[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne peut qu'appuyer Laizy, pas mal de combats sympa en zf dont des 8vs8 ( 2victoires contre Oscar & co ) et les autres grp jmen souvien plus !

Seul moment a déploré en début de soirée ou on add sparadrap, on avait pas vu le grp désespoir qui était planqué dans les ruines!
Mais bon on a rattrapé ca sur Agra =)
A ce soir !
ah bon ? je ne me souviens pourtant que d'une seule défaite ... :s (honteuse d'ailleurs : sur un strike mezz quasi parfait... on perd un clerc sous BOV champion par excès de confiance et vu qu'on était pas BB ça a ramé sec d'un coup...)

peut-être la deuxième c'était pendant mon LD ?
Citation :
Publié par Chalumot
ah bon ? je ne me souviens pourtant que d'une seule défaite ... :s (honteuse d'ailleurs : sur un strike mezz quasi parfait... on perd un clerc sous BOV champion par excès de confiance et vu qu'on était pas BB ça a ramé sec d'un coup...)

oui la première victoire était assez violente ;p en début de soirée, pour la deuxième c'était en fin de soirée vers 23h30/0h00 !
Pareil aucun mort de notre coté, assez rapide jdois dire
On a pas terminer le premier fight ... Oscar Chalumot et je sais plus qui qui ont réussi à se barrer ... 2 cuts d'affilé ;p
Sinon oé je crois avoir tuer Oscar une deuxième fois, mais je me rappelle pas t'avoir revu Chalu.
oué donc je confirme le 1er fight on est d'accord vous gagnez sans tuer tlm
et le 2ème fight c'est un 8V6 puisqu'on avait eu un deco et que j'ai LD quelques secondes avant le début du combat. on a stop vers 23h40 après que je me sois reco pour rien à part donner des rps à un bus mid.
Citation :
Publié par Chalumot

C'est parce que je ne suis pas là ! Retour que la semaine prochaine .
Gratzz Albion pour votre relique
un énorme bordel dans crau surtout lorsque nous alb étions sur le toit, hib poterne chaudron et mid coincé en bas et qui tentaient des rush sur le toit

on était persuadé que les mids avaient la relique et etaient dans le fort
on s'est fait banane

merci a tous
kiss
Bin je crois bien que Mid a eu la Rk en sa possession pendant quelques instant, le porteur a du passer par la poterne, et la gang bang...

J'ai récupérer le fourreau et on c'est barré avec le groupe pendant que hib tentait de reprendre le fort.

Assez funny, mais c'est l'avantage d'un jeu a 3 royaumes ^^
Citation :
Publié par | Bryx |
Vous avez fait une belle défense en plus .
Bravo à vous et tant pis pour nous !
Oui jolie baston dans le fort, mid en haut puis alb en bas puis vis versa, bref le genre de baston qui me fait aimer daoc, dommage qu'il ai fallu attendre minuit passé, je serais pas en congé j'aurai pas pu en profiter ;/

Avant minuit j'étais dans le grp de Kymm et nous avons tenté de reprendre un peut la zf, hélas sans aide et sans aucune coordination hib qui a préféré farm les rp ca a été dur et on a abandonné .... juste un jolie fight en début de soirée contre le grp Sommeille, ou oui nous avons perdu mas je pense pas qu'on a été ridicule vu nos rang et vu la compo en face ^^
Hum c'est pas toi Zyliah qui nous disait l'autre aprem venez on attend que sa, de pouvoir fight un grp en plaine?
Bah voila vous arrivez pour faire quoi back juska votre fort et quand on prend la garde re rush.. LoL .
Amusez vous bien
Si c'est pour faire des fight sur 15Km ca sert a rien
avec les différents groupe qui tournaient dans la mini zone on était bien obligé de protéger nos arrières là ;x on a bien vu la masse de add qu'on a prit à une période ^^

on essayait d'aller un peu plus loin, cimetière, route vers nged, et c'était pareil ;p

donc fallait qu'on anticipe les adds :x avec pas trop de succès mais bon ^^
En meme temps on voit pas les inc de dos qui roam à clipping

on a chain run à une structure parce qu'à chaque fois on se prennait un inc de dos, de coté, des fufus.

Mais oui la prochaine on back pas, on s'assoie et on vire meme les buffs si tu veux.
Citation :
Publié par nathrak
En meme temps on voit pas les inc de dos qui roam à clipping

on a chain run à une structure parce qu'à chaque fois on se prennait un inc de dos, de coté, des fufus.

Mais oui la prochaine on back pas, on s'assoie et on vire meme les buffs si tu veux.
La le problème c'été même pas le back, c'été de la fuite au fort que vous faisiez, et vous en avez profité quand on a pris des gardes en aggro.
Alors deja jouer contre 8mages (oui clerc c mage!) c'est pas evident, alors si en plus on a des gardes, sa l'est encore moins.
Bref fin de la discution pour ce fight.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés