[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oudinous
Si tu remontes quelque log plus loin tu verras que l'on me critique de buss / add donc oui je pense qu'il bien de préciser que l'on tourne à 8 pour atténuer les critiques ..

A bonne entende
Donc l autre soir quand on vous kill 3 4 fois de suite en quasi perfect en 8v8 et qu apres on fight sparadrap sur 4 fight vous addez milieu du combat de dos histoire d etre sur qu on puisse rien faire plus de ra tout ça on l a rever ? La meme quand onfait un 8v8 vs groupe oscar, 5 adds en a peu pres 1h

Meme les sparadrap sont venus s excuser des adds et qu ils avaient send pour demander de pas se faire add et se sont fait renvoyer chier en parlant poliment, donc tout ça on l a rever ?

WUSHU stop pull avant de savoir stp j ai rien contre toi mais bon, je passe la plupart partie de mon temps a roarm le vent a 8 tres tres loin du bus pour eviter les adds/leech et toutes joyeuseries du genre, les mecs en face pourront te le dire combien de fois on les a fight en 8v8 donc au lieu d ecouter ce qu on raconte sur jol, regarde un peu ig
Citation :
Publié par fujiz

WUSHU stop pull avant de savoir stp j ai rien contre toi mais bon, je passe la plupart partie de mon temps a roarm le vent a 8 tres tres loin du bus pour eviter les adds/leech et toutes joyeuseries du genre, les mecs en face pourront te le dire combien de fois on les a fight en 8v8 donc au lieu d ecouter ce qu on raconte sur jol, regarde un peu ig
Mon mp t'es ouvert

[Edité par Sanjva]
Citation :
Publié par Syliah
Nettoyage effectué
Quel talent !

Soirée sympathique, j'ai même eu le temps de ressortir mon puissant eldritch et d'aller nettoyer un peu la cours de Crauchon.

Spéciale cacedédi Zyliah
Ouai d'ailleurs Zyliah (LOL t'as autant d'imagination que moi sur les pseudos toi :/ ) faut qu'on parle de la rentrée =)

Sinon ca donne quoi le rvr en ce moment ? Moi je pve trop pour me rendre compte :/
Citation :
Publié par | Bryx |
Soirée Star War assez rigolol
bisous bisous à tout le monde
j'avoue, ressortir un perso plus joué depuis des lustres...

mais au final soiré sympatique bonne ambiance toussa toussa...

ma caba apres 2 ans au placard a son 10L ...

Citation :
Publié par Fugo
< mode Fugo >

c'est d'la merde go drake
si t'as d'la place je suis partant
Soirée plus que merdique pour nous , Ld en chain chacun son tour en gros on tourne 2Hrs sur la soirée pour 30K , après des passages sur Agramon ( vide ? )

Quelques rush sur la masse hib/alb avec le grp Sparadrap mais en vain

A se soir

*HIBERNIA*
- Dylllinaz ( Druide ) 4Lx
- Dyllimaz ( Ombre ) 3Lx
Citation :
Publié par [ O_o ]
Ouai d'ailleurs Zyliah (LOL t'as autant d'imagination que moi sur les pseudos toi :/ ) faut qu'on parle de la rentrée =)
arrêtes le S renversé qui donne un Z c'est très recherché !

sinon soirée sympa malgré qu'on ait pas réussi à inquiéter Exode ^^ thx pour les désengage, on a essayé de vous rendre la pareille mais dans la masse c'était pas toujours easy
Vous pouvez arrêter de citer Kymnshee a tour de bras, déjà 1, il vient pas ici, et 2, le connaissant un peu, je suis sur que ce vous pensez de lui, il s'en bat les couilles

PS: Tu sais Shoushou, pour certains se la raconter ici, dire je fais du 8vs8, j'add pas etc, c'est des fois aussi pour se faire une place de roxor sur un autre realm
Citation :
Publié par Syliah
arrêtes le S renversé qui donne un Z c'est très recherché !

sinon soirée sympa malgré qu'on ait pas réussi à inquiéter Exode ^^ thx pour les désengage, on a essayé de vous rendre la pareille mais dans la masse c'était pas toujours easy
Pourtant full mage et alb en plus c plutot easy comme compo ..
On etait pas full mage sur les premier fights vs Exodes, et il parlait du désengage pas toujours easy, quand on sait pas qui est où
J'oubliais de /rude M. Zor.
Citation :
Publié par Anicere@Les
J'aimerai savoir pourquoi les albs vous jouez a 12minimum alors qu'en face vous voyez qu'il ya un grp et qu'il peut y'avoir des combat en plaine sympas ?
sur ce bonne fin d'aprem et bon pve sur crim
on vous voit une fois tous les 3 mille ans et on attend que ça de vous croiser, après si on tourne 3h dans le vide normal qu'on aille sur de la structure pour pull hib

et dès qu'on pull du alb rapplique c'est sur
Pour notre part on fini la soirée en Zf , je doit dire pas trop mal .. bcp de monde en face je doit dire mais quelque combat asser sympa : )

*HIBERNIA*
- Dylllinaz ( Druide ) 4Lx
- Dyllimaz ( Ombre ) 3Lx
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés