Topic des question a la con

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aroe
A l'époque, j'avais posé une question à une prof d'Eco jcrois:

Pour une SA (Société Anonyme), pourquoi anonyme ? :s
Sinon, les SQA tu connais ? (pour rester dans le A - anonyme)

Mini-référence à un film lolesque sorti il y a peu, qui ne plaît vraiment pas à tout le monde.
Citation :
Publié par Aroe

Elle est loin d'être conne comme question, il y a bien une part d'anonymat.
Pourquoi les séries policières françaises paraissent-elles toujours tellement nulles et inintéressantes ? Je suis bon public pourtant ... Pour vous dire, même très chasse me semble plus intéressant et plus rempli de suspens
Citation :
Publié par Zern-0
Pourquoi framboise bleue?
parce qu'on les confonds avec les mures issues d"une varieté de ronces qu'on trouve a la base en amerique du nord ,qui sont bleues elle (tellement qu'on dirai qu'elle sont noires mais je t'assures, tu te taches avec, les taches sont bleues. )

http://www.hillkeep.ca/images/Rubus_leucodermis_berries_med_Pat.jpg
Citation :
Publié par Aroe

Je suppose que cela vient du fait que cette forme sociale n'implique pas forcement pour les associés de posséder la qualité de personne physique, contrairement à une entreprise individuelle où il n'y a pas de capital propre. En gros le patrimoine du commerçant et celui de sa boutique sont solidaires, ne font qu'un, alors que dans une SA il n'y a pas de lien, d'où l'idée d'anonymat.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Pourquoi les séries policières françaises paraissent-elles toujours tellement nulles et inintéressantes ? Je suis bon public pourtant ... Pour vous dire, même très chasse me semble plus intéressant et plus rempli de suspens
cela dit comparé au allemande on s'en sort pas si mal
Citation :
Publié par Pile
Le système judiciaire différent qui laisse moins la part à certains aspect des séries américaines ? Pallier au fait qu'on essaye de faire des séries intelligentes ( mais ça marche pas ) je pense que ça doit jouer
Puis bon il y a souvent des différences culturelles entre les productions.

La plupart des séries françaises vont essayer de paraître réalistes: Elles vont parler d'histoires quotidiennes. Les acteurs vont avoir un physique classique. Le montage va être plus lent, avec des plans longs. Les dialogues sont souvent mous.

Les séries ricaines vont surtout essayer de faire rêver: Les flics ont des corps de mannequin et en une semaine vont stopper 2 cartels de la drogue, arrêter le tueur en série qui sévit depuis 10 ans et trouver la taupe dans leur équipe. Et tout ça au dernier moment grâce à un retournement de situation ou au détail qui avait échappé à tout le monde.
Le montage est différent aussi avec des plans dynamiques, plus modernes. De même les dialogues sont plus nerveux: ça hurle, ça pleure, ça lance des blagues aux pires moments
Message supprimé par son auteur.
Que se passerait-il si une voiture en diamant fonçait à pleine vitesse dans un mur en diamant..?

Une translation, c'est une rotation qui a mal tournée ?
Citation :
Publié par Goryo.
Que se passerait-il si une voiture en diamant fonçait à pleine vitesse dans un mur en diamant..?
le conducteur serait transformé en pulpe. ou l' onde de choc provoquerait un genre d' hiver nucléaire.
pourquoi on met les grandes vacances en été ?
Citation :
Publié par KopeK
pourquoi on met les grandes vacances en été ?

parce qu'a l'époque ou les 3/4 de la france était composé de paysans, on avait besoin de bras pour les moissons y compris ceux des gosses

Y a t'il un but à répondre sérieusement à des questions con à la base ?
Citation :
Publié par Ed Wood
Je me demande pourquoi quand on vient de se réveiller, ou qu'on est fatigué, c'est désagréable de serrer les poings forts ?
Réveil musculaire. Lorsqu'on dort je crois que le cerveau "désactive" les muscles ou quelque chose comme ça (d'où la "paralysie" que certaines personnes ressentent lors d'un réveil, il y a un décalage entre le réveil normal et le réveil des muscles, et ça fout un peu les boules). Je pense qu'on doit mettre un certain temps pour retrouver une "force" normale.
Mon père est incapable d'ouvrir un pot de confiture une demi-heure après son réveil.
Citation :
Publié par 99%
Pourquoi se mange-t-on les crottes de nez et pas les crottes des yeux?
les deux se font, j' en ai été le témoin horrifié.
une fois que les gens ont ça au bout du doigt ils savent plus quoi en faire et ...
Citation :
Publié par Ins4ne
Sinon, les SQA tu connais ? (pour rester dans le A - anonyme)

Mini-référence à un film lolesque sorti il y a peu, qui ne plaît vraiment pas à tout le monde.
SQA ?:<
Citation :
Publié par Cafay - Bouille
Comment les bonbons à la menthe/eucalyptus dégagent-ils le nez?
parce que l'eucalyptus a la particularité de fluidifier les mucosités et que la menthe stimule les voies respiratoires. ( non, je te te ferai pas de paint pour illustrer le resultat )

et les deux sont antiseptiques aussi tant qu'a faire .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés