Vos premières impressions !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mygollas
Je commencerai déjà par lui donner une flèche en pleine tête
Humm comment je suis pas surpris, mais va falloir me débusquer de dessous les jupons de ma mère templar ça va de soit !!!
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
Un peu pedo bear land cette zone de départ quand même..
3/4 des joueurs qui font des complexes sur l'enfance ou j'ai raté un truc ?
Je tente d'équilibrer avec mon perso ^^

http://img35.imageshack.us/img35/2649/aion0001bb.jpg
mes premières impressions ?....

Preachat d aion des que ce fut possible, toutes les CBT...

Et là, 1 semaine avant l'ob, la foudre s'abat a coter de chez moi..., l'éclaire remonte le long de la terre, et paf la freebox...

a la date d'aujourd'hui, j ai vu passer 2 techniciens, eu 3 changement de DSLAM... et maintenant j'attends une nouvelle freebox qui devrait arriver... le 12 septembre...

a 17h50 ce soir, mon meilleur pote m appel et me dit : Ouais j'ai une clé pour l ob je t'attend sur quel serveur ....

need une corde xD
Perso mes premières impressions sont celles-ci:

=> Je suis totalement séduit par l'ambiance du jeu (graphique et musicale). J'attends de voir la suite, mais le lac à côté du village côté Elyos par exemple est juste magique. Après c'est vrai qu'en y regardant de plus près c'est en grande partie de la poudre aux yeux (des trucs très beaux qui attirent le regard pour pas qu'on voit les trucs quelconques ou médiocres à côté) mais ça marche, le rendu global est très bon donc ça me suffit. La musique quant à elle est très belle (avec une très nette préférence pour la musique hors des combats, ce qui est dommage puisqu'on passe bien plus de temps à se battre qu'à se balader).

=> Je suis un peu déçu par les healeurs. Je trouve qu'au départ en tout cas il n'y a pas vraiment d'intérêt pour un mage à s'encombrer d'un soignant qui lui pompera son XP puisque les mobs ont à peine le temps de l'atteindre avant de mourir. Du coup, bah le healeur se retrouve à jouer seul et c'est galère parce que c'est pas fait pour ça. Ça évolue sûrement par la suite, mais pour le moment c'est pas top. Autre chose, ça me soule de devoir jouer en armure de maille et avec une masse. Pour moi un mage qu'il soit healeur ou autre bah ça se joue en tissu et avec un bâton. C'est con mais je préfère et là ça me gave de pas avoir le choix, je trouve les armures moches comparées aux tenues en tissu et j'ai pas du tout envie de jouer un perso que je trouverai laid.

Voilà voilà.
Drôle les mecs qui ragent en disant qu'ils n'arrivent pas à jouer à cause d'NCsoft ? Je n'ai eu aucun problème, si ce n'est les files d'attentes. Et encore, il m'a suffit de changer de serveur.

Apparemment, les milliers de joueurs connectés n'ont pas ce problème.
Bonsoir !

Je viens de tester un peu le jeu également. Je n'étais pas vraiment chaud pour acheter le jeu, c'était juste histoire de voir à quoi cela ressemble.

Les points fort :
- Pas un pet du bug, c'est vrai. Sauf pour login et compagnie, mais en plein jeu, avec toute la populace, ca roule tranquille.
- Interface bien fichue, on s'y répère vite, et c'est bien expliqué.
- Editeur de persos assez complet.

Les points négatifs ( Essentiellement subjectif, chacun voit midi à sa porte ):
-
Les avatars. Il y a beau avoir un éditeur assez complet, ingame, c'est l'armée des clones. A plus haut niveau, la différence se fait plus ressentir ( et encore, c'est surtout au niveau du stuff ) mais pour moi, les 2 factions restent humanoîdes. Et j'en ai vite marre de croiser des Humains. Des humains, on en voit IRL, donc j'aimerai un peu autre chose. Il faut VRAIMENT s'approcher pour voir les différences.
- De lien avec au-dessus, j'accroche pas à l'univers.
- Graphismes trop ternes. Je me suis baladé, et bof bof. J'aime des univers chaud. Je ne l'ai pas ressenti ainsi.
- Il n'y a pas ce petit truc, cette petite lueur, cette petite étincelle qui vous fait accroché au jeu. Et avec moi, je le repère assez rapidement si j'accroche. Ce n'est pas la cas. Certain trouveront cela peut-être trop rapidement dit/conclus, mais je suis comme cela Je sens assez vite arrivé si je vais aimer/ou pas le jeu. Comme dit précédemment, le goût et les couleurs...

Voilà pour mon avis. Il ne sera pas mien, comme je le pensais au début. Mais je peux comprendre qu'on puisse aimer, je respecte tout à fait les autres avis .
Premières impressions :

- Après quelques temps coté asmo, je n'aime pas. J'ai déjà mis un sacré bout de temps à creer un perso que je trouve seulement "potable". Je n'aime les couleurs de peau disponibles, ni la silhouette des femmes asmo, ni les milieux où on évolue. Mes premières impressions sont donc confirmées.
- L'aide pour les débutants est assez sympa.
- Ils ont renommés les Angelica ! C'était vraiment nécessaire ? (C'est juste un détail)
- Je suis donc retournée coté Elyséens : j'adore

Ca m'aura permis de choisir définitivement la faction dans laquelle je jouerai lors de la release.
Citation :
Publié par doagui
Pour moi un mage qu'il soit healeur ou autre bah ça se joue en tissu et avec un bâton. C'est con mais je préfère et là ça me gave de pas avoir le choix, je trouve les armures moches comparées aux tenues en tissu et j'ai pas du tout envie de jouer un perso que je trouverai laid.

Voilà voilà.
Tu peux porter une robe si tu le souhaites de plus un healer n'est pas systématiquement en tissus, il y a pleins de mmos ou tu trouves des classes de soutiens en mailles voire en plates comme les paladins.

Faut pas non plus faire une fixation sur un gameplay précis et perso je suis content de pouvoir jouer un vrai clerc.
Citation :
Publié par Danma
Ben, justement ! A voir les screens, vidéos etc... Le jeu m'a l'air très beau ! Mais quand je vois les avis des gens, je prend juste un peu peur...
Go tester en même temps

http://video.aol.fr/video-detail/aio...oss/4031386546

En tout cas sur mon serveur y a trop de Scout et guerrier !! Les spirits j'en vois aucun -_-'
mon dieux que j adore se forum qui juge un jeux en close beta apres 1 heure de jeux level 5 un jeux ou depuis 1 ans des personne se donne la peinne de fournir screnn et video .

Desoler les joueur chinois il comprenne rien a rien lol on dirai qu il decouvre un jeux dattant quand meme d un ans je rapelle pour ceux qui ne save pas lire les forums et on voler des cle beta lol

a oui au faite pourquoi les gens qui ne font que critiquer on des compte jol a peine cree ? et en seul mmorpg en comparaison la wow attitude lol ?

sinon mon impression j ai jouer depuis la beta chinoise c toujour pareill simpa stable bon game play

les voix us son a chier par contre lol

et ceux qui se plaigne de l anglais retourner au college c meme pas un niveau 6 eme pour comprendre ....
Citation :
Pour moi un mage qu'il soit healeur ou autre bah ça se joue en tissu et avec un bâton. C'est con mais je préfère et là ça me gave de pas avoir le choix
Tu peux lui mettre une robe donc tu as le choix, il va perdre sa def au cac (mais bon il semblerait que tu aimes ça les healeurs en papier) et à la place il aura une grosse def magique.

Citation :
Publié par taragon
Bon ben vu tous ces commentaires, ça va faire un WAR/AOC/VANGUARD bis.
Dit le kikoolol en se basant sur des avis de personnes ayant joué 2h.
Citation :
Publié par Raggirl
Go tester en même temps

http://video.aol.fr/video-detail/aio...oss/4031386546

En tout cas sur mon serveur y a trop de Scout et guerrier !! Les spirits j'en vois aucun -_-'
Lol la video, imagine au bout de 100j de /played, après t'être tapé 24587587687 de SHENEVEMFISS, sérieux ya de quoi péter un câble.
Bon j'y go de mon commentaire après quelques heures de jeux.

Déjà ceux qui on peerguardian en tache de fond désactivez le il fout une belle merde...

La création des perso est tout simplement superbe ! Si seulement Wow pouvait avoir une création de ce niveau graphique, ça en ferait le jeu parfait !

Arrivé la c'est le premier drame : j'ai choisi (bien mal je le concède) le serveur Votan ou le lag se situe au environ de la demi-minute à chaque action...bon bref j'ai pu par cette occasion faire une longue visite du territoire du coté Elyséen et la c'est la claque c'est d'une beauté ! j'en suis tout ébaubi !

Trêve de plaisanterie le lag c'est sympa mais faut pas trop en abuser quand même...petit passage sur le fofo de JOL et miracle sur d'autre serveur il n'y a apparemment quasi pas de lag ! Gogogogo je reco et plop création d'un new avatar sur Urtem coté Asmodien...

Et la c'est le 2nd Drame c'est d'un moche ! Ils ont pas mis les même level designer de chaque coté des deux factions ça c'est sur...c'est pauvre, moche et franchement ont dirait que c'est une ébauche est que c'est pas fini...

Bref passons, je suis venu la pour tester le gameplay sans lag s'il vous play...miracle pas de lag ou quasi pas, mais le gameplay proprement dit ben franchement c'est mou du genou au cac ! C'est d'un chiant ! les quêtes sont vraiment toute juste digne d'un F2P banal au point que j'ai cru mettre logé sur Rappelz c'est pour dire.

Bon faut que je teste un mago coté Elyseen car c'est vraiment trop moche coté Asmo !

Pour l'instant j'ai un avis très très mitigé au sujet de ce jeu, mais je ne demande qu'a le changer donc j'y retourne !

++ les gens à toute...
Citation :
Publié par Mygollas
Tu peux lui mettre une robe donc tu as le choix, il va perdre sa def au cac (mais bon il semblerait que tu aimes ça les healeurs en papier) et à la place il aura une grosse def magique.

Dit le kikoolol en se basant sur des avis de personnes ayant joué 2h.
Je ne critique pas le jeu en lui même, car j'ai joué à l'OB chinoise, mais je parle du futur SUCCES du jeu, pas pareil.
Si tu veux changer d'avis sur le gameplay en combat, arrêtes de reroll

Citation :
Je ne critique pas le jeu en lui même, car j'ai joué à l'OB chinoise, mais je parle du futur SUCCES du jeu, pas pareil.
Ouaip donc là c'est plus Kikoolol, mais Madame Irma :0P
Le jeu est assez attendu chez nous car on a réussi à battre le record d'affluence sur JoL... pas dans le sens ou on était les plus nombreux sur aion-jol (ce qui est normal le jour d'une OB), mais dans le sens ou JoL n'a jamais eu autant de personnes connectées en même temps de toute son histoire.
Citation :
Publié par Mygollas
Le jeu est assez attendu chez nous car on a réussi à battre le record d'affluence sur JoL... pas dans le sens ou on était les plus nombreux sur aion-jol (ce qui est normal le jour d'une OB), mais dans le sens ou JoL n'a jamais eu autant de personnes connectées en même temps de toute son histoire.
Affluence de nouveaux comptes pire que pour wow ?

Ca avait déja été un tel bordel que j'avais trop clash les nouveaux au gout des modos.
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
Affluence de nouveaux comptes pire que pour wow ?

Ca avait déja été un tel bordel que j'avais trop clash les nouveaux au gout des modos.
Va surtout pas sur la ShugoTech alors, tu risquerais de nous faire un arrêt cardiaque directe.

Sinon pour ma part, ça ne s'est pas trop mal passer, quand je me souviens du lancement de WoW avec les 6 heures de files d'attente pour rentrer sur Illidan, je me dis qu'on a encore de la marge. Si ça se passe aussi bien à la release, ce serait parfait de mon point de vue.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés