Wizards of the Coast annonce Zendikar [+ Toutes les cartes]

Répondre
Partager Rechercher
Bonne idée, mais il me semble que la Française des jeux a toujours le monopole en France... Vont avoir des problèmes WOTC

Il suffit de mettre 10 cartes et tu peux être certains que des couillons vont acheter des boosters à la place de jouer au Loto.
Citation :
Publié par Ikbinn Samaël
par contre je pense pas qu'ils vont faire quoi que ce soit pour MTGO
ou alors
Les "vrais" dual land sont déjà dispo dans MED2 et 3. Bon, pour les autres, c'est sur que d'un coup ca va faire des sous
Zendikar est lancé au Japon, ça vient donc d'être confirmé aux arbitres par un officiel.
90 cartes différentes, réservées à la version physique (pas MTGO donc), destinées au format Vintage. Ce sont des stocks existants, pas des réimpressions - certaines cartes sont donc usées par exemple. La liste complète et la distribution ne seront pas divulguées (apparemment comptez une carte toutes les 20 boîtes en moyenne). Au moins une carte « missprint » (un test de carte Premium) a été ouverte.

Toutes les cartes n'ont pas la même distribution (le P9 est plus rare que le reste par exemple), et l'intégralité du P9 serait présent (Black Lotus est en tout cas confirmé). Il n'est pas certains que les réimpressions de Zendikar aient ces cartes (il est possible que ce soit limité aux premières boîtes vendues, si WotC repasse commande à l'imprimeur, il n'est pas dit qu'ils remettent des cartes anciennes dans les boosters).
pour confirmer nof
Originally Posted by Acid_Rain View Post
this was just sent to judges.

Events have begun in Japan, so Zendikar is [O]fficially upon us.

Rather than answer questions piecemeal, and to give you the tools you need in your role as the talkers in your communities, here is the complete rundown of what I can say in regards to Zendikar...
Q: I heard that there are vintage cards in Zendikar boosters - is it correct?
A: Yes, certain authentic vintage cards have been inserted in some booster packs for Zendikar.

Q: Are the vintage cards real? Or are they reprints?
A: These cards are actual original cards, not reprints.

Q: How many vintage cards are in the set?
As a general policy, we don't disclose collation for a given card set. There are over 90 different vintage cards.

Q: Why did Wizards insert vintage cards in Zendikar boosters?
A: The cards fit the game play and theme of the Zendikar set which is about 'deadly perils and priceless treasures'.

Q: Which vintage cards did you insert?
Consistent with the game play and theme of the set, we included some of the most powerful cards in Magic's history.

Q: Can I play these vintage cards in a tournament?
A: These vintage cards retain their current status in the tournament environment. They are allowed in certain organized play formats that can be found on www.magicthegathering.com.

Q: Are vintage cards inserted in all Zendikar boosters? Including reprints?
Vintage cards, like all cards in Magic, are not available in all packs. We do not disclose collation information.

Q: Are vintage cards inserted in Magic Online Zendikar boosters?
No. No vintage cards are inserted in Magic Online Zendikar boosters.

To recap:
Yes, vintage cards are in boosters. Yes, they're originals, not reprints.
No, you can't play in your limited Zendikar event with pre-Zendikar cards.
No, we can't talk about which cards, how many have been inserted, or where they came from.
Yes, the MTR already covers this somewhat new situation (foil Lightning Bolts in Nemesis, anyone?).
If someone opens a "priceless treasure," they should keep it and enjoy. The truck with the "deadly perils" boxes had a horrific accident, so the only deadly perils this weekend are the traps across the table from you. icon_wink.gif

--Carter
DCI Judge Coordinator
Wizards of the Coast
Organized Play
John.Carter@wizards.com
J'hallucine ils veulent nous refiler leurs fonds de cartons à la place des magnifiques terrains extended art de Zendikar ? Je crie à l'arnaque !

[Edit] Le mec juste en face de moi a ouvert un Candelabra of Tawnos hier.

La vie est parfois bien cruelle :/
lol t'as ouvert ça ? moi si j'étais toi j'irai tenter ma chance au lotto
t'as du être surpris lol
pour youpi, sur mtgfrance ils ont un recapitulatif de tous les cartes vintage ouvertes dans des booster ZEN
12 ponctuellement, c'est pas du récurrent. C'est certes chouette. Puis bon, le cout en mana ... Je met ça à coté de worm harvest ou du shephard (ou du empty the warren) et je pleure. A la limite, pour l'instant, la carte qui me tappe le plus dans l'oeil, c'est le piège à cobra.
Je doute d'en avoir le temps, j'ai déjà du avorter l'article en question pour M10 et je suis déjà en retard sur d'autres projets (oui Mulldrifter, je n'oublie pas les lots du tournoi). En outre, presque tous les sites font de tels articles, avec des auteurs bien plus talentueux que moi (souvent des joueurs professionnels).

Par exemple, ChannelFireball a une série d'articles en cours où toutes les cartes sont analysées pour le construit comme le limité (blanc, bleu, noir, le reste est en cours), le site officiel a ses propres articles, etc.

À la limite, pour les anglophobes ce que l'ont peut voir, c'est s'il y a moyen de traduire l'un ou l'autre de ces articles, mais même ainsi j'aurais alors sans doute besoin d'aide.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés