[Actu] Diablo 3 attendu pour 2011

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mickguyvert
Pourquoi ils abusent ?
Comme le dit une personne, 3 ans d'attente après l'annonce la plupart du temps, c'est même assez régulier sur pas mal de jeux quand on y pense.

Donc pour certains vaut mieux des jeux vite fait, sans contenu, nuls, et avec des bugs de partout ?
Et après c'est les mêmes qui vont gueuler sur les forums pour dire que sortir un jeu si vite c'était n'importe quoi.

J'adore les logique des gens des fois
ouai enfin le jeu à l'air sacrément avancé quand même... Je veux bien croire qu'il ne soit pas fini mais qu'il manque plus de 2 ans de développement, ça m'étonnerais fort...
Citation :
Publié par Jack Frost
ouai enfin le jeu à l'air sacrément avancé quand même... Je veux bien croire qu'il ne soit pas fini mais qu'il manque plus de 2 ans de développement, ça m'étonnerais fort...
on a vu quoi du jeux actuellement ?
... 10% ? en étant généreux.
Citation :
Publié par Hoichi
Rien d'étonnant même si je croit plus a 2012 il vont bien trouver une excuse pour le repoussé
Non, mais pourquoi ils auraient besoin d'une excuse ... Tout ce qu'ils ont dit, c'est qu'il ne sortirait pas en 2011. Ca me semble assez clair.
C'est pas que l'attente me réjouisse m'enfin c'était prévisible.

Dire que dans un an et demi, je serai à mi-chemin de mon master... 'Tain, ça fait loin. Et c'est que la durée d'attente "minimale".
Pour infos ils sont sur le projet D3 depuis 2003 pour ceux qui suivent vraiment les infos!
Ensuite ils n'ont jamais dit que D3 ne sortirais pas en 2011 mais qu'il ne sortirait pas en même temps que la sortie de StarCraft 2 soit 2010.

Après le jeux est bien avancé, ils ont leur base et ils savent que du monde l'attendre si ce n'est plus que l'addon de WoW.

Maintenant plus qu'à attendre et avoir news en news

Tiens ça serais bien de savoir si Blizzard auras un stand au salon du jeux vidéo à Paris cette année pour montrer D3 et Starcraft 2
Persee a dit:
Tout ça parce qu'ils veulent sortir la dernière extension de WoW avant de sortir D3.
Faut dire que faire l'inverse cela serait se tirer une balle dans le pied ^^

pourquoi tout le monde dit ça ? un Hack'n'slash pourrait concurrencé un mmo ? j'ai toujours pas compris la o_O
"Pourquoi ils abusent ?
Comme le dit une personne, 3 ans d'attente après l'annonce la plupart du temps, c'est même assez régulier sur pas mal de jeux quand on y pense.

Donc pour certains vaut mieux des jeux vite fait, sans contenu, nuls, et avec des bugs de partout ?
Et après c'est les mêmes qui vont gueuler sur les forums pour dire que sortir un jeu si vite c'était n'importe quoi.

J'adore les logique des gens des fois "

Non, il vaut juste mieux attendre d'être plus proche de la fin du développement pour en parler.

Cela va même au delà de la simple attente : dans le contexte marketing actuel, encore 2 ans de com autour du jeu implique un flux constant d'infos (généralement secondaire) autour du titre, jusqu'à l'overdose.

Je me souviens d'une conf du boss de Sega il y a 3 ans environ où il parlait des effets pernicieux liés au fait de provoquer une attente. Le buzz enfle, enfle, mais au delà d'un certain point de rupture, on tombe dans l'effet inverse : un rejet qui mène à l'indifférence.

Bien sûr, Blizzard oblige, les convertis vont patienter, mais là, en une annonce, je suis passé de l'attente à la frustration.
jcomprends pas pourquoi Blizzard et le développeurs de jeux en général nous en montrent tellement sur les jeux, pour nous dire que finalement il sortent dans 2 ans voire plus.

C'est se foutre de la gueule des joueurs, s'ils nous en montrent autant on s'attend à ce que la release soit relativement proche.

C'est juste une tactique commerciale visant à nous en montrer pleins de petits morceaux tout au long du développement du soft, de manière à garder continuellement l'attention des joueurs, pour ne pas qu'on s'interresse à d'autre jeux.

Il a interet d'être à la hauteur de nos attente Diablo III moi jvous l'dis !
Citation :
Publié par Secte

C'est juste une tactique commerciale visant à nous en montrer pleins de petits morceaux tout au long du développement du soft, de manière à garder continuellement l'attention des joueurs, pour ne pas qu'on s'interresse à d'autre jeux.

Il a interet d'être à la hauteur de nos attente Diablo III moi jvous l'dis !
Pour moi Blizzard n'a pas peur de la concurrence
Je dirai même que pour la série diablo Blizzard n'a pas de concurrent
Le savoir tôt sa a déjà un énorme avantage. C'est de savoir que un D3 sortira
Il ne faut pas oublier que l'annonce a été fait 8 ans après la sortie de D2
Qu'ils peaufinent et sortent leurs jeux à leur rythme.
On ne peut pas s'extasier sur la finition de leurs produits et en même temps se plaindre du délai leur sortie.

Personnelement je me plaints plus des sorties bâclées des autres boîtes, qui font qu'ont attends les jeux Blizzards comme des messies sortant du lot.
Citation :
Publié par Sictas
Pour infos ils sont sur le projet D3 depuis 2003 pour ceux qui suivent vraiment les infos!
Ensuite ils n'ont jamais dit que D3 ne sortirais pas en 2011 mais qu'il ne sortirait pas en même temps que la sortie de StarCraft 2 soit 2010.

Après le jeux est bien avancé, ils ont leur base et ils savent que du monde l'attendre si ce n'est plus que l'addon de WoW.

Maintenant plus qu'à attendre et avoir news en news

Tiens ça serais bien de savoir si Blizzard auras un stand au salon du jeux vidéo à Paris cette année pour montrer D3 et Starcraft 2
Non. Aguilar a répondu à cette question sur les forums officiels francophones de Diablo 3 (pour ceux qui suivent vraiment les infos ^^ ).
Citation :
Publié par harermuir
Non, mais pourquoi ils auraient besoin d'une excuse ... Tout ce qu'ils ont dit, c'est qu'il ne sortirait pas en 2011. Ca me semble assez clair.
Désolé c'est l'habitude que j'ai de Blizzard, de toute façon ils donnent jamais de date définitive avant quelque mois avant la sorti.

Pi m'en fou j'aurais Starcraft 2 pour patienter na !
Citation :
Publié par Alibabos
Non. Aguilar a répondu à cette question sur les forums officiels francophones de Diablo 3 (pour ceux qui suivent vraiment les infos ^^ ).
Merci de l'info, mais bon faut dire que c'est pas évident d'aller sur le site de Wow pour avoir des infos sur D3
Tiens il me semblait avoir vu quelque part que les extensions WoW ne comptaient pas dans leur décompte de "jeu par an" mais bon ça c'est comme le reste chez Blizzard, une info à prendre trèèèès à la légère

Moi ce qui m'étonnes le plus, c'est que 2 ans pour finaliser (Les bases sont faites, puisque le jeu tourne en démo sur les salons Blizzard & que la 5ème classe est déjà créée puisque certains employés Blizz disent qu'elle est leur préférée) ça fait long...

Tant qu'on me repousse pas encore SC2, je devrait pouvoir tenir jusqu'à sa sortie !
Citation :
Publié par Phenyx
Tiens il me semblait avoir vu quelque part que les extensions WoW ne comptaient pas dans leur décompte de "jeu par an" mais bon ça c'est comme le reste chez Blizzard, une info à prendre trèèèès à la légère

Moi ce qui m'étonnes le plus, c'est que 2 ans pour finaliser (Les bases sont faites, puisque le jeu tourne en démo sur les salons Blizzard & que la 5ème classe est déjà créée puisque certains employés Blizz disent qu'elle est leur préférée) ça fait long...

Tant qu'on me repousse pas encore SC2, je devrait pouvoir tenir jusqu'à sa sortie !
La 5ème classes est peut-être déjà créée en dessin, maquette mais peut-être pas en 3D et implanté dans le moteur du jeu, car sur certains site ils disent qu'elle sera dévoilé lors du prochain blizzcon... l'année prochaine quoi
Mais bon comme tu dis et je pense avoir lu comme toi, que les extensions de wow était pas considéré dans leur sortie de jeu. Mais bon la déformation et non divulgation de date Made in Blizzard on la connait depuis pas mal d'année maintenant
J'adore attendre ainsi.. c'est tellement bon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés