Vos premières impressions !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi je trouve le systeme de camera mal foutu.
Quand on bouge en maintenant le bouton gauche 8 droit et u'on deplace la camera, bref, on a pas le comportement qu'on voudrait.
Citation :
Publié par Reazon.
Énormément déçu par les graphismes, je m'attendais à dix mille fois mieux.
j'ai l'impression que ceux qui sont déçus par les graphismes jouent du côté asmo, j'me trompe ?
Parce que la zone de départ coté ely est quand même colorée et vivante, pleine de végétation, je la trouve plutôt zolie
Citation :
Publié par Necrobutcher
Premier down serveur ( pour Castor en tout cas )

Sinon pas un pet de lag, très fluide.

Ils ont pas mal corrigé / amélioré de choses par rapport à la version US donc c'est que du bon.

Vivement le 25!
+ 1 mais pour le serveur thor ....

quelqu'un sait a quoi c'est du ? une maintenance ?
Sur le serveur Castor aucun soucis, juste un plantage quand je suis arrivé à Pandémonium en ouvrant la carte. J'ai baissé les graphismes en attendant.

Sinon c'est fluide quelque soit le nombres de personnages à l'écran. Les quêtes sont certes faciles mais bon j'ai fait que la zone tuto pour l'instant.

Sinon personnellement je m'amuses bien ^^.
Idem pour moi sur Castor, beaucoup de monde, pas un poil de lag le tout trés fluide

Serveur coupé il y a 10 minutes mais j'ai pris le temps de découvrir les mecanismes du jeux jusqu'au level 8+

PS : pour l'artisanat çà vient à quel lvl et ou ?
Citation :
Publié par Tgaud
Moi je trouve le systeme de camera mal foutu.
Quand on bouge en maintenant le bouton gauche 8 droit et u'on deplace la camera, bref, on a pas le comportement qu'on voudrait.
et dieux créa les paramètre.
Moi personnellement je tiens à tirer mon chapeau à NCsoft.

Cette 1.5 à été une occasion de redécouvrir complètement le jeu

Les graphismes sont bien meilleurs certaines animation semblent avoir été retravaillés , de nouvelles quêtes , des correction bienvenue bref je viens de passer une excellente soirée sur le serveur Balder.

Pat un pet de lag alors que je suis en Max en option graphique avec quelques centaines de compagnons à l'écran.

Bref très contente de ce début de bêta.

Seul points noir de la soirée : Gameguard qui m'a fait des misères vite résolues et une localisation anglaise que personnellement je trouve atroce ( vivement la VF )
Citation :
Publié par Laucian
Impossible de delete les miens sur Thor.
En théorie ça t'ouvres une fenêtre où tu dois écrire "Confirm Delete".

Citation :
Seul points noir de la soirée : Gameguard qui m'a fait des misères vite résolues et une localisation anglaise que personnellement je trouve atroce
Le plus gênant c'est pour les anglais/US qui la trouvent aussi atroce... et y'en a bcp.
Alors, je viens d'arrêter de jouer après une petite heure, vu que Thor ferme (maintenance j'imagine).

Mes impressions...

...Graphismes :
Rien à dire, j'ai déjà exprimé mon avis sur les graphismes plus haut. Ayant un PC pourri, je crois que je n'ai jamais vu un aussi joli jeu tourner sur ledit PC. Et ça fait plaisir, cette fluidité !

...Gameplay :
Alors, j'ai envie de parler d'immersion tout de suite. Quand je vous lis, certains, parler d'une immersion de merde, je ne comprends pas. Et j'ai même envie de mettre ça sur le dos de la langue anglaise, qui vous donne pas envie de lire les quêtes.
Franchement ? Je me suis bien amusé, et me suis aussi laissé prendre au jeu. "Wake up" vous dit la petite voix. Vous rêvez ? Ben ouais, vous rêvez, et votre boss vous rappelle à l'ordre, et vous ordonne de vous bouger la couenne, et vite !
ça m'a fait rire, j'ai bien aimé le ton léger sur lequel commence le jeu ; le paysan et sa famille lutant pour sauvegarder une récolte déjà très abîmée ; un premier village adorable, au cuisinier un brin vindicatif (jolie toque).

Bref :
le graphisme + cette douceur ambiante (je joue Elyos, je ne sais pas comment c'est du côté des Asmo), pour un jeu qui nous réserve de grosses prises de têtes PvP-esques, m'ont totalement séduit.

Niveau classe, j'ai commencé un prêtre dans le but de devenir Aède, et là encore, ça me plaît. C'est dynamique, c'est nerveux, les coups portés me semblent bien "portés" justement, avec les chances de racler sont arme sur l'armure/le cuir de l'ennemi. J'avais peur de m'ennuyer à cause du manque de skills à bas niveau. Que nenni, la découverte des lieux pali sans problème - mais je me rends compte, je suis un bisounours dans l'âme.

Vivement demain pour aller plus en profondeur.
Pendant les quelques heures de ce début de beta ouverte (le serveur vient de fermé) j'ai tester le Ranger et j'accroche à fond
J'avais tester le Spiritualiste pendant la CBT6 mais c'est toujours pareil, tu cible, tu cast, ça meurt, tu change de cible, tu cast, etc... pas terrible, en plus t'a ton pet qui tape au cac et reprend l'aggro, un peu trop "easy mode". J'ai tester l'Assassin aussi mais un peu trop fragile au cac à mon goût.
Mais le Ranger tu joue avec les bonus de position pour faire plus mal, si tu y arrive bien la cible ne te touche même pas
Et pour l'armure du début (celle qu'on gagne avec les quêtes) du coté asmo elle est moche à souhait pour les furtif, ma Rôdeuse se retrouve avec un espèce d'ensemble en cuir/léopard, enfin bref c'est moche ^^

Pour ce qui est du perso je me suis pas trop penché dessus, j'attendrais le 18 pour le faire plus "sérieusement". Et comme dit plus bas dommage de voir son Asmo devenir bleu quand on a pris un beige/blanc en couleur.
J'ai vu quelques perso sympa, genre tout petit avec des jambes minuscule et des bras qui touche le sol presque et d'autre trucs difforme du même style

J'ai hâte d'être ce soir pour me reco en rentrant du taff et continuer, ça faisait longtemps qu'un jeu ne m'avais donner autant envie d'y rejouer depuis DAoC
Citation :
Publié par Mygollas
En théorie ça t'ouvres une fenêtre où tu dois écrire "Confirm Delete".

Yep, comme sur eq2. Mais même si tu rentre le bon pseudo ca marque saisit incorrecte. Donc c'est bien un petit bug.
Pas super gênant cela dit, mais un peu... L'impossibilité de créer un chan privé est déjà plus ennuyeuse dans les premières zones, car elle plombe un peu l'ambiance quand on est un ptit groupe de potes. Va falloir créer une guilde au lvl 10.
Impossible de delete un perso pareillement sur castor, ça me dit que c'est pas le bon nom.

Sinon mes premières impressions, mouais c'est du neuf mais je m'attendais a mieux perso.

J'arrive pas a régler mes courses et ma vu comme je veux, soit je décoche le click gauche et la je peux rien faire avec soit je le laisse et la j'ai un problème au niveau de la caméra qui reviens derrière mon perso en auto et j'arrive pas a tourner avec la souris et q ou z bref le truc bizarre quoi...
a croire que certains ne se souviennent pas de la molesse des combat sur wow dans les bas level ...

c'est encore pire que aion pourtant personne n'as trouvé ca mou

wtf?
Citation :
Publié par astillia
Bref passons, je suis venu la pour tester le gameplay sans lag s'il vous play...miracle pas de lag ou quasi pas, mais le gameplay proprement dit ben franchement c'est mou du genou au cac ! C'est d'un chiant ! les quêtes sont vraiment toute juste digne d'un F2P banal au point que j'ai cru mettre logé sur Rappelz c'est pour dire.

Bon faut que je teste un mago coté Elyseen car c'est vraiment trop moche coté Asmo !

Pour l'instant j'ai un avis très très mitigé au sujet de ce jeu, mais je ne demande qu'a le changer donc j'y retourne !

++ les gens à toute...
Toi aussi tu fait partit de tout ceux avec le syndrome du "monMmoIlémieux" ?
Parce que bon, j'ai cru voir un "wow" au début de ton post (pas dans le quote j'ai coupé) et franchement regarde chacune des quêtes de départ dans wow bah c'est :"oh mince j'ai faim, va tuer 10 loup(pt1 vive la dale)" , "olala j'ai froid, ramène moi 12 peau d'ours(woah vive la couverture oO)" pourtant si je me souvien bien wow ç'est pas f2p

Enfin bon avance dans le jeu tout comme dans beaucoup de Mmo's yen a des bien complète avec un super background et tout et tout

Edit : Pour l'ambiance Asmodienne : (@background) ça fait pas de mal )
Citation :
Publié par Laucian
Yep, comme sur eq2. Mais même si tu rentre le bon pseudo ca marque saisit incorrecte. Donc c'est bien un petit bug.
Pas super gênant cela dit, mais un peu...
Citation :
Publié par T.P
Impossible de delete un perso pareillement sur castor, ça me dit que c'est pas le bon nom.
Hmm... Il suffit de lire la toute petite phrase inscrite et c'est tout de suite plus facile de supprimer un perso

Il ne faut pas taper le pseudo du perso mais "Confirm Delete".
Citation :
Publié par Bojo
Le truc qui m'a dérangé c'est avant même de jouer, à la création du perso.

Impossible de mettre une lettre accentué dans le pseudo.
Faudra m'expliquer pourquoi quand j'ai test la version chinoise je pouvais et la impossible ......
Je trouve sa beaucoup mieux, sa évité d'avoir 10x le même pseudo ou alors les kikoolol avec les O barré et autre écriture en Alt + Numpad pseudo inécrivable quand on ne connais pas le code sur le numpad

Quand on vois se que sa donne dans wow de permetre les accent + les code sa part très loin et sa devient n'importe quoi... Exemple on trouvent des centaines de Arthas tous avec une écriture différente

Sinon pour mon avis sur Aion... Quelque petit défaut mais sa reste génial
Tellement vrai Sereïa...

Les gens oublient un peu vite les débuts dans WoW, et les quêtes...

"Oh je suis mage, je cast Boule de feu... et... boule de feu !"

"Allez ramasser 10 citrouilles !"

etc....

Et ceux qui critiquent l'immersion, je mets ma main à couper qu'ils savent pas lire l'anglais des quêtes? N'est-ce pas chers amis ?
Citation :
Publié par Loga
Hmm... Il suffit de lire la toute petite phrase inscrite et c'est tout de suite plus facile de supprimer un perso

Il ne faut pas taper le pseudo du perso mais "Confirm Delete".

ha bha j'ai l'air malin !
Bon ok, merci bien, j'ai tellement l'habitude de retrouver ce système que j'ai pas spécialement lu, quelle idée de nous faire taper autre chose...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés