[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aedan.
Bin je crois bien que Mid a eu la Rk en sa possession pendant quelques instant, le porteur a du passer par la poterne, et la gang bang...

J'ai récupérer le fourreau et on c'est barré avec le groupe pendant que hib tentait de reprendre le fort.

Assez funny, mais c'est l'avantage d'un jeu a 3 royaumes ^^
Tu me déçois petit scarabée, on t'a pas élevé comme ça.
Citation :
Publié par Laisy*
Hier soir soirée purement de m****
Aucun grp sur Agra (hormis flasho @ 2valk & 2bd thx la compo, so obliger d'aller en zf et se manger le Super Bus alb tte la soirée ...
yavait moyen de faire quelques 8v8,
grp sommeille est descendu un peu vers nged,
certains grp mid aussi dont grp benzouil parce qu'ils ont pas trop interet a aller entr crim et crau
quelques autres grp alb aussi

normal si vous tournez autour de la t4crau...
Citation :
Publié par Hub`
Tu me déçois petit scarabée, on t'a pas élevé comme ça.

Tu as été le premier a m'apprendre a ninja des loots avec Finnithnel ! La c'est pareil mais avec une RK !

Si tu post, ca annonce donc ton retour ?
Citation :
Publié par Syliah
je sais pas exactement de quel fight vous parlez, mais peut être que vous voyez pas les fg mids qui sont dans votre dos aussi, c'est possible ^^
Le fight ou vous venez nous chercher sur la t4 crim qu'on avait mise en feu pour pull, lorsqu'elle été verte.
Citation :
Publié par Syliah
ah bah là on a juste joué en back car on perdait
On dit "on a joué à sauve qui peut" non?

Quand ça fuit direct au fort ça me semble plus logique
<Voix de Fausset>

Où sont les Albs ??
Y a plus de bus , y a plus la flamme
Pour prendre les armes,les armes,les armes
Où sont les Albs ??

<Voix normale>

Y a même plus moyen de se faire grouper sans poireauter une plombe
Hé Ho , revenez les copains

Mémésarfati, qui broie du noir à défaut de Kobys ou Luris
C'était assez impressionnant la masse Mid qu'il y avait hier soir sur Emain
Impossible de combattre un seul groupe, à croire qu'il y avait un Bg d'ouvert pour faire du inc massif
Citation :
Publié par Antholol
C'était assez impressionnant la masse Mid qu'il y avait hier soir sur Emain
Impossible de combattre un seul groupe, à croire qu'il y avait un Bg d'ouvert pour faire du inc massif
Parfois suffit juste de traverse une rivière ou faire l'effort de prendre le bateau
Ouai enfin vu le peu de groupes qui tournent Agra wala kowa

Enfin si y a des Nalbs ou des Mids ce soir qui veulent y aller go l'annoncer ! Je vais voir avec les autres si veulent faire une balade là bas ce soir mais si c'est dans le vent Esconoob va encore grogner
Citation :
Publié par Deep
Parfois suffit juste de traverse une rivière ou faire l'effort de prendre le bateau
Je te remercie pour ton conseil de Pgm et j'en prend note !
En aurais tu d'autres que je les note par la même occasion ?
J'adore qu'un mec qui sort de je ne sais où me donne des conseils sans connaitre la situation du rvr ce soir là
Ah wé mec j'ai oublié de dire qu'on à tenté Mid en pullant une tour (que l'on à même pris) avant de se faire zerg par 3 fg mid
Citation :
Publié par Antholol
Ah wé mec j'ai oublié de dire qu'on à tenté Mid en pullant une tour (que l'on à même pris) avant de se faire zerg par 3 fg mid
C'est marrant, j'ai la même mais avec un pull solo et me faire zerg par 1fg. Par hib, mid , alb, rayez la mention inutile.
Citation :
Publié par Antholol
Je te remercie pour ton conseil de Pgm et j'en prend note !
De rien ça me fait toujours plaisir de pouvoir conseiller la plèbe quand l'occasion m'est offerte

Citation :
Publié par Antholol
En aurais tu d'autres que je les note par la même occasion ?
Change d'avatar celui ci est moche au possible.

Citation :
Publié par Antholol
J'adore qu'un mec qui sort de je ne sais où me donne des conseils sans connaitre la situation du rvr ce soir là
J'étais avec mon groupe en Rvr ce soir là donc j'ai vu la situation sauf que contrairement a toi on a un poil réfléchis et réagis en conséquence.

Citation :
Publié par Antholol
Ah wé mec j'ai oublié de dire qu'on à tenté Mid en pullant une tour (que l'on à même pris) avant de se faire zerg par 3 fg mid
Bah pas de chance nous on l'a fait aussi et on a même RP comme quoi quand t'es pas au bon endroit au bon moment ça marche pas pareil.

Ah j'oubliais bon rvr à toi aussi copain.
Soirée sympa en compo full tanks Mid. Pas mal de 8v8 dans la soirée, j'ai été agréablement surpris. On s'est fait gang bang quelques fois par la masse Hib (dont une fois une belle petite masse le long du mur de Crim) mais ça reste raisonnable. Pas de bol pour le groupe Llain qu'on a inc au cac près du pont avec une compo tank.
Très peu de albs, dommage, j'ai souvenir de n'avoir croisé qu'un groupe (full mage de Gwenii / Syliah) en dehors de ceux tués dans le fort Mid.

Rien ne vaut une bonne soirée sans TP !
Ya pas de groupe llain , vu ce qui restait au tp, non fg , vous vous baladez a dix (on a eu le temps de vous compter a un moment, vous êtes stick mais bon pg ça m'arrive aussi) , donc comme on avait somme toute que moi au deal et que ça le faisait pas on vous a laissez courir la plaine !

bibi les midouches !
Citation :
Publié par MrSpock
Ya pas de groupe llain , vu ce qui restait au tp, non fg , vous vous baladez a dix (on a eu le temps de vous compter a un moment, vous êtes stick mais bon pg ça m'arrive aussi) , donc comme on avait somme toute que moi au deal et que ça le faisait pas on vous a laissez courir la plaine !

bibi les midouches !
Dans la plaine, oui on était 10 mais on se baladait pas à 10, 2 mids nous suivaient pour nous leech (guéri + cham) et avec un speed comme le nôtre, on n'y pouvait pas grand chose. Enfin bref, on a été 10 pendant 10 min (et 8 toute la soirée) et de toute manière, tous les groupes ont fear back tour à ce moment là donc on a même pas fight à 10.
Citation :
Publié par L0KI
Dans la plaine, oui on était 10 mais on se baladait pas à 10, 2 mids nous suivaient pour nous leech (guéri + cham) et avec un speed comme le nôtre, on n'y pouvait pas grand chose. Enfin bref, on a été 10 pendant 10 min (et 8 toute la soirée) et de toute manière, tous les groupes ont fear back tour à ce moment là donc on a même pas fight à 10.

j'en doute pas ^^, je dit que ça arrive de se faire stick en fin de soirée , mais on était que 7 donc on a baissé les bras , on pouvait pas faire face .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés