Je ne peux que pulsoyer Nyu, j'y ajouterai un bémol.
Galith, en tant que personne ig, tu m'as paru sympathique au premier abord que j'ai groupé avec toi sur alb ou sur hib a quelques occasions, mais quel besoin as tu déjà de rabaisser tes anciens compagnons sur albion ,qui pour la plus part ne t'on rien fait de particulier , puis ensuite littéralement envahir les cc public sur Hibernia ?
Tu passes pour un kevin qui a besoin de reconnaissance a tout prix, qui en fait des tonnes partout ou il passe, alors évidement on parle de toi, mais pas pour tes exploits ig, pas pour les résultats de ton groupe , ni pour ta gentillesse ou tes bon conseils, mais comme un idiot, on peut même pas te donner la palme d'emmerdeur car l'emmerdeur a bon gout lui de s'arrêter avant d'être trop perdant.
Alors je veux bien croire qu'il faut que jeunesse se passe, mais sur Daoc, tu n'es pas au cyber du coin avec tes potes de classe, mais avec des gens qui sont là pour se détendre et qui ne sont pas là pour se payer tes logorrhées en boucle, ni te servir de punching-ball
Bientôt on écoutera même plus les "bons" trucs que tu peux dire , tout le monde sera saoulé et te zappera, est ce que c'est vraiment le but que tu veux atteindre ig?
Pour finir mon pavar, que tu cherches a t'amuser et a faire rire tes potes, a avoir le bon mot , mais tu veux aussi le bonnet a grelot qui va avec? . Les personnes sont capables de t'apprécier sans que tu en viennes là jeune homme, alors modère toi un peu stp.
Note que je reste courtoise, mon but est juste de te secouer les puces pour que tu es la bonne réaction.
sur ce .