaient et nous encourageaient, persuadées de l'inéluctable victoire de leur preux chevaliers. Confiance que nous ne manquions pas de leur communiquer quand nous nous retournions vers elles, avec un grand sourire et un petit clin d'œil aguicheur, avant de refaire face au match, les traits tirés et le souffle court.

Réception de service, je m'en souviens comme si c'était hier, on jouait plus ou moins en 1-3 (Un devant, qui faisait le passeur, trois en arrière en réception avec comme idée simple, réception pour le solo, passe en hauteur, smash plus ou moins réussi). Je suis à droite du terrain, le service arrive vraiment parfait, plein centre ligne de fond, en plein sur le gars du milieu, trop avancé, il tente un vieux contrôle mais le ballon tape plus sur son torse que sur les bras, et au lieu de repartir sur le passeur il bifurque juste, dévié en plein par dessus moi vers l'extérieur droit du terrain. Je sais déjà que je ne peux plus faire de passe, beaucoup trop risqué, je dois la renvoyer directement, je vois que si je me tourne pour courir et le chopper en me tournant j'ai une chance sur mille de le renvoyer au bon endroit, vu que le ballon ne tombe sans doute pas loin derrière moi je tente un truc de fou, pour faire le kéké. Je recule donc sur deux mettre en marche arrière, les yeux rivés sur le ballon, et au moment adéquat je saute en diagonale arrière pour me retrouver quasiment parallèle au sol à un mètre de celui-ci j'arme mon bras dans le même temps, et là je suis quand même super fier de moi vu que je prends le ballon pleine paume, le tir semble parfait et prend la direction exacte que j'avais décidé de lui donner. Avec l'élan du bras j'ai fait un quart de tour sur ma droite et je sens que je vais tomber sur mon bras de tir, je décide donc pour parfaire cette action hors du commun de finir sur un splendide yuko-Ukemi à droite (pour les profanes c'est une technique de chute en judo qui consiste en gros, à tomber sur son flanc en frappant le sol avec le bras pour amortir). Sans ménagement, et dans la continuité de mon action, je laisse mon bras droit finir son tour, et frappe le sol qui vient rapidement à ma rencontre, c'est alors que j'ai eu l'occasion de voir le plus beau feu d'artifice de toute ma vie, le plus long aussi.

Des millions d'étoile sur fond noir, une douleur fulgurante dans le bras, et une sensation d'étouffement, la seule chose qui occupait mon esprit était un besoin impérieux de respirer, j'avais le souffle coupé comme si on m'avait pincé les narines et cousu la bouche en même temps, puis d'un coup le voile noir se lève, j'inspire un grand coup, comme si je sortais d'un apnée beaucoup trop longue, derrière les étoiles je distingue un grand nombre de têtes qui me regardent un peu comme si j'étais mort, les cons si j'étais mort j'aurais pas aussi mal. Putain mais j'ai quoi au bras, et pourquoi je ne peux plus me lever et c'est quoi cette douleur au crâne, là plusieurs bras sortant de gilets rouge me calent au sol en me répétant que je ne dois pas bouger, je sens qu'ils forcent un peu, j'en déduis que je devais être en train d'essayer de m'asseoir sans y parvenir. Finalement je me dis qu'ils ont raison et qu'après tout autant rester allongé, d'ailleurs j'ai tellement mal que la meilleure idée c'est de fermer les yeux et de dormir, ma tête tourne si vite que je ne devrais avoir aucun problème pour tomber rapidement dans les pommes.
Cette pensée à peine validée, je me prend une tonne de baffes, impossible de fermer l'œil... J'abandonne donc l'idée et réouvre les yeux, je vois toujours les mêmes bras, et toujours les mêmes gilets, là il ne me tiennent plus ils se contente juste de m'enchaîner à coup de gifles, vexant. La suite n'est que douleur, pendant une éternité la seule chose que les bras m'autorisaient c'est d'avoir mal, liberté dont je profitais à outrance.

C'est à l'hôpital quand je me suis réveillé que mon amie m'a expliqué qu'en fait, sous le sable, discrètement enfouie à environ 1 ou 2 cm de la surface, se cachait une sournoise dalle de béton. J'ai eu beau insister pour savoir si mon point était bon elle était incapable de me dire où était arrivé le ballon.
Pronfonde déception, c'est bien la peine de faire des gestes techniques si personne ne prend la peine de regarder le match...
Au foot, je me suis cassé 2 fois le même poignet la même année.

Au tennis, je suis à la volée, je me fais lober, je sprint pour la chopper et je veux tenter le coup entre les jambes, j'y vais de bon coeur mais au lieu de prendre la balle, je me suis tapé la cheville tellement fort que j'ai boité pendant bien 2 semaines \o/
Match de hand en cadet, on mène largement (genre 40 à 10), pénalty, je suis gardien de but mais l'entraineur me dit va le tirer pour marquer aussi ton but, je m'approche de la ligne, je tire et je mets la balle en touche...

Les 20 ans qui ont suivi, je n'ai jamais quitté ma zone des 6 mètres
C'est pas vraiment du sport mais...

Handball au collège, c'était pas mon tour de jouer.
Y'avait dans le gymnase une lance incendie un truc dans le genre, comme une conne je m'amuse et j'essaie de monter dessus. Je sais pas comment j'ai fait mais le truc s'est déclenché et y'a eu plein d'eau dans le gymnase.


Sinon la balle dans la tronche bah...plein de fois. J'suis super nulle donc voilà.

Sinon une fois j'ai fait le poirier et je suis tombée en m'éclatant le menton.
Citation :
Publié par lemagefou
Tu est dur la j'ai pas écrit en sms et je me trouve compréhensible,
.
T'es bien le seul


Sujet de merde, j'ai fait du sport jusqu'à mes 18 ans et je ne me suis jamais fait mal.


Ah si juste un truc à la con. Je pratiquais le karaté à l'époque. Le sport de combat qui est bien quand tu portes des lunettes parce qu'il n'y a quasi pas de contact. J'étais pas vraiment souple vu que j'avais commencé vers les 15 ans (parents je vous hais ). Je tente d'intégrer la section compet du dojo. Test de combat avec le moniteur, ceinture noire évidemment. Et là il me dit : "faut enlever les lunettes"... Super. Quelques minutes de combat ou je ne distingue pas mon adversaire, incapable de voir partir les mouvements. Je finis par me prendre un mawashi dans la tête qui me sonne un peu.
La honte de ma vie, j'ai arrêté le karaté peu après j'avais plus la motiv.
En escalade l'année dernière j'ai éternué lâcher ma prise me suis ramasser la prise du dessous dans le menton et me suis coupé la langue avec les dents.

Ca fait mal.
Citation :
Publié par Ythir
Mais ça on l'a tous fait


Non ?

Non...


mon seul epic fail au ski c'est que d'une on faisait du ski de fond et quand je perdais l'équilibre je me retrouvais un ski planter dans la neige et l'autre tordu... impossible de me relever !!
Citation :
Publié par Sharnt
En escalade l'année dernière j'ai éternué lâcher ma prise me suis ramasser la prise du dessous dans le menton et me suis coupé la langue avec les dents.

Ca fait mal.
Ah tiens il m' est arrivé la même chose, enfin mis à part que en tombant j' ai fait bondir le mec en bas qui m' assurait et qu' il s' est ramassé le mur en pleine face.

Il avait qu' a être attentif aussi!
Décembre 1982, un entraînement d'aviron sur un Quatre, le barreur n'a pas fait gaffe, et on s'est pris méchamment une péniche (amarrée)... Ca surprend bien !
On s'est tous retrouvés dans la Seine, à s'accrocher à la péniche et en essayant de maintenir le Quatre afin qu'il ne coule pas.
Le temps qu'on vienne nous récupérer, sortir de l'eau, etc... bah le Quatre a fini par couler (trop plié) et j'ai eu le temps de me choper une jolie infection pulmonaire à la suite. Privée pour un championnat.


Sinon basket, à l'école, une nana me balance avec une force le ballon... Boum le petit doigt, éclats d'os entre les phalanges.
La fois où au judo un mec a foiré sa prise devant tout le monde et est tombé en plein sur mon bide, réaction en chaine dans mon bide et du coup j'ai lâché un pet énorme devant tout le monde... La grosse honte.
Citation :
Publié par Nintendo
Sinon une fois j'ai fait le poirier et je suis tombée en m'éclatant le menton.
J'ai du mal à visualiser comment en faisant le poirier on peut s'éclater le menton.
Le sommet du crane oui, le nez, oui, mais le menton je ne vois pas.
Tu as une morphologie particulière pour avoir le menton au dessus du front. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par lemagefou
Petite séance de sport, lors d'une pré formation, c'était du foot en salle, je donne un coup dans la balle, chaussure qui se décroche en plein dans le dos du prof de sport.

Club d'escalade, dans la salle du club je fait une descente en rappel, après avoirs passé les cordes sur la barre, pensant que la corde était bien égalisée, j'entame ma décente descente, je faits quelques bonds au 3éme bond, je voits la corde quittéer le 8, pas le temps de la rattraper je me sents en micro gravité, "ho nooo" et je chute, en me réceptionnant comme une merde, et le restent de corde qui me tombe sur le nez.

j'ai réaliseré que j'ai faits une belle chute de 3 mettremètres de haut, la corde étant pas égalisée, le bout trop couret aest passeré [...]
Citation :
Publié par lemagefou
Tu est dur la j'ai pas écrit en sms et je me trouve compréhensible,

C'est quoi qui gène la syntaxe ? la ponctuation ? pas assez de smillé. de plus ni le correcteur firefox et ni le correcteur de jol ne me met de mots en rouge. et je ne vais pas ouvrir word pour poster ici.

C'est vrai qu'ici les gens c'est des maitre Capelot.

Mes excuse de ne pas de faire de belle phraser!!

Le prochaine fois je m'abstiendrai de soumettre un message.
Je ne suis pas dure, ni maitre Capelot et bien souvent je dis rien sur les fautes parce qu'il m'arrive d'en faire mais là quasiment tous tes mots sont mal écrit :/

J'ai corrigé que le début et je suis même pas sure de les avoir toutes vues.

Citation :
Publié par Elmö
Je te soutiens sur ce coup là, t'façon j'assume mon côté...

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=84564&amp;stc=1&amp;d=1252716301
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés