[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par fujiz
hytz je joue pas avec kiss moi on tourne a 8 tu peux demander a tous les mids qui nous croise sparadrap ect ^^

Hier on avait pas de drood donc on a pris kiss stout
Demander a des gens qui rp par le bus si en face ils tournent a 8 c'est un peu ironique.

Quand a kisseuse il me rappelle Aglaelle
Citation :
Publié par Kissxz
t'es sur la partie RvR Zf, l'add ça en fait partit. Tu veux 8vs8 with no add tu go agra thx
Non mais là n'est pas la question... C'est simplement que tu es totalement hypocrite ou alors totalement aveugle.
C'est quand même étrange que tu ne réagisse pas à propos des screens postés plus haut!
Et tu pratique aussi la langue de bois... Pourtant tu ne joue pas un Sylvain!
Citation :
Publié par Reatlan
Non mais là n'est pas la question... C'est simplement que tu es totalement hypocrite ou alors totalement aveugle.
C'est quand même étrange que tu ne réagisse pas à propos des screens postés plus haut!
Et tu pratique aussi la langue de bois... Pourtant tu ne joue pas un Sylvain!
Ah lala, tout ça pour ne pas dire qu'il vous a tué à 8 ou 9 ou 10 en s'en fiche :') La fierté Jolienne est inébranlable !

Citation :
Publié par fujiz
c est qui aglaelle ?
Une "vieille" guérisseuse mid, très sympathique et gentille.
soiree sympa perso dommage que les mids etaient un peu trop stick, des fg albs qui tournaient a 8 , pas mal de rp environ 90k, seul bemol on c est fait insulter car on preferait tourner a 8 que d allez defendre les rks ...
Citation :
Publié par Ghalith
Tootey était avec nous en train de rp hier soir !
Ok merci pour l'info
Je savais pas ce qu'il était devenu pendant ma pause
Y'a pas foule ce matin
Bah, le matin, ya pas trop de monde.
Soit des groupes désespérés qui ont rien à foutre et attaque la zf ennemie sans défense, sois des gens qui font du duel au laby, etc.
Tootey est revenu ya pas longtemps.
Citation :
Publié par Boo d'chou
Ah lala, tout ça pour ne pas dire qu'il vous a tué à 8 ou 9 ou 10 en s'en fiche :') La fierté Jolienne est inébranlable !
Voilà comme d'hab tu n'as rien compris t'as vu la moitié du film mais tu fais monter ton postcount avec une remarque aussi pertinente qu'utile ...
Bref je te laisse à tes interventions de justicier jolien ... kisseuse a bien de la chance que tu le défende (ou pas.)
Citation :
Publié par Chalumot
Voilà comme d'hab tu n'as rien compris t'as vu la moitié du film mais tu fais monter ton postcount avec une remarque aussi pertinente qu'utile ...
Bref je te laisse à tes interventions de justicier jolien ... kisseuse a bien de la chance que tu le défende (ou pas.)
Tellement inutile que tu t'es senti obligé d'y répondre soit dit en passant. :] Et pour le post account sachant que je change de titre dans environ 1000 messages et que je poste un message ici... environ une à deux fois par semaine... on a vu mieux comme pl. AHAH DEMANDE A HYTHZ IL TEXPLIQUERA CE QUE C'EST

Ma remarque concernait juste l'attitude et l'altitude aussi (sic) que vous adoptiez après qu'un mec vous ait dit que lui et son groupe vous avaient tué !
Citation :
Publié par Boo d'chou
Ma remarque concernait juste l'attitude et l'altitude aussi (sic) que vous adoptiez après qu'un mec vous ait dit que lui et son groupe vous avaient tué !
C'est bien ça je maintiens donc que tu n'as absolument rien compris ce qui ne t'empêche pas de causer de ce que tu n'as ni vu ni entendu comme à ton habitude...
(as tu déjà pensé à une carrière de journaliste politique sur Virgin 17 ou Fashion TV ? tu en as l'étoffe !)
Citation :
Publié par Ghalith
Lol Legacy et son groupe, pas trop deg de se faire strike mez par un eld unbuff ? go toggle !
En plus j'ai vu plusieurs purge :x
GG

le grp Fujizz/Angelien été remarquable ce soir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés