Topic des question a la con

Fil fermé
Partager Rechercher
Le jus d'orange après le dentifrice c'est pas le pire. Essayez un peu le jus d'orange après le camembert.

Comment ils font pour "coller" les grains de sucre entre eux pour en faire des morceaux ?
Tiens sinon, j'ai remarqué un truc ces derniers jours qui m'interroge :

Pourquoi dans un groupe d'éoliennes y en a-t-il qui ne fonctionnent pas. Pannes ? Pas besoin ? Sabotage au cheddar moisi ? Jean-Pierre Foucault ?

Related video :

Citation :
Publié par Janvianoce
Pourquoi dans un groupe d'éoliennes y en a-t-il qui ne fonctionnent pas. Pannes ? Pas besoin ? Sabotage au cheddar moisi ? Jean-Pierre Foucault ?
Pas besoin je pense.
Contrairement à nous, je ne crois pas que les gars qui fassent tourner les éoliennes puissent revendre le surplus d'électricité à EDF, donc plutôt que d'user inutilement le matériel, ils les ralentissent les arrêtent.
Mais bon, je ne suis pas sûr.
Citation :
Publié par Camélia
Pas besoin je pense.
Contrairement à nous, je ne crois pas que les gars qui font tourner les éoliennes puissent revendre le surplus d'électricité à EDF, donc plutôt que d'user inutilement le matériel, on le ralentit ou on l'arrête.
Mais bon, je ne suis pas sûr.
si t'as de l'electricité a vendre, EDF est obligé de te l'acheter, parait il.
Citation :
Publié par Idem
Parce que l'été c'est l'occasion pour rencontrer des filles sur internet. J'en suis à 5 msn et 1cam. Hell yeah!
Et il n'y a pas des forums d'été pour ça ?
Je me suis toujours demandé pourquoi, quand on commence a dl un fichier, c'est parfois super rapide dès le début. Genre sur un fichier de 100mo, on tape les 20 premiers mo en 2 sec.
Parce que dès que tu cliques sur le lien, le DL commence, même si tu n'a pas encore cliqué sur le bouton "Ok" de la fenêtre qui pop. Mais le temps n'est prit en compte qu'après avoir cliqué sur le bouton.
Citation :
Publié par Tortolini
Si un groupe d'éoliennes fonctionnent pas :
Il ne parlait pas d'un groupe d'éoliennes, juste d'une ou deux au milieu des autres.
Citation :
Publié par Junthao
Hm non parce que je choisis à chaque fois l'endroit où je veux placer mon fichier
Oui justement, pendant ce temps là le DL tourne toujours derrière, en enregistrant dans un fichier temporaire.
Prend un lien de 10 ou 15mo, reste sur la fenêtre quelques secondes, clic sur "ok", hop téléchargement instantané :]
Excusez si la question est déjà posée, j'ai pas tout lu quoi

Quand on ferme la porte de son frigo, est-ce que la lumière reste toujours allumée?

J'ai déjà mis mon chat dedans pour qu'il réponde à ma question, mais il parle pas ste mathafaka noobcat !
Elle s'éteint Genralement y a un petit interrupteur que la porte enclenche quand elle se ferme . On peut presser dessus manuellement aussi normalement

D'ailleurs en pressant dessus ça arrête aussi l' "alarme" qui s'enclenche si tu laisse trop longtemps le frigo ouvert. Pratique quand tu nettoie l'intérieur .

Citation :
Publié par Galtian
Elle s'éteint Genralement y a un petit interrupteur que la porte enclenche quand elle se ferme . On peut presser dessus manuellement aussi normalement

D'ailleurs en pressant dessus ça arrête aussi l' "alarme" qui s'enclenche si tu laisse trop longtemps le frigo ouvert. Pratique quand tu nettoie l'intérieur .

T'as une alarme sur ton frigo toi ? Je sais pas combien de fois j'ai du balancer des trucs à cause d'un frigo mal refermé sans que personne ne s'en rende compte avant plusieurs heures.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés