[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ghalith
Lol Legacy et son groupe, pas trop deg de se faire strike mez par un eld unbuff ? go toggle !
En plus j'ai vu plusieurs purge :x

Il t'en faut vraiment peu, pigeon, pour être heureux, mais bon tant mieu pour toi ci tu as pu rever l'espace d'un intant. OUHAAA que je suis fort!!! j ai mezz Legacy !!!

Après tout ce que tu bave sur JOL, je comprend pourquoi tu es seul.

Salut.

Sinon parlons plus intelligemment, bravo pour la mobilisation albionaise. Nous avons réussis à apporter le feu sur hib malgré la défaite sur DC, mid a logiquement pu en profiter.

Bravo à tous, attaquants comme défenseurs
mdr, tu devrais mettre les lunettes de fl4sh !!!

mon groupe de ce soir composé de
sorcier 11l+
héré 3l+
héré 5l
clerc 5l
clerc 10l
méno10l
thauma 10l
et PA Xl

Alors apres pourquoi purge, ba qd tu as 1 fg mid haut rang et plusieur groupe hib qui tournent en plaine, ba tu ne te pose pas de question.

Au moins, tu dormira avec le sourir aux levres
J'avoue, la plaine devant la porte de la tour avec un fga juste à côté ! ( ps : je vois pas les ranks à 1500 de portée, d'ailleurs vous auriez du me voir le temps que je me mette à portée ... x) )
Citation :
Publié par fujiz
j avoue ca bus de partout les mecs sont pas capable d etre 8 bah on a preferer stop
Hum, ouaip. cette aprem, très peux de monde, et y en as qui tournent en duo..........
Pas capable de tourner solo, j'ai même pas stoper ^^.
Citation :
Publié par Ghalith
Non mais ça me fait juste rire, un groupe 11L qui purge le mez de 27sec d'un eld unbuff, et qui va purge moc drain un proto alors qu'il y a 2-3 fg contre un seul.
D'un côté c'était quoi l'intérêt de ta remarque ? De venir dire que tu as mezz un groupe alors que tu étais solo, unstuff, blablabla. WOOT tu parles d'un exploit que personne n'a jamais fait sur ce jeu vieux de 7 ans.
La seule diff qu'il y a avec la majorité des autres joueurs c'est que toi tu te sens obligé de venir le (te la) raconter ici pour taunt, comme tu te sens constamment obligé de l'ouvrir sur le cc advice ou en /s sur le bateau ou en région pour dire des conneries.

T'as un problème, sérieusement. Une petite remise en question s'impose imo.
Et épargne moi d'avance ton couplet de victime, si tu saoules tout le monde que ce soit ici ou IG c'est que y a bien une raison.
Dark age of galith
Je ne peux que pulsoyer Nyu, j'y ajouterai un bémol.

Galith, en tant que personne ig, tu m'as paru sympathique au premier abord que j'ai groupé avec toi sur alb ou sur hib a quelques occasions, mais quel besoin as tu déjà de rabaisser tes anciens compagnons sur albion ,qui pour la plus part ne t'on rien fait de particulier , puis ensuite littéralement envahir les cc public sur Hibernia ?

Tu passes pour un kevin qui a besoin de reconnaissance a tout prix, qui en fait des tonnes partout ou il passe, alors évidement on parle de toi, mais pas pour tes exploits ig, pas pour les résultats de ton groupe , ni pour ta gentillesse ou tes bon conseils, mais comme un idiot, on peut même pas te donner la palme d'emmerdeur car l'emmerdeur a bon gout lui de s'arrêter avant d'être trop perdant.

Alors je veux bien croire qu'il faut que jeunesse se passe, mais sur Daoc, tu n'es pas au cyber du coin avec tes potes de classe, mais avec des gens qui sont là pour se détendre et qui ne sont pas là pour se payer tes logorrhées en boucle, ni te servir de punching-ball
Bientôt on écoutera même plus les "bons" trucs que tu peux dire , tout le monde sera saoulé et te zappera, est ce que c'est vraiment le but que tu veux atteindre ig?

Pour finir mon pavar, que tu cherches a t'amuser et a faire rire tes potes, a avoir le bon mot , mais tu veux aussi le bonnet a grelot qui va avec? . Les personnes sont capables de t'apprécier sans que tu en viennes là jeune homme, alors modère toi un peu stp.

Note que je reste courtoise, mon but est juste de te secouer les puces pour que tu es la bonne réaction.

sur ce .
Bon vous avez fini de faire le zizitoudur la résultat des attaques des Midgardiens cette nuit,3 reliques pour eux (donc le baton de Merlin ) le reste on va essayer de sauver les meubles ce matin et cette AM
Citation :
Publié par Wushu DIEN
.......... le reste on va essayer de sauver les meubles ce matin et cette AM
Mid va tous faire pour garder l'action sur hib ,afin d'avoir leur 10% mana bien au chaud .
Citation :
Publié par Arb
Mid va tous faire pour garder l'action sur hib ,afin d'avoir leur 10% mana bien au chaud .
Oui mais faites gaff a votre Fensa,le bâton de Merlin dorme là-bas
ça a été chaud hier soir, mais j'ai déco assez tôt (23h30 environ hé oui déjà repris le boulot !!!) ça commençait à flamber de partout (Behn aux mids, alb venait de prendre Crim après avoir été une première fois repoussé il me semble...)

Je verrai bien ce soir ce que ça a donné
Citation :
Publié par Ivankov
Soirée sympa, quelques jolis 8vs8.
Des précision ?

Cela serait intéressant de faire partager un minimum la soirée vécu par ton groupe . Des 8V8 , des 8VX ? A quel endroit ? Quels groupes ?

Franchement , étant extérieur , on aimerait bien avoir plus d'info et savoir à quoi s'en tenir
Citation :
Publié par aterus
Franchement , étant extérieur , on aimerait bien avoir plus d'info et savoir à quoi s'en tenir
Tu as pas remarqué que ce n'était qu'un +1 certes peu déguisé mais permettant de pl nos account jol
Citation :
Publié par Lymnoreia`
Tu as pas remarqué que ce n'était qu'un +1 certes peu déguisé mais permettant de pl nos account jol
J'ai effectivement remarqué que les sujets étaient un peu stériles niveau infos et qu'il y avait beaucoup de +1

( dommage que Fugo n'ait pas accepté que je redevienne Modo )

Si je pose la question , ce n'est pas innocent , j'essaye de relancer le débat
Soirée plutôt pas trop mal pour nous quelque 8vs8 +- correct ( Aripha , Oscar .. )
On n'as pas eu trop d'add sur nos fight enfin pas de quoi se plaindre !

A ce soir pour de nouvelle aventure

*HIBERNIA*
- Dylllinaz ( Druide ) 4Lx
- Dyllimaz ( Ombre ) 3Lx
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés