|
Oui, je les prends surtout comme terrains bicolores sans "réel défaut" si ce n'est que tu mets pas que ca dans ton deck
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Wizards of the Coast annonce Zendikar [+ Toutes les cartes]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
![]() Pas moche le bestiaux. |
![]() |
|
Ptetre un pentaland plutot, alors, parce qu'en biland, c'est franchement pas terrible.
|
![]() |
|
|
Oui pourquoi pas, et/ou en commune.
|
![]() |
|
|
En commune ça n'arrivera pas faut pas rêver
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et... c'est mythique.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Par comparaison par exemple, les panorama d'Alara sont communs aussi, et le texte me parait plus complexe que Citation :
|
![]() |
|
|
... Le cobra va devenir un indispensable dans beaucoup de decks.
On fait des paris sur sa cote? |
![]() |
|
|
9 à 12 tix au début, descente à 5 tix après 2 mois.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je connais rien aux prix alors je suis allé sur Magicville pour comparer par rapport aux Noble Hierarch et Birds of Paradise qui cotent respectivement 18 et 12.
Je pense qu'il va commencer à 27 et baisser vers 22 progressivement. Je me base sur le fait qu'il produit toutes les couleurs, que 2 de forces c'est pas si anodin que ça, il est mythique et enfin qu'avec les Fetchlands il peut donner (2) à pas mal de tours. |
![]() |
|
|
Citation :
sur mtgo un birds ça vaut 1.5 tix maintenant (je revends ceux que je drafte a 1.1) et un hierarch ça vaut 4. puis bon quand on parle de côte on parle sur mtgo donc en tix, en euro ça nous aide pas et c'est hors sujet. |
![]() |
|
|
En gros, je pense que le cobra = 2 birds
![]() |
![]() |
|
|
Deux cartes présentées dans les articles du site officiel et qui furent éclipsées par le cobra :
![]() ![]() Et le cycle complet des refuges : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
On a le total de cartes par niveau de rareté de l'extension ? Parce que là, je trouve que ca devient vraiment étrange, quand même.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|