Wizards of the Coast annonce Zendikar [+ Toutes les cartes]

Répondre
Partager Rechercher
Sympa Nissa, mais ça doit être le premier planeswalker à peu près injouable en limité par contre. Synergique avec son élu, j'aime bien par contre.

Et Ob est assez sympathique aussi je trouve.
La nouvelle mécanique des quêtes est sympathique.
C'est un cycle clairement dédié au construit, non ?

C'est quoi la carte qui combo dans M10, Soroya ? (Je n'ai pas trop regardé l'édition M10 en dehors des terrains.)
sanguine bond et le blood tribute

Par contre je vois pas pourquoi les quêtes sont spécifiquement dédiées au construit, les trigger sont facilement faisables en limité et les conséquences de la quête sont souvent bénéfiques de manière assez générale pour être jouables en limité (à part le bleu qui est franchement pas terrible dans tous les cas)
Les quêtes seraient plus dédiées au construit (selon mon point de vue de mauvais connaisseur des formats) parce que les parties y sont généralement moins rapides, donc plus de temps pour amasser les compteurs de quête.

Et la combo est bien mais je m'étais fait la même réflexion que Nien.numb, c'est une combo qui prend son sens dans un deck vampire, hors de ce contexte, c'est une combo à 3 cartes.
Citation :
Publié par Jactari
Les quêtes seraient plus dédiées au construit (selon mon point de vue de mauvais connaisseur des formats) parce que les parties y sont généralement moins rapides
Uh ??? J'aurai dit exactement le contraire.
Citation :
Publié par Thelemys
Vraiment sympa les basics lands, dommage qu'on les voit si mal sur le logiciel MTGO
La taille des cartes et leur disposition se règle, éventuellement. Mais ils sont effectivement très très joli, avec des ambiances très différentes.
Citation :
Publié par Soroya
ouéééé mais 4 colorés, c'est comme si ça coûtait 7 ! (et puis faut pas oublier qu'au tour d'avant il a joué cryptic et qu'au tour d'après il joue WoG )
Dans un format avec les vivid et les reflecting pool ? Vraiment ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés